Les discussions

Gestion de comptes

Bonjour, Sur iMac 27, en faisant une MàJ de OSX vers la version 10.13 j'ai perdu Parallels , windows 7 et MMS Money Je cherche un logiciel pour ges...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dede74000

Comment faire un diaporama ?

bonjour j'aimerais savoir comment faire un diaporama a partir de mes image sauvegarder sous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
larry343

Clavier mac et accents

Bonjour* Comment obtenir un E majuscule accentué avec le clavier (Mac) au lieu du 2 en appuyant en même temps sur les deux touches 2/é et Maj verro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
@nnie

Contacts de mail sur mac vers yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à copier les listes de contacts que j'ai construites sur Mail de Mac, vers ma boîte Yahoo. Merci d'avance à ceux qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
@nnie

Google chrome connéxion

Bonjour,je m'apélle julien,quand je veux me connécté sur google chrome,un méssage me dit que je dois le méttre comme navigateur par défaut,ce que je f...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
@nnie

Stockage saturé impossible

Bonjour, Je possede un air MacBook Air (13 pouces, début 2014) OS X yosemite version 10.10.5 mon disque dure est saturé et dans mon espace de s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
@nnie

Demande pour actualiser mon mac

Bonjour, quelle est la version MacOS la plus recente que je puisse installer sur mon PC 3,06 ghz intel Core 2 Duo de 4Go MHZ ddr3? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
dede74000

Gpu reconnu par intermittence et plantage a repetition

Bonjour a tous, J’ai un Macbook Pro achete neuf en 2013 que j’utilise quotidiennement et intensivement pour mon boulot - je suis illustrateur, don...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
opossum2

Alternative à stream what you hear

Bonjour, Je souhaiterai diffuser de la musique (Deezer) vers mon ampli (AirPlay et DNLA). Sur Windows j'utilise "Stream What you Hear", qui march...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Geof_17

Sauvegarde sur dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai consacré un DD externe pour les sauvegardes de mon imac. Or je souhaite utiliser ce DD pour copier certains fichiers sur mon Toshiba p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
camila2

Éclairage de clavier

Bonjour, j'ai un macbook air version 10.6.8, comment faire pour que les touches de mon clavier s'illuminent ? Dans préférences systèmes/clavier, je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jpbali

Gimp mac en français

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'envoyer le lien pour télécharger le logiciel GIMP pour mac en français je n'y arrive pas , la version que je télécharge ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
belagele

Keynote

Bonjour, Voilà ce que me dit Keynote: Enregistrement automatique du document impossible. Il se peut que vos dernières modifications soient perdues....

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

J'ai besoin de vos conseils.

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je suis possesseur d'un mac book pro de 2011 qui fonctionne sous sierra. Je voudrai savoir comment je pourrai à par...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dede74000

Mon hp deskjet 2130 ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, mon imprimante HP DeskJet 2130 n'imprime pas sur mon mac et la lumiére qui doit clignoter a l'interieur de la machine ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dede74000

Applications impossible à ouvrir.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais utiliser Gimp pour "travailler" des photos destinées aux réseaux sociaux. Je viens de le télécharger. J'essaie de l'ouvrir et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
v300phot

Rotation de n'importe quel angle sur imovie

Bonjour, J'ai fait un court film mais ma prise de vue est légèrement penchée. J'aimerais la redresser. Je pourrais le faire un zoomant légèrement....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
_Ritchi_

Connexion impossible pour skype

Bonjour, Mon ordinateur MAC doit être trop âgé. Impossible de me connecter sur Skype pour mon MAC OS X 10.7.5 . Que faut-il faire ? Matériel obs...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour avoir différentes langues sur pages

Bonjour, j'ai un MacBook. Je suis étudiante en droit. J'ai des cours en français mais j'ai également un cours en Anglais. Quand je change la langu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maintenance onyx

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour remplacer OnyX, lequel semble-t-il n'est plus compatible avec sierra merci de votre aide Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dede74000

Impossible de démonter le disque

Bonjour ! Je souhaite ré installer OSX Snow Léopard depuis un DVD sur un iMac mid 2007 qui a été formaté. https://www.commentcamarche.net/faq/3059...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dede74000

Macbook pro ou macbook air ?

