Les discussions
Chaine hifi philips mcm277 change station tte seule
Bonjour, Ma chaîne hi-fi MCM 277 change les chaînes et se met en automatique toute seule... Ma télécommande ne fonctionne plus mais ça c'est déjà d'...
Audacity : je ne convertis que les paroles
Bonjour, je ne parviens pas à convertir la musique à partir de cassettes audio. J’utilise le logiciel Audacity et le convertisseur-lecteur Reshow. Les...
La liste des véhicules spéciaux ne s'affiche pas (gta 5 ps3)
Bonjour ou Bonsoir je joues en mode histoire sur GTA 5 ps3 Ultra slim concernant ma progression je suis à la mission de paleto bay mais j'ai rencontré...
Ecouter la chaîne m6 en audio sur smartphone
Bonjour, Je cherche comment pouvoir écouter en audio la chaîne M6 (et pourquoi pas les autres chaînes) sur mon smartphone, sans l'image. J'ai bien l...
Importation vidéos dans adobe première elements 10
Bonjour, J'utilise Adobe Première Elements 10, ancien certes et je ne peux plus importer de Vidéos MP4, après reconfiguration de tout je crois. L'imp...
Je n arrive pas a jouer avec certain amis
Bonjour, Je n arrive plus a jouer a word blitz avec certain amis
Des codes de dribble dans ps 3 football 2024
bonsoir svp j'aimerais que vous me montrer comment dribbler dans PS3 football 2024
Pourquoi ne peux t on pas enregistrere tcm avec le decodeur
Bonjour, enregistrement de TCM impossible avec le decodeur canal
Ecran non détecté.
Bonjour, j'ai un pc fixe branché à un écran classique et un vidéo projecteur EPSON. Quelqu'un a branché un autre pc au vidéo projecteur, puis a remis ...
Pro révolution soccer ps2 pro 2015
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire 6 défenseur DC sur ps2. Veuillez m'aider s'il vous plaît.
Pb son pendant l’enregistrement de l’écran avec le micro ????
Bonjour, J’ai un iPad Pro 2022 avec la puce M2, et quand j’essaye d’enregistrer mes sessions de jeux sur Call of Duty mobile avec l’enregistrement d’...
Commen̈t retirer paramètre malentendant
Bonjour, Comment retirer le mal entendant sur mon teléviseur jvc merci*
Recherche nom de jeu pc
Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...
Streaming cool
Bonjour, Bonjour, je stream sur Twitch sur le jeu ARK avec une qualité de dingue, un jeu qui se déroule dans la bonne humeur et la bienveillance sans...
Clip midi générateur introuvable sur ableton
Bonjour à tous Comment allez vous ? Tout d'abord bonne année à l'ensemble de la communauté. Avant de décrire le motif de ma venue sur ce super...
Problème télévision tucson
Bonjour, j’ai une télévision TUCSON TL39DLED309B18 qu’une amie m’a revendue. J’ai un très gros problème qui impact toute la télé et malgré toutes mes...
Impossible de jouer à valorant
Bonjour* je lance mon jeu, sur la barre des tâches mon jeu est marqué comme lancé mais sur le bureau il ne s’affiche pas mais j’ai la musique du jeux...
Jbl partybox 100 bloquée
Bonjour, Mon enceinte jbl partybox 100 est allumée connectée à mon téléphone et le son marche, mais aucun bouton marche quand j’appuie dessus individ...
Formuler z10 se ne s'allume pas
Bonjour, Je ne peux plus allumer mon formuler z10 SE via la télécommande mais juste en débranchant et en rebranchant l'alimentation à l'arrière. Et...
Barre de son lg soundbar
Bonjour, J'ai acheter un home cinéma lg soundbar avec chromecast intégré ma tele n'a pas la chromecast sur ma tablette j'arrive à caster netflix, y...
Problème son avec smule
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai un problème, je suis sur l’application Smule non payant donc je ne suis pas VIP lorsque je chante ...
Comment faire une liste des albums google photo?
Bonjour, Ma question est à propos de la gestion des Albums dans Google Photo. C'est une catastrophe car on ne s'y retrouve pas! Mon soucis est commen...
Application pour camera apeman
Bonjour, Je possede une caméra de chasse Apeman H 80, qui pouvait etre gérée a l'aide de l'appli " widlife cam pro ". Maintenant, cette appli ne fon...
Impression photo sur canva.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible d'imprimer mes photo sur du papier canva? J'ai lu qu'il fallait un logiciel spécial. C'est pour cela q...
Probleme de lecture vhs pal/secam
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux magnétoscopes SONY. L'un en PAL/NTSC (SLV-SE45), l'autre en PAL/SECAM (SLV-E404). Tout ceci est ...
Micro qui bourdonne
Bonjour, J'ai un micro connecté en USB à mon Ordinateur mais il bourdonne ? Quand j'enregistre quelque chose sur Audacity j'ai un bourdonnement grave...
