Les discussions

Le pere fouras le retour les 250 questions

Résolu

Bonjour, JE SUIS BLOQUER SUR LA 156 QUESTION DU PERE FOURAS QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dame riri

Avec koi on fai la pel ?????!!!!!!!

Résolu

avec koi on fai la pel??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Sacabouffe

Question 74

Résolu

vieux zinc tout bricolé,ou oiseau de grande ponctualité,c'est aussi une façon de se heler. un petit indice svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
telgre

250 questions

Résolu

bonjour et bonne année/santé a tous quelqu'un peut m'envoyer les 250 questions du père Fouras merci d'avance philippe duhaldephilippe@msn....

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
cach103

Les sims 2 sur nitendo ds

Résolu/Fermé

SIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, ...

Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
adeline

Père fouras

Résolu

la question n°73 "souvent crées par des religieux,elles peuvent être scientifiques,officielles ou diplomatiques.Elles paraissent impossibles sur un ma...

telgre

Enigme n°185 du père fouras

Résolu

Bonsoir, " Fine, mon goût n' a d' égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible paraît-il. " Et oui je suis bloquée alors je compte sur vous ...

mimi81

Question 42

Résolu

Quelqu'un peut-il m'aider sur la question 42/250 ? Chat ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
cach103

Au secour

Résolu

je suis sur le questionnaires des 250 énigmes mais je bloque totale sur la 34 Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
vroomvroom064

Jeudes 76 questions du père fouras

Résolu

un petit indice pour la question 33:"si en amour ils sont appréciés,les gros eux sont à éviter.les auteurs en ont des fameux.et certains servent pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Jeu du père fouras sur les 76 questions

Résolu

pouvez vous m'aider pour la question 32: elle communique les vibrations qui font chanter le violon.On la cherche par amour,mais on doit la rendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Réponse 26 du père fouras

Résolu

qui pourrais m'aider pour la question 26 du jeu du père fouras,"douceur d'une ouvrière obscure et sans grade,friandise princière,régal de merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Énigme n° 140 du père fouras

Résolu

Bonjour à tous, A peine revenue sur le site, je bloque déjà sur la 140ème énigme qui dit : " Noir, je suis souvent cruel ! " Merci de me tendre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
man82

Question n°22

Résolu

je cherche la réponse à la question n°22 et si vous avez les 250 questions ça serait sympa aussi merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
cach103

Nuages légers..

Résolu

Bonjour, je suis bloquée au niveau nuages légers, il me manque 2 toads au 5, juste avant le monstre quelqu'un sait il comment et où les trouver?? me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Sacabouffe

Princesse peach nuages légers

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrat m'aider svp, il me manque 2 toads au niveau 5 des nuages, juste avant le monstre, je ne vois pas où ils sont merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Sacabouffe

Canalplay et veille écran déréglée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle. J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Larochauxon

Quizz fourras

Résolu

Bonjour !! Ce serait possible qu'une âme généreuse me fasse parvenir le fameux tests du Père Fourras? Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cach103

Enigme père fouras 138

Résolu

Bonjour, Je cole à la 138, merci d'avance "Par la justice elles sont appliquées! Les promeneurs elles aident à se repérer " "

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mome

Le pere fouras le retour les 250 questions

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la question 35 du questionnaire des 250 questions du pere fouras le retour Merci beaucoup

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dame riri

Site gratuit de rencontre très fiable

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais connaitre un site de rencontre

Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jsfouss

Enigme père fouras 115

Résolu

Bonjour, Je cale sur la 115- Un petit coup de pouce SVP "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" Merci à +

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ally mcbeal

Pere fouras 185

Résolu

Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible parait il je bloque encore help svp

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
beulot

82éme énigme sur 250

Résolu

Bonjour, Encore moi, merci de votre réponse, je coince sur : "Mauvaise, on me supprime sans jugement !" Cordialement Remi

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

Enigme 228/250

Résolu

Bonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Nemesis

Question 168

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pili2

A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé

Bonjour, chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide ...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jean.johnas

Questions et réponses au quizz du pere fouras

Résolu

Merçi d'avance au gentil forumeur qui peut m'adresser les questions .. et les réponses au quizz du Pere Fouras ! je prépare la soirée du réveillon et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Aidez moi

Résolu

Coucou je sui une grande fan du droupe tokio hotel et jemeré savoir ou je peu trouver lécriture voila répondé mwa svp

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les 76 questions du père fouras

Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir la réponse à la question suivante SVP: On la tourne pour avancer; mais quand on l'est, cela signifie "être branché". Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
L'Aurore

Aidez moi

Résolu

bonsoir je suis bloque juste apres avoir franchi l epruve des romain musical puis avoir allume la torche que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Sacabouffe

C pour répondre a lampion

Résolu

cc les ciseau se trouve ds le bureau de flora

Sacabouffe

Branche de palmier

Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour récuperer des branches de palmier afin de faire la jupe de la femme de la 3 eme ile (et pour plein d'autre outils) que...

blob37

Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
django

[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
arenciel

184/250

Résolu

essentiel à une bonne pipe ! un indice svp !

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
juliacoock

Fouras 228

Résolu

qui peut nous aider à résoudre l'énigme 228 : ma conduite se doit d'être mesurée. Mais, il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité. D'av...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hulotte

Reponse question 26 des 250

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la réponse 26 des 250 questions du père fouras si quelqu'un veut bien me la donner ce serai super sympa merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nin38

Enigmes du pere fouras

Résolu

coucou je suis a la recherche des 250 questions du pere fouras quelqu'un pourait'il me les envoyer? mon adress emit@free.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
nin38

Q 193

Résolu

qui peut m'aider? on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénit. une lettre inaudible de plus et voilà que mon mariage devient platonique. a plusie...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sandre69

Q 188

Résolu

je suis bloquée à la 188: un "i" me sépare de la maison des morts! qui peut me donner un indice? tombeau, temple, cercueil...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sandre69

Fouras 223

Résolu

qui peut nous fournir un indice supplémentaire pour résoudre l'énigme 223 je ne coûte rien mais je vaux de l'or. d'avance merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hulotte

Énigme père fouras

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moi...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
cach103

209 pere fouras

Résolu

bonjour a tous Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
amr89

Q 155

Résolu

je bloque et ça m'enerve! doublé je progresse lentement! doublé, j'appelle et regroupe! quand je me fais ainsi, je cherche à passer inaperçu

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
sandre69

Urgent les roman de chevalrie urgent

Résolu

QUI et a QUEL EPOQUE on était inventait les romans de chevalrie svp ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
moska

Pere fouras 199

Résolu

C’est un état éphémère, pour politiciens ! encore bloquer

amr89

Pere fouras 189

Résolu

En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme je pensé au bonnet mais je doit me tromper

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Titi1961

Pere fouras 181

Résolu

Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! encore un souci svp

amr89

Pere fouras 176

Résolu

besoin d'aide svp pour: Je peux être jaune ou rouge merci

amr89
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 7 598