Bonsoir à tous, Je suis actuellement étudiant, et vient la question de l'ordinateur. J'hésite en fait entre un Macbook Pro et un Macbook Air; comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
rizcolais

Mon macbook air ne s'allume plus (différent des topics d'avant)

 Résolu

Bonsoir, J'ai au préalable consulté les sujets concernant ce problème survenu. Dans mon cas, il y a exactement dix jours, j'utilisais mon mac comm...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
zedf

Décompresser fichier .rar sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le RAR pour Macbook, j'ai chercher 3h sur le net, j'ai trouvé des liens permettant de le télécharger ma...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
F

Partition macos/windows/ubuntu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car un petit problème se pose devant moi. J'ai déjà partitionné mon mac en dual boot avec une parti mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
_Ritchi_

Ecran noir quelques secondes

Bonjour, Je note depuis quelques jours que mon écran devient noir quelques secondes. Je ne peux plus rien faire juste attendre qu'il revienne acti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
_Ritchi_

Reinstallation de ac os sur imac 4.2 de 2006

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si il est possible de réinstaller Mac OS sur un iMac 4.2 de 2006, que je viens de retrouver dans le garage d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exporter une video sur le burau

Bonjour, Comment mettre simplement une video réalisée avec Imovie sur mon bureau. Avec la dernière version de Imovie il suffisait l'exporter en f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dede74000

Mise a jour

Bonjour, j ai un mac ancien je ne peux pas mettre a jour pour aller sur divers compte commet dois je faire? Configuration: Macintosh / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dede74000

Exporter une video imovie hd 5.0.2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à exporter une video..j'ai pourtant chercher partout.. J'utilise Mac Os 10.4.11 et Imovie HD 5.0.2. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gabinvincent

Mac os 10.5.8 vers mac os el capitan

Bonjour, J'ai un Imac 4GO RAM, 3,6 ghz, et SSd 260GO, comment puis je passer de Mac OS 10.5.8 à Mac OS el capitan et est ce judicieux? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dede74000

Suppression de fichier

Bonjour, Tentant de réouvrir un fichier texte depuis Microsoft Word, j'ai utilisé la fonction ouvrir récent, je clique une fois un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dede74000

Iphoto : mise à jour

 Résolu

Bonjour Dédé, Merci pour ta réponse J'ai la version 8.1.2 Je suis allé sur le site apple. Impossible de télécharger la version 8.2. Après c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dede74000

Bloqué sur l'utilitaire

Bonjour, Voulant reinitialiser mon mac, donc je l'ai démarrer j'ai fait les touche cmd+R. Donc je suis arriver sur la page de l'utilitaire, j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DamienKB

Problème avec iphoto/ photo

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour mac OS 10.12 (mac OS Sierra) et c'était la première mise à jour que je faisais sur mon iMac depuis un moment. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dede74000

Photos : agrandir leur taille

Bonjour, quelqu'un peut 'il m'aider, lorsque je reçois des photos sur mon pc ( appel ), mes photos restent petites lorsque je les mets dans photos ! c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
clauwima

Certains liens internet ne fonctionnent plus

Bonjour Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche avec google, les différentes réponses s'affichent, mais, lorsque je clique sur le lien...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dede74000

Mon scanner ne fonctionne pas

Bonjour, je ne peux pas scanner j'ai le code E 1 6 sous forme de clignotant simultanément avec le B le triangle reste allumé cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dede74000

Bouton obtenir qui ne fonctionne pas dans l'app store

Bonjour, Je cherche a télécharger El Capitan sur l'Apple Store (je suis actuellement sur sur Snow Leopard) mais lorsque le clique sur le bouton ob...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dede74000

Problème de démarrage avec point d'interrogation

Bonjour à tous, voilà mon problème en voulant démarrer mon macbook pro (de 2012) rien ne s'affiche à l'exception d'un dossier avec un point d'interrog...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dede74000

Module flash bloqué dans safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai également ce problème de module bloqué dans Safari au sujet du lecteur Flash. J'ai parcouru les différents forums, j'ai installé la de...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
BOIS

Isight

Bonjour, je suis aller dans utilitaire de disque etc... mais a la fin de la verification aucun truc ne m'a proposer de reparer les autorisation ca m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
dede74000

Problème d'ouverture iphoto

bonjour, Ayant un MacBookPro 2007 (hahaha!!) je viens de faire une mise à jour du système vers 10.7.5. Malheureusement iphoto m'ouvre une page d'er...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
dede74000

Ouvri safari

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir safari Configuration: iPad / Safari 10.0

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
vaanbasch

Macbook pro osx10.8 trop lent

Bonjour, quel programme me conseillez vous pour remdier à un mac trop lent ?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Annaholla

Incorporer une police dans un fichier word sur mac

Bonjour, J'aurai aimé savoir assez rapidement si possible, si l'on pouvait intégrer à notre document word, les polices utilisées. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
cha

Serviio, mac et télé samsung

Bonjour, j ai installer serviio sur ce mac je vois ce logiciel à la télé mais je n'arrive pas à m'en servir à l'aide !!!!!!!merci il s'ouvre 3 fen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
dede74000

Macbook air ne s'allume plus

Bonjour, Bjs mon macbook air ne s allume plus du tout , il n'a plus de batterie et il charge en se moment même qu'es que je peu faire alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jeannets

Imac 21,5 de 2014

Bonjour, Hier soir tout allait bien, ce midi madame n’a jamais reussi a le démarrer de facon classique. Ce soir toujours rien malgres les diver...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Kevin59551

Problème de démarrage de mon .mac book air

Bonjour, Mon MacBook Air à un problème de démarrage aider moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000