Les discussions

Bug fortnite chat vocal

Bonjour, J’ai un problème fortnite sur ma ps4 j’entend pas mes amis dans la vocale du jeu et il m’entende pas. J’ai été voir dans le réglage du jeu e...

Répondre

Je ne peut plus accéder aux périphériques entré et sortie

***** Bonjour. J’ai Windows 11. Je ne peux plus accéder aux périphériques entre et sortie et mon casque ne fonctionne plus.

Répondre

Problème son camera

J'ai trois caméras PNJ  CAM1, avec trois téléphones le son ne sort pas de la caméra quand je parle au micro, avec une tablette et un autre téléphone, ...

Répondre

Comment mettre sur une feuille a4 31 petite photos

bonsoir   comment mettre sur une feuille A4 31 petite photos  je n'arrive pas a trouvé un modèle  merci a vous si vous pouvez m'aider  amicalement 

Répondre

Touche ' qui ne marche pas sur minecraft

Bonjour, Voici maintenant 1 mois que je joue avec ma touche ' qui Bug et marche 1/2 meme 1/5 parfois , alors j'ai essayer de changer de clavier, in...

Répondre

Comment avoir l'hélicoptère et avion dans gta vice stories s

Bonjour, c'est tecno pop 4

Répondre

Utiliser manette ps4 sur pc

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis vraiment zéro en technologie on m’a offert un ordinateur portable de gaming, et n ayant pas la PS5, j’a...

Répondre

Dashcam junsun

Bonjour* j'ai une camera DASHCAM JUNSUN malheureusement, j'ai égaré le mode d'emploi et je n'arrive plus à la faire fonctionner ! Merci si quelqu'...

Répondre

Écran vidéo projecteur saccadé branché a ma ps3

Bonjour, J’ai branché ma PS3 sur mon projecteur VANKYO en HDMI, et l’image projeté est saccadée ( noirs pendez 3seconde puis 1 demie seconde d’image ...

Répondre

Problème d affichage sur tv lifemax 32

Bonjour, Problème d affichage sur TV lifemax 32

Répondre

Comment publier un mix sur spotify

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un mix façon DJ que je souhaite publier sur Spotify, mais il faut passer par des sites de distribution comme Distrokid...

Répondre

Sous titres disparaissant sur l'enregistrement du disque dur

Bonjour à tous Les sous titres n'apparaissent plus sur l'enregistrement de ma freebox révolution depuis que j'ai changé de téléviseur Auparavant un v...

Répondre

Son qui sort en double sur mon pc

Bonsoir. Depuis quelques temps, dès que je regarde des films et séries, les dialogues sortent avec une latence, comme s'il y avait un écho ou qu'elles...

Répondre

Caster le pc syg tv connecté sans chromecast

Bonjour, Je vois mon PC sur ma tv mais que l internet,  je n arrive pas à envoyer jn fichier vidéo,film sur ma tv  Comment faire sans chromecast ...

Répondre

Publier sur spotify

Bonjour, J'ai fait un mix façon DJ que je souhaite publier sur Spotify, mais il faut passer par des sites de distribution comme Distrokid ou Tune Cor...

Répondre

Captvty : .ts en mp3

Bonjour, Sur CAPTVTY, depuis 10jours, quand j'enregistre 4h de direct (au départ ça ne le faisait que pour CNews) en .TS et que je convertis ce fichi...

Répondre

Réglage télécommande pour utiliser alexa

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la magic remote pour unt LG 82un85006la. Le message d'erreur est 'micro instable veuillez ré-essayer. Quelqu'un po...

Répondre

Impossible de se connecter au chat vocal fortnite pc

Bonjour, J'ai un probleme avec le chat vocal de fortnite, je viens de passer sur PC et depuis impossible de me connecter au chat vocal j'ai verifier ...

Répondre

Probleme avec remote play

Bonjour, je voudrez savoir si d'autres personne on le même problème avec PS remote Play depuis la dernier mis a jour de la ps5 sa me dit impossible de...

Répondre

Pas d'image via ma barre de son samsung q90r

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma configuration audio/vidéo, et je sollicite votre aide pour le résoudre. Voici ma situation : Ma con...

Répondre

Roadstar hif-1996bt - défaut ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur multi-fonctions "Roadstar HIF-1996BT" Pour les vinyles, le mécanisme est automatique (le plateau tourne dès ...

Répondre

Comment obtenir crosshair sur switch fornite?

