Les discussions

Probleme bug mission equitation a la recherche du cheval d'o

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu rejouer a mon jeu d'enfance de meme sur mon PC gamer beaucoup plus recent sous WIndows 11 avec une carte graphique RTX ...

Répondre

Assassin's creed 3 probleme de son

Bonjour, J'ai un problème avec assassin's creed 3 ( sur pc ) Lors des dialogues j'entend tout les sons autour et les musique d'animations cependant ...

Répondre

Le boutons ps ne marche pas mais le reste marche

bonjour Je vous contact car le boutons ps de ma manette ne marche plus  ​​​​​​

Répondre

Televiseur oled samsung 2024 2d

bonjour je voudrais savoir si il existe un système ou un logiciel qui transforme le 2D en 3D j ai un lecteur blu ray en 3D mais pas la télé j ai une o...

Répondre

Dialogues bloqués

Bonjour,je n arrive plus à ecrire un message quad je joue à la brlote cela m ennuie de ne pas saluer mes partenaires

Répondre

Pour connecter ma mannette bluetooth undercontrol

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma manette undercontrol a mon pc est ce qui faut faire une mis à jour de puis un pc ou sur la switch Nom suppri...

Répondre

Proline cd 1504 usb pas de radio fm et am

Bonjour, j’ai une proline CD 1504 USB et tout fonctionne sauf le mode radio (FM et am) quand je me met sur ce mode là, il y a un écran bleu sur le pan...

Répondre

Sonos play 1 et platine vinyle usb

Bonjour,  j'aimerai connecter ma platine vinyle audio technica AT-LP120-USB à mes 2 enceintes sonos play 1. je n ai pas d'ampli actuellement : y a t...

Répondre

25 fps sur poe 2 avec dx12

Bonjour, j'ai un soucis concernant le jeux POE 2 impossible de le faire tourner sur dx12 je plafonne a 25 fps lorsque je re passe sur le DX 11 je sui...

Répondre

Ajouter des sous-titres à un film en streaming

Bonjour / bonsoir, S'il vous plait, je voudrais ajouter un les sous-titres à un film en streaming qui n'a pas le fameux bouton C et j'ai le fichier d...

Répondre

Tv techwood tk3704ms

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de cet appareil. Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît, Cordialement, Alain

Répondre

Artefacts "electroniques" sur des mp3

Bonjour, J'ai des artefact de style "coupure brusques à la lecture du mp3" mais pas sur tout les lecteurs. Sur mon ampli c'est horrible, quasi sur t...

Répondre

Notice telecommande universelle d2 diffudion

Bonjour, J ai une telecommande universelle d2 diffusion mais je ne retrouve pas la notice je voudrais la connecter à ma télévision Tokai . Pouvez vou...

Répondre

Problème de connexion à monopoly go

Bonjour à toutes et tous :) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de m'indiquer le bon si besoin. Je viens pour un souci non pas pour moi...

Répondre

Seed minecraft bedrock

Bonjour sur minecraft bedrock une seed bizarre avec pleins de grottes avec une petite île flottant avec un arbre voilà la photo de la seed 

Répondre

Tv qui ce coupe toute seul

Bonjour j’ai ma Tv Philips qui ce coupe toute seul quant elle est connecter à la ps5 je trouve sa relou si quelqu’un a des informations pour régler ce...

Répondre

Gpu à 30%, ce qui limite grandement mes fps

Bonsoir Ce matin, j'ai remarqué une baisse anormale de mes FPS sur Fortnite (200 en moyenne, devenu 60-80). Apres quelques recherches, je m'aperçois ...

Répondre

Micro pc non détecté, ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai utilisé un système de visioconférence micro+haut parleurs (speaker phones) ce week-end. Depuis, je n'arrive pas à refaire fonctionner l...

Répondre

Ecran tv philips bloqué sur "software upgrade application"

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu. J'ai essayé de faire la MAJ mais le lecteur usb ne reconnaît...

Répondre

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonsoir ