Les discussions

Utorren

Bonjour, j'aimerai jouer a garry's mod sur mon mac or j'ai décider de l'installer sur utorren le probleme c'est que le jeux reste toujours sur seedi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Dd macintosh supprimé sur imac

Bonjour, Depuis quelques jours mon iMac commencait à ramer ( sachant qu'il datais d'à peine 1 an...) J'ai demander conseil à une amie qui ma conse...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
dede74000

Publicité qui s'affiche quand j'ai allumé mon ordi

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai une publicité qui s'est affiché qui s'apélle advanced mac cleaner qui s'est affiché quand j'ai éta sur le site google,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
bazfile

Ouvrir des fichiers .msg sur mac

Bonjour, en 2017 toujours impossible d'ouvrir des fichiers .msg sur MAC?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
dede74000

Programme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS SIERRA version 10.12.6 sur un MacBookPro. Une entreprise ( qui travaille sous PC) me conseille d'aller dans le dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Mickael231

Arobase sur mac

 Fermé

Bonjour, Je viens pour la prmeière fois d'acquérir un macbook et je cherche comment taper l'arobase. Merci de votre aide

Dernière réponse le 3 août 2017 par
@@

Baladeur mp3 cowon e3 compatible avec une utilisation sur mac ?

Bonjour, je souhaiterais avoir un baladeur MP3 autre qu'un Ipod (Apple donc) , notamment le Cowon E3 ;) Je me demandais si quelqu'un pouvait me confir...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
_Ritchi_

Bluetooth effacé de mon mac

Bonjour, jai apparement un gros problème avec mon bluetooth sur mon macbook air 2013 OsSIERRA, car je pense avoir supprimé je ne sais comment le doss...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème mac book air

Bonjour, Depuis 1 semaine, quand je lance mon MB les ventilateurs tourne à fond sans raison, les pourcentages de batterie ne s'affiche pas et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer avast free

comment suprimer avast free sur mon mac

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Soucis d'activation d'onyx

 Résolu

Bonjour, Après remise à niveau de mon MacBookPro, on m'a installé un système 10.9.5. Onyx ne fonctionnait donc plus. je l'ai mis à la corbeille et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Monstrinfo

Problème de lecture de fichiers sur un disque

Bonjour, J'ai un MacBook Air 2015 qui tourne sous la dernière version de MacOs Sierra et un disque dure externe de chez Verbatim HD qui date un pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement d'apple tv

comment fonctionne apple tv

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage mac

Bonjour, Pouvez-vous me donner des pistes pour un nettoyage efficace de mon Mac (beaucoup d'avis qui se contredisent pour des logiciels MIRACLES)....

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reste en lecture seule sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Toshiba canvio connect II car celui-ci est indiqué comme compatible sur PC et Mac. Le disque dur reste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vieux système et jeune imprimante = incompatibles !

Bonjour, J'utilise un iMac mi-2007 (processeur Intel Core 2 Duo/ vitesse 2 GHz/ 4G0 de RAM, merci Ritchi en août 2016 qui m'a permis de faire évoluer...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
dede74000

Reinitialiser imac

Bonjour, j'aimerai remettre à zero mon imac, étant habitué à windows et aux formatage réinstallation systeme etc, là je ne sais pas comment faire, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype et mac os x 10.7.5

Bonjour, je suis bloquée car ma version skype ne fonctionne plus comment faire????? merci de me donner une solution Configuration: Macintosh / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
dede74000

Téléchargement photoshop éléments 15

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop éléments 15, je l'ai bien transférée dans les applications, l'icône s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Fanfangui17

Réinstaller mac os

Bonjour À l'achat, mon Mac est équipé de la version antérieure à Snow Leopard - Lion je crois - Si je veux le réinstaller, suis-je obligée de partir...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
FB78410

Antivirus macbook pro ????

bonsoir, je fréquente souvent des sites de visionnage de films/séries en streaming et c'est souvent que des spam ou des messages d'alerte apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
dede74000

Openoffice sur macbook

Bonjour, Je débute sur mac car je faisait tout sur smartphone mais c'est vite limité!! Bref en fouinant un peu j'ai vu que l'on pouvait télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir google chrome, et aussi continuer à utiliser firefox comme

Bonjour, je voudrais avoir google chrome, et aussi continuer à utiliser firefox comme moteur de recherche par defaut, comment faire ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Mise à jour os > 10.6.8 impossible

Bonjour à tous, Malheureusement je rencontre le même problème je suis toujours sur OS 10.6.8 et plusieurs sites ou applications ne veulent plus fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de disque dur depuis utilitaire de disque

Bonjour, Depuis un moment mon MacBook pro 8Go ne s'allume plus.. Après une autre question sur ce forum, nous avons découvert qu'il s'agissait en f...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Word ne répond plus sur macbook pro

Bonjour, Voici le message qui s'affiche à ma demande de lancement du word "Impossible d’ouvrir l’application « Microsoft Word » car elle ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Aliboron Martin

Télécharger skype pour mac os x 10.7.5

Bonjour, j'ai du mal à telecharger skype sur mon mac de version OX 10.7.5. Merci de votre comprehension Configuration: sage -- propr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon identifiant apple

Bonjour, J'ai un problème concernant l'accès à mon identifiant Apple. On me demande sur mon iPad et sur mon iPhone de rentrer mon mot de passe ("...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail sur ipad et macbook air ...

