Les discussions

[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

260 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
arenciel

184/250

 Résolu

essentiel à une bonne pipe ! un indice svp !

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
juliacoock

Fouras 228

 Résolu

qui peut nous aider à résoudre l'énigme 228 : ma conduite se doit d'être mesurée. Mais, il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité. D'av...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hulotte

Reponse question 26 des 250

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la réponse 26 des 250 questions du père fouras si quelqu'un veut bien me la donner ce serai super sympa merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nin38

Enigmes du pere fouras

 Résolu

coucou je suis a la recherche des 250 questions du pere fouras quelqu'un pourait'il me les envoyer? mon adress emit@free.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
nin38

Q 193

 Résolu

qui peut m'aider? on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénit. une lettre inaudible de plus et voilà que mon mariage devient platonique. a plusie...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sandre69

Q 188

 Résolu

je suis bloquée à la 188: un "i" me sépare de la maison des morts! qui peut me donner un indice? tombeau, temple, cercueil...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sandre69

Fouras 223

 Résolu

qui peut nous fournir un indice supplémentaire pour résoudre l'énigme 223 je ne coûte rien mais je vaux de l'or. d'avance merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hulotte

Énigme père fouras

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moi...

563 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
cach103

209 pere fouras

 Résolu

bonjour a tous Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
amr89

Q 155

 Résolu

je bloque et ça m'enerve! doublé je progresse lentement! doublé, j'appelle et regroupe! quand je me fais ainsi, je cherche à passer inaperçu

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
sandre69

Urgent les roman de chevalrie urgent

 Résolu

QUI et a QUEL EPOQUE on était inventait les romans de chevalrie svp ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
moska

Pere fouras 199

 Résolu

C’est un état éphémère, pour politiciens ! encore bloquer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

Pere fouras 189

 Résolu

En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme je pensé au bonnet mais je doit me tromper

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Titi1961

Pere fouras 181

 Résolu

Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! encore un souci svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

Pere fouras 176

 Résolu

besoin d'aide svp pour: Je peux être jaune ou rouge merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

Pere fouras

 Résolu

bonjour, qui peu me donner la réponse 57 On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

93 pere fouras

 Résolu

bonsoir, D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

102 pere fouras

 Résolu

je bloque encore Je change à longueur d'année. On me fixe pour un rendez vous merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

171 pere fouras

 Résolu

bonsoir, je suis bloquée a la 171 Haut, je suis du vent ! merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

Q 154

 Résolu

je bloque: au féminin, nous adorions son genou

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sandre69

Q 153

 Résolu

le long de la rivière, je coule des jours paisibles! quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mamie confiture

Énigme père fouras 209

 Résolu

help pour la question du père fouras 209 : je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire pas la gloriole. Vous en avez deux devant vos ye...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
hulotte

Q 133

 Résolu

petite, elle est parfois coquine! naturelle, elle montre son savoir!

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bst31

Père fouras n° 65

 Résolu

Qui peux m'aider sur cette question ? petit sur pied on le trouve au salon. Petit pas doit il égrènes des sons. Petit point noir au milieu du diamant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lagrolle

Question 88

 Résolu

un petit coup de main, svp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sandre69

Question 57

 Résolu

je peine...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sandre69

Question 51

 Résolu

qui peut m'aider? dans une formule consacrée,par une cour éxigée.A quelqu'un peut être assénée, si par 4 est multipliée

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Titi1961

Énigme père fouras

 Résolu

bonjour, Je suis bloqué à la 23ème questions : d un etre ou d une chose,elle est ce c qu'on le voit.et si par une on peut etre trompé, il en est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
chalard23

Pere fouras

 Résolu

Bonjour, Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie ! je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
amr89

Au secours

 Résolu

je colle sur la 27 peut-on m'aider? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ptitcoeur

Question 17 pere fouras

 Résolu

Bonjour, ki aurai la reponse a la question 17 "d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il enest d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
olive

Fouras 241 ! help

 Résolu

"d'un roi je fis le malheur"..... ????? vous avez une idée ???? Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
zzg

V250

 Résolu

HELP ME JE SUIS BLOQUE A LA 80 Mon indice a son chemin MERCI A TITRE DE REVANCHE !

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
fifouniou

Help q114

 Résolu

bonjour "quand on me perd, tout est à refaire........... tête, boule, pieds, pédales, fil.... un peu d'aide merci mamie

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mamie confiture

Toujours blooquée sur la questio 61

 Résolu

bonjour, depuis hier je suis bloqué a la question 61 SUR LE TABLEAU LA QUESTION EST/ QUAND IL EST TOT? IL EST PEIT? IL EST BON QUAND IL EST TOT / O...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
zzg

Pb avec la question 1 du test des 250 enigmes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire ma réponse de la question 1. Je sais que la réponse est ragot (sanglier qui a deux ou trois ans) mais je ne passe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lolitajulien

Je suis bloquée sur la 117

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider je suis de nouveau bloquée sur la question 117 qui est : si l'on me déroute c'est pour l'honneur Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
zzg

Je suis bloquée sur la question 109

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur la question 109 est que quelqu'un peut m'aider la question est : je réponds toujours quand quelqu'un m'appelle. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
isaschne

Recherche les 250 enigmes du pere fouras??

 Résolu

bjr a tous!!j'aimerais recevoir les 250 énigmes du pere fouras car g fini les 76.merci de me lé envoyé a l'adresse ci jointe: ptite_brune76@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
zzg

Je suis bloquée sur la question 85

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me venir en aide je suis bloquée je n'arrive pas à répondre à la question 85 qui est : en amérique il est supér...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
isaschne

Question 26

 Résolu

bonjour je séche : réunion, bataille, bagarre, brouille, noise, dispute ??? je crois que j'ai tout épuisé surement non, alors ??? un peu d'aide Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
virgogo98

Calendrier vierge

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'ensemble d'un calendrier que je voudrais créer avec des photos. Vous connaissez un site où l'on peut en télécharger s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Japonaise

Réponse 2

 Résolu

Bonjour, décidemment je n'arrive pas à me mettre dans la tête du Père Fouras je bloque déja à la deuxième question des 250 "Autrefois bien utile po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mamie confiture

Help question 116

 Résolu

bonjour Bonbon, il est de très mauvais gout aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zzg

Père fouras

 Résolu

Bonjour, comment faire pour valider la réponse à la question 34 qui est : zéro la réponse est juste mais il affiche faux

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
zzg

Père fouras n° 34

 Résolu

Bonjour, Je suis quasiment sûre de la réponse à l'énigme n° 34 des 250 questions, à savoir "zéro" mais le fichier refuse la réponse et l'indique "F...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
fafoune.14

Pere fouras !!

 Résolu

cette donnee que l'on voit changer... merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
tokanodream

Une question de mathe

 Résolu

Bonjour, je veux que vous m'aider alor Il est desappointe,ce chat ! Il penssaitêtre celui qui avait le plus de rauyures du quartier .Et il a vu que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
léon

Fouras trouvé..

 Résolu

des idées de cadeaux pour les fêtes...;))) (Je vous prie de bien vouloir m'excuser).

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Judas
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 7 564