Père fouras 98
RésoluBonjour, sos pour la 98 anglaise, je change tous les jours. a m'ouvrir, on se cultive. merci
Bonjour, sos pour la 98 anglaise, je change tous les jours. a m'ouvrir, on se cultive. merci
sos question 85 en amérique il est supèrieur merci
Bonjour, bloquée à la 88 je suis souvent humide. j'existe en plusieurs versions. Babel est mon "berceau". merci
je cale à la 58 elles font le tour des continents.on les gravit difficilement.mais se les tenir,c'esst quand même beaucoup rire merci
Bonjour, qui peut m'aider pour la 78 en l'air, je suis le gère. quand je promets on me trouve belle. face au silence je suis d'argent! merci
sos je cale sur la 65 on peut la visiter ou bien la savourer. mais ce projectile lèger peut être un vrai danger merci
je viens de finir les 76 questions du père fouras qui veut bien m'envoyer le questionnaire suivant (sur excel) martine.vallee6@wanadoo.fr cordi...
Bonjour, qui connait la réponse ou un indice? merci
Bonjour, qui connait la réponse ou un indice merci
help comment recuperer l'eau et ou trouver un objets coupant les lianes
bonjour, pourriez vous me donner la réponse a la question 120 Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer ...
Bonjour, Je cherche les plan des parc disney land car je doit bientot y aller et souhaiterais m'organiser avant de partir ! Merci de vos réponse...
Bonjour, je voudrais vendre des encien super picsou geant (n°61;62;63;65;69;70;71). Et je voudrais savoir a quel prix je pourais les vendre svp j'...
Bonjour, il m'énerve ce brave homme ! je cale sur : petits ou grands font avancer ! ce n'est ni pas, ni hommes, ni ennuis merci de votre aide
Bonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie
Bonjour, Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. au secours, j'ai la réponse mais ça marc...
Bonjour, Juste besoin d'un petit conseil (qui n'a rien à voir avec un pb informatique) mais la j'ai besoin d'astuce Avis à ceux qui ont déja install...
je sais po ou est la poste quand flora demande après l'accouchement si je veu rester g dit non pi le a veux que jaille chercher mon billet a la poste...
je n'arrive pas à batrre la ligue j'aimerai conseil merci
Bonjour, JE SUIS BLOQUER SUR LA 156 QUESTION DU PERE FOURAS QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI
avec koi on fai la pel??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
vieux zinc tout bricolé,ou oiseau de grande ponctualité,c'est aussi une façon de se heler. un petit indice svp merci
bonjour et bonne année/santé a tous quelqu'un peut m'envoyer les 250 questions du père Fouras merci d'avance philippe duhaldephilippe@msn....
SIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, ...
la question n°73 "souvent crées par des religieux,elles peuvent être scientifiques,officielles ou diplomatiques.Elles paraissent impossibles sur un ma...
Bonsoir, " Fine, mon goût n' a d' égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible paraît-il. " Et oui je suis bloquée alors je compte sur vous ...
Quelqu'un peut-il m'aider sur la question 42/250 ? Chat ne fonctionne pas
je suis sur le questionnaires des 250 énigmes mais je bloque totale sur la 34 Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, ...
un petit indice pour la question 33:"si en amour ils sont appréciés,les gros eux sont à éviter.les auteurs en ont des fameux.et certains servent pour ...
pouvez vous m'aider pour la question 32: elle communique les vibrations qui font chanter le violon.On la cherche par amour,mais on doit la rendre un ...
qui pourrais m'aider pour la question 26 du jeu du père fouras,"douceur d'une ouvrière obscure et sans grade,friandise princière,régal de merci à vou...
Bonjour à tous, A peine revenue sur le site, je bloque déjà sur la 140ème énigme qui dit : " Noir, je suis souvent cruel ! " Merci de me tendre ...
je cherche la réponse à la question n°22 et si vous avez les 250 questions ça serait sympa aussi merci
Bonjour, je suis bloquée au niveau nuages légers, il me manque 2 toads au 5, juste avant le monstre quelqu'un sait il comment et où les trouver?? me...
bonjour, quelqu'un pourrat m'aider svp, il me manque 2 toads au niveau 5 des nuages, juste avant le monstre, je ne vois pas où ils sont merci beauc...
Bonjour, Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle. J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout...
Bonjour !! Ce serait possible qu'une âme généreuse me fasse parvenir le fameux tests du Père Fourras? Merci d'avance !!
Bonjour, Je cole à la 138, merci d'avance "Par la justice elles sont appliquées! Les promeneurs elles aident à se repérer " "
Bonjour, Je suis bloquée sur la question 35 du questionnaire des 250 questions du pere fouras le retour Merci beaucoup
Bonjour,je voudrais connaitre un site de rencontre
Bonjour, Je cale sur la 115- Un petit coup de pouce SVP "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" Merci à +
Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible parait il je bloque encore help svp
Bonjour, Encore moi, merci de votre réponse, je coince sur : "Mauvaise, on me supprime sans jugement !" Cordialement Remi
Bonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...
Bonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...
Bonjour, chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide ...
Merçi d'avance au gentil forumeur qui peut m'adresser les questions .. et les réponses au quizz du Pere Fouras ! je prépare la soirée du réveillon et...
Coucou je sui une grande fan du droupe tokio hotel et jemeré savoir ou je peu trouver lécriture voila répondé mwa svp
Bonjour, pourrais-je avoir la réponse à la question suivante SVP: On la tourne pour avancer; mais quand on l'est, cela signifie "être branché". Merc...
bonsoir je suis bloque juste apres avoir franchi l epruve des romain musical puis avoir allume la torche que faire