Problème ps4 et écran
Bonjour,mon problème est que mon écran samsung n'affiche pas ma ps4 elle affiche "vérifier signal" alorq que pourtant en faisant la meme chose avec ma...
Désactiver affichage mode diapositive pour photos
Bonjour* sur ma tablette, toutes les photos et images apparaissent en mode diapositive, comment remettre le mode initial? Merci d'avance* (*) Éléme...
Sous-titre en français par defaut
Bonjour, Lorsque je lance sur mon PC un fichier (libellé VOSTFR) MKV avec VLC, il affiche les sous-titres turcs par defaut. Pour avoir les sous-tit...
Le son que j'entends est également retransmis.
Bonjour, Depuis quelque temps, mon micro détecte tous les sons de mon ordinateur (vidéo, musique, jeux...). C'est assez problématique sur Discord, ca...
Convertir wma en mp3
Bonjour* Je souhaite convertir des fichiers WMA en un format compatible avec Musique d'Apple Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Clavier interieur du jeux gta5 bloque sur ps4
Bonjour, j ai un soucis avec mon clavier interieur de ma console de jeux ps4 dans le jeux gta cinq pour pirater les ordinateur en mission cars j ai u...
Clavier de manette bloqué
Bonjour, Je voudrais me connecter en wifi mais quand je veux entrer mon mot de passe la manette reste bloqué sur la lettre g avec un rond autour help...
Coupure écran samsung s95c 55" en gaming
J'utilise mon écran TV 4K Oled Samsung S95C en 55" (144hz) , en gaming afin de profiter au max de mes jeux , mais parfois mon écran se coupe 1seconde ...
Réglage télécommande touche plateforme
Bonjour, Je me suis abonné à la plateforme My canal. Sur ma télécommande TV LG, j'ai des 6 touches préréglées, mais pas pour My canal. Savez-vous ...
Problème steam
Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC pour jouer (même pas 1 semaine) et j'ai un souci quand je lance mes jeux Steam, en effet, quand j...
Je dois toujours me faire redemander de m'inscrire sur ps3
Bonjour, je suis un nouveaux utilisateur sur Playstation network je suis maintenant inscrit pour ma ps3 j'essaie de me rendre sur un site ou sur mes ...
Enceinte sony via hdmi possible sur notebook lenovo v15?
connecté enceinte sony thf 150 a mon notebook lenovo Lenovo V15 15.60", AMD Athlon Silver 3050U, 8 Go, 256 Go possible ou non ? bonjour en fai...
Google photos : historique des connexions de partages ?
Bonjour. Peut-on voir l'historique des connexions des partages sur Google Photos ? Qui s'est connecté et quand ?
Branchement carte graphique bloque a 30 fps
Bonjour, depuis que j'ai mon pc je constate que quand je branche l'hdmi ou autre a ma carte graphoque nvidia 4070 les jeux sont cappé à 30fps alors q...
Accéder au podium motogp 24
Bonjour, Pouvez vous me dire comment accéder au podium à la fin d'une course sur motogp 24? Merci
Ps5 réglage
Bonjour, Qui pourrait m aider je joue à fifa 24 ps5 j avais un bruit sur la manette quand je marquer un but et maintenant plus rien j ai chercher dan...
L'image de mon gta v s'arrête
J'AI téléchargé GTA 5 quant je veux jouer l'image s'arrête et ils envoient ok sur mon écran
Explication pour utiliser l'enceinte.
Je cherche le mode d'emploi pour une enceinte sans fil connectée APM Wireless connected speacker . Rérérence 571068. Merci
Règlements jeu blitz sur facebook
Bonjour, Combien y-a-t'il d'arène dans ce jeu? J'ai fait des recherches et il m'a été impossible de trouver l'ensemble des règles du jeux.
Pc - seul fortnite plante systematiquement
Bonjour J'ai monté une config composée de Ryzen 5 5600 RTX 3060 ti 32 go RAM G.Skill Jigsaw Gigabyte B550M DS3H Alim MSI Mag A650N Un seul ...
Casque skillcorp non reconnu
Bonjour, je viens d'acheter un casque skillkorp h5 magenta. Mon pc ne le reconnais pas pouvez vous m'aider a le configurer svp ? merci d'avance.
Ps3 ne lisant plus les disques
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma ps3 Tout à l'heure, j'étais en train de jouer à GT6 quand soudainement le jeu crashe, Je redémarre donc la p...
Quand je branche mon câble hdmi sur ma ps3 le son estcoupe e
Bonjour,quand je branche un câble HDMI sur ma PS3 le son se coupe directement quand j'entre dans un jeux
Compatibilité objectif tamron / nikon d3200
Bonjour, Je souhaite si possible acheter l'objectif Tamron 11-18mm f/4.5-5.6 Di II LD Aspherical IF SP AF. Est-il bien compatible avec le boitier Nik...