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec Mail. Je suis allée voir "le indispensables de MacBook Pro mais ça ne m'apporte rien. Lorsque j'utilise Mail ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
OrkyDay

Connexion appareil photo/mac

 Résolu

Bonjour, Je connecte appareil photo Nikon à mon ordinateur Mac mais il n'apparait pas sur mon bureau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Chocolo

Impossibilité de quitter préférence système

Bonjour, Je n'arrive plus à quitter préférence système après avoir voulu me connecter à i cloud sans succès (mot de passe non reconnu).Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
olfrom13

Safari incompatible

j'ai safari 10.7 sur mon mac book air et quelques fois on me met navigateur incompatible je ne peux plus ouvrir la banque par ex et suis obligée d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
dede74000

Icloud : annuler définitivement

Bonjour, J'ai ouvert un compte Icloud par le passé et j'aimerais l'annuler définitivement. plusieurs fois par jour, je reçois sur mon iphone le me...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demarrage macbook pro impossible ecran blanc

 Résolu

Bonjour, Depuis mise à jour SIERRA hier soir mon Macbook pro ne démarre plus. Lorsque je l'allume la pomme s'affiche avec la barre de chargement mais...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ILEU59

Un mac attaqué à l'huile

Bonjour, là, c'est la merde. J'ai par accident versé un peu d'huile brûlante sur l'écran d'un mac, heureusement j'ai vite nettoyé avec un mouchoir et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
raph50

Impossible de quitter mail

Bonjour, je suis bloquée au niveau des mails. Impossible de quitter mail ,car pas écrit en caractères " gras", et impossible d'accéder à mes mails par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
domybest

Comment supprimer les photos en double

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer tous les doublons de photos. Dans la version précédente MAC OS mes photos étaient sur IPHOTO. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imovie visualisation invisible

Bonjour, je travail avec imovie lorsque je veux lire j'entends le son mais je n'ai pas l'image dans la fenêtre à droite le projet à été arrêté plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
pataras

Problème formatage wd elements sur mac sierra

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu nombre de réponses sur le sujet, j'espère répondre au bon endroit (je suis nouvelle sur le site). Je dispose d'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc

Bonjour, J'ai fait toutes les manipulations avec succès et je pense être au stade de Reboot et retour chariot. Or je ne me souviens pas de quelle to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
_Ritchi_

Macbook air verrouillé par find my phone

Bonjour, Mon MacBook Air a été bloqué hier soir par Find my iPhone. J'ai reçu le mail suivant: [MacBook Air a été verrouillé. Ce Mac a été verrou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Aliboron Martin

Remplacer adobe flash player sur un mac 10.9.5

 Résolu

bonjour, J'ai lu quelque part qu'Adobe va cesser et j'aimerais le remplacer sur mon mac 10.9.5 Qu'est-ce que vous me suggérez? et la procédure po...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mac de démarre plus...

Bonjour, bonsoir, il y a quelques jours, mon ordinateur ne voulait pas se mettre en veille quand je fermais l'écran (C'est un Macbook air fin 2014 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
_Ritchi_

Pour suppression mac keeper

Bonjour, Je souhaite supprimer Mac Keeper sur mon IMac Yosemite 10.10.5 et je n'y parviens pas : n° de tél qui n'existe pas réellement et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse e-mail pour icloud

Bonjour, voilà je suis sur apple (mac) et en m'inscrivant il y a quelques années, j'ai donné une certaine adresse email et il y a quelques temps j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos sur photos

Bonjour, Mon problème : je ne parviens pas à télécharger les photos de mon appareil photos Nikon Coolpix S6600 dans mon Imac OS X Yosemite version...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sheena07

Rangement dans imac

Bonjour, C'est le gros bazar dans mon Imac et j'aimerais avoir une aide pour virer ce qui n'est pas indispensable et faire enfin du rangement ! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
dede74000

Quand le logiciel imovie ne veut pas enregistrer

Bonjour, J'ai réalisé un film sur imovie. Je n'arrive pas à le partager ni à l'enregistrer car le logiciel me dit qu'il n'y a pas assez d'espace. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
_Ritchi_

Information osx facile

Bonjour, https://www.macosfacile.com Dommage :( Configuration: Mac Pro Quad Core Intel Xeon 2 x 2,8 MHz. 12 Go de RAM, 1640 GB de Disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cloud ou autre choix ??

Bonjour les MACniacs, j'ai une compagnie nous alons grandir bientôt et se retrouver dans un local avec quelques employés. Je suis sur MAC depuis de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Graffiks.ca
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000