Les discussions
Le pere fouras le retour les 250 questions
RésoluBonjour, JE SUIS BLOQUER SUR LA 156 QUESTION DU PERE FOURAS QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI
Question 74
Résoluvieux zinc tout bricolé,ou oiseau de grande ponctualité,c'est aussi une façon de se heler. un petit indice svp merci
250 questions
Résolubonjour et bonne année/santé a tous quelqu'un peut m'envoyer les 250 questions du père Fouras merci d'avance philippe duhaldephilippe@msn....
Les sims 2 sur nitendo ds
Résolu/FerméSIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, ...
Père fouras
Résolula question n°73 "souvent crées par des religieux,elles peuvent être scientifiques,officielles ou diplomatiques.Elles paraissent impossibles sur un ma...
Enigme n°185 du père fouras
RésoluBonsoir, " Fine, mon goût n' a d' égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible paraît-il. " Et oui je suis bloquée alors je compte sur vous ...
Au secour
Résoluje suis sur le questionnaires des 250 énigmes mais je bloque totale sur la 34 Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, ...
Jeudes 76 questions du père fouras
Résoluun petit indice pour la question 33:"si en amour ils sont appréciés,les gros eux sont à éviter.les auteurs en ont des fameux.et certains servent pour ...
Jeu du père fouras sur les 76 questions
Résolupouvez vous m'aider pour la question 32: elle communique les vibrations qui font chanter le violon.On la cherche par amour,mais on doit la rendre un ...
Réponse 26 du père fouras
Résoluqui pourrais m'aider pour la question 26 du jeu du père fouras,"douceur d'une ouvrière obscure et sans grade,friandise princière,régal de merci à vou...
Énigme n° 140 du père fouras
RésoluBonjour à tous, A peine revenue sur le site, je bloque déjà sur la 140ème énigme qui dit : " Noir, je suis souvent cruel ! " Merci de me tendre ...
Question n°22
Résoluje cherche la réponse à la question n°22 et si vous avez les 250 questions ça serait sympa aussi merci
Nuages légers..
RésoluBonjour, je suis bloquée au niveau nuages légers, il me manque 2 toads au 5, juste avant le monstre quelqu'un sait il comment et où les trouver?? me...
Princesse peach nuages légers
Résolubonjour, quelqu'un pourrat m'aider svp, il me manque 2 toads au niveau 5 des nuages, juste avant le monstre, je ne vois pas où ils sont merci beauc...
Canalplay et veille écran déréglée
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle. J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout...
Quizz fourras
RésoluBonjour !! Ce serait possible qu'une âme généreuse me fasse parvenir le fameux tests du Père Fourras? Merci d'avance !!
Enigme père fouras 138
RésoluBonjour, Je cole à la 138, merci d'avance "Par la justice elles sont appliquées! Les promeneurs elles aident à se repérer " "
Le pere fouras le retour les 250 questions
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur la question 35 du questionnaire des 250 questions du pere fouras le retour Merci beaucoup
Site gratuit de rencontre très fiable
Résolu/FerméBonjour,je voudrais connaitre un site de rencontre
Enigme père fouras 115
RésoluBonjour, Je cale sur la 115- Un petit coup de pouce SVP "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" Merci à +
Pere fouras 185
RésoluFine, mon goût n'a d'égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible parait il je bloque encore help svp
82éme énigme sur 250
RésoluBonjour, Encore moi, merci de votre réponse, je coince sur : "Mauvaise, on me supprime sans jugement !" Cordialement Remi
Enigme 228/250
RésoluBonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...
Question 168
RésoluBonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...
A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!
Résolu/FerméBonjour, chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide ...
Questions et réponses au quizz du pere fouras
RésoluMerçi d'avance au gentil forumeur qui peut m'adresser les questions .. et les réponses au quizz du Pere Fouras ! je prépare la soirée du réveillon et...
Aidez moi
RésoluCoucou je sui une grande fan du droupe tokio hotel et jemeré savoir ou je peu trouver lécriture voila répondé mwa svp
Les 76 questions du père fouras
RésoluBonjour, pourrais-je avoir la réponse à la question suivante SVP: On la tourne pour avancer; mais quand on l'est, cela signifie "être branché". Merc...
Aidez moi
Résolubonsoir je suis bloque juste apres avoir franchi l epruve des romain musical puis avoir allume la torche que faire
Branche de palmier
RésoluBonjour, je suis bloqué pour récuperer des branches de palmier afin de faire la jupe de la femme de la 3 eme ile (et pour plein d'autre outils) que...
Alexandra ledermann 8
Résolu/FerméBonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...
[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d
Résolu/FerméBonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D
Fouras 228
Résoluqui peut nous aider à résoudre l'énigme 228 : ma conduite se doit d'être mesurée. Mais, il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité. D'av...
Reponse question 26 des 250
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la réponse 26 des 250 questions du père fouras si quelqu'un veut bien me la donner ce serai super sympa merci
Enigmes du pere fouras
Résolucoucou je suis a la recherche des 250 questions du pere fouras quelqu'un pourait'il me les envoyer? mon adress emit@free.fr
Q 193
Résoluqui peut m'aider? on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénit. une lettre inaudible de plus et voilà que mon mariage devient platonique. a plusie...
Q 188
Résoluje suis bloquée à la 188: un "i" me sépare de la maison des morts! qui peut me donner un indice? tombeau, temple, cercueil...
Fouras 223
Résoluqui peut nous fournir un indice supplémentaire pour résoudre l'énigme 223 je ne coûte rien mais je vaux de l'or. d'avance merci pour votre aide.
Énigme père fouras
Résolu/FerméBonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moi...
209 pere fouras
Résolubonjour a tous Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'...
Q 155
Résoluje bloque et ça m'enerve! doublé je progresse lentement! doublé, j'appelle et regroupe! quand je me fais ainsi, je cherche à passer inaperçu
Urgent les roman de chevalrie urgent
RésoluQUI et a QUEL EPOQUE on était inventait les romans de chevalrie svp ...
Pere fouras 189
RésoluEn hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme je pensé au bonnet mais je doit me tromper
Pere fouras 181
RésoluPeu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! encore un souci svp