Les discussions
Q 153
Résolule long de la rivière, je coule des jours paisibles! quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement
Énigme père fouras 209
Résoluhelp pour la question du père fouras 209 : je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire pas la gloriole. Vous en avez deux devant vos ye...
Père fouras n° 65
RésoluQui peux m'aider sur cette question ? petit sur pied on le trouve au salon. Petit pas doit il égrènes des sons. Petit point noir au milieu du diamant...
Question 51
Résoluqui peut m'aider? dans une formule consacrée,par une cour éxigée.A quelqu'un peut être assénée, si par 4 est multipliée
Énigme père fouras
Résolubonjour, Je suis bloqué à la 23ème questions : d un etre ou d une chose,elle est ce c qu'on le voit.et si par une on peut etre trompé, il en est ...
Pere fouras
RésoluBonjour, Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie ! je...
Question 17 pere fouras
RésoluBonjour, ki aurai la reponse a la question 17 "d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il enest d'aut...
Fouras 241 ! help
Résolu"d'un roi je fis le malheur"..... ????? vous avez une idée ???? Merci d'avance ;)
Help q114
Résolubonjour "quand on me perd, tout est à refaire........... tête, boule, pieds, pédales, fil.... un peu d'aide merci mamie
Toujours blooquée sur la questio 61
Résolubonjour, depuis hier je suis bloqué a la question 61 SUR LE TABLEAU LA QUESTION EST/ QUAND IL EST TOT? IL EST PEIT? IL EST BON QUAND IL EST TOT / O...
Pb avec la question 1 du test des 250 enigmes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire ma réponse de la question 1. Je sais que la réponse est ragot (sanglier qui a deux ou trois ans) mais je ne passe ...
Je suis bloquée sur la 117
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider je suis de nouveau bloquée sur la question 117 qui est : si l'on me déroute c'est pour l'honneur Merci d'avan...
Je suis bloquée sur la question 109
RésoluBonjour, je suis bloquée sur la question 109 est que quelqu'un peut m'aider la question est : je réponds toujours quand quelqu'un m'appelle. merci d...
Recherche les 250 enigmes du pere fouras??
Résolubjr a tous!!j'aimerais recevoir les 250 énigmes du pere fouras car g fini les 76.merci de me lé envoyé a l'adresse ci jointe: ptite_brune76@hotmail.fr
Je suis bloquée sur la question 85
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me venir en aide je suis bloquée je n'arrive pas à répondre à la question 85 qui est : en amérique il est supér...
Question 26
Résolubonjour je séche : réunion, bataille, bagarre, brouille, noise, dispute ??? je crois que j'ai tout épuisé surement non, alors ??? un peu d'aide Mer...
Calendrier vierge
RésoluBonjour, Je cherche l'ensemble d'un calendrier que je voudrais créer avec des photos. Vous connaissez un site où l'on peut en télécharger s'il vous p...
Réponse 2
RésoluBonjour, décidemment je n'arrive pas à me mettre dans la tête du Père Fouras je bloque déja à la deuxième question des 250 "Autrefois bien utile po...
Père fouras
RésoluBonjour, comment faire pour valider la réponse à la question 34 qui est : zéro la réponse est juste mais il affiche faux
Père fouras n° 34
RésoluBonjour, Je suis quasiment sûre de la réponse à l'énigme n° 34 des 250 questions, à savoir "zéro" mais le fichier refuse la réponse et l'indique "F...
Une question de mathe
RésoluBonjour, je veux que vous m'aider alor Il est desappointe,ce chat ! Il penssaitêtre celui qui avait le plus de rauyures du quartier .Et il a vu que ...
Fouras trouvé..
Résoludes idées de cadeaux pour les fêtes...;))) (Je vous prie de bien vouloir m'excuser).
Pere fouras question 64
RésoluBonjour, l'emotion parfois nous la fait ressentir....seul l'amour nous fait vivre le grand.. qui suis je?? merci
Faire un bébé sur les sims 2 ps2
Résolu/FerméBonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemp...
79 ?
RésoluQuand je suis grand je suis spectacle! On me décerne comme récompense aidez moi j'y arrive pas!
Pere fouras
Résolupar son mouvement de va et vient..a creer un mouvement il parvient. etonne on le reste merci
Un octet : combien de bits ?
RésoluBonjour et bonne soirée alors voici ma question: Un octet est une suite de combien de bis ben oui je c y a google mé c mieu ici pcq je px faire ...
Recherche solution complete mario 64 ds
Résolu/FerméBonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis prene...
Sims 2 problème pr saisir codes triche.
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rent...
Bloquer super mario bros
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi je vous en remerc...
Aide!! sims l'integrale
Résolu/Ferméc'est parce que je suis dans sims l'integrale et jaimerais savoir comment gagner des magic coins je sais que on peux vendre des choses mais ses trop ...
Site de téléchargement gratuit de music
Résolu/FerméBonjour ! comment vont les affaires? bien je l'espère pour tout le monde. je voudrais savoir s'il existe des sites où l'on peut télécharger de la musi...