Bonjour,  j'utilise une switch et je joue à Fortnite. je souhaiterais utiliser un crosshair mais j'ai vu que je dois d abord telecharger crosshair v...

Répondre

Je narrive pas a installer les sims4

bonjour bonsoir jessaye dinstaller les sims4 deppuis quelque mois et sa maffiche ''veuillez patienter pendant que nous installons lapplication partena...

Répondre

Photos issues de ma cle usb dans la mauvaise orientation

Lorsque je veux voir les photos de ma cle USB elles sortent a l'orisontale pour celles qui sont verticales et sene dessus dessous pour celles qui sont...

Répondre

Casque jbl bouton eteindre enfoncé

bjr , du jour au lendemain le bouton "eteindre" de mon casque JBL s'est enfoncé et je n'arrive pas a le ressortir , j'ai essayer de le sortir avec la ...

Répondre

Jbl clip 4 probleme volume

Bonjour je ne peux plus augmenter le volume de mon enceinte jbl clip 4. j'ai un téléphone xiaomi redmi. il se trouve que le bouton + de l'enceinte ne...

Répondre

Mon combiné hercule xps 2.101 ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, il y a un an, j'ai dû reformater et récupérer mes données par un organisme dédié du fait de la panne de mon dd qui contenait tous mes fichier...

Répondre

« input not supported » hdmi

Bonjour, j’ai branché un écran acer à ma xbox one s avec un câble hdmi et ça m’a mit input not supported alors j’ai essayé avec un câble hdmi moins bi...

Répondre

Photos inversées de bas en haut.

Bonjour, J ai aussi le même problème avec le Xiaomi 13. Les photos sont inversées ( de bas en haut) dans la galerie. Les informations sont aussi à l ...

Répondre

Son qui saute spotify mobile

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'écoute de la musique sur Spotify sur mon téléphone, le son saute parfois.  Comment résoudre mon problème ? ...

Répondre

Commentaires podcasts spotify

Bonjour, le podcast est hébergé sur podcasters for spotify et depuis hier plus possible de les lires à cause de "ma localisation"

Répondre

Impossible d'enregistrer avec le micro akgp420

Bonjour, je rencontre un problème avec mon micro akg p420, j'ai  bien effectué la procédure de reconnaissance de carte son avec les options audio et j...

Répondre

Je ne peux pas installer forge

Bonjour,je ne peux pas installer forge ça me met un message les commutateurs suivants comportent des erreurs vérifiez que les commandes sont valides e...

Répondre

Gain de ma carte son focusrite extrêmement bas

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son et j'espérais trouver une réponse ici. Malgré le gain mis au maximum et l'alimentation fantôme enclanchée,...

Répondre

7900 xt(x) avec fsr 3.0 pixellisation des ombres cause?

Fermé

Bonjour, Problèmes récurrents non solutionnés sur toutes ces 3 cartes 7900 xt(x) avec FSR 3.0. Pixellisation des ombres. Présentations: https://ww...

Problème bakkesmod : vitesse en freeplay accéléré

Bonjour, Je rencontre un problème avec bakkesmod. Lorsque je lance rocket league et que bakkesmod est lancé également la vitesse de mon jeu en freep...

Répondre

Aucune nouvelle chaîne trouvée

Bonjour, En manipulant mon décodeur starsat j'ai appuyé sur l'option réglage repos et toutes les chaînes ont disparus. Maintenant quand je lance la r...

Répondre

Branchement table de mixage

Bonjour,  j ai une sono Ibiza mobile 800. Elle est équipée de 2 entrées micro 1 pour guitare et auxiliaire+ USB et carte. Il y a des réglages bouton É...

Répondre

Lecture midi cubase

Bonjour à tous . c est cyril . voila , j ai pas de sons pour les pistes midi dans cubase 13 . pour l audio & les instrus , pas de souci , ça marche . ...

Répondre

Pas de son de facebook quand je fais un puzzle sur thejigsaw

Quand j'agrandis le puzzle que je veu faire sur thejigsawpuzzles.com, le son que je suis en train d'écouter sur Facebook disparait. Il revient quand j...

Répondre

Problème niveau son (blue yeti)

Bonsoir à tous,  Je me permets de vous contacter, car j'ai un souci avec mon micro Blue Yeti qui marchait très bien, il y a à peine moins d'une semai...

Répondre

Bouton x de ma ps vita

Bonjour,le bouton x de ma ps vita ne repond plus auriez vous une solution svp 

Répondre
Résultats 201 - 242 sur un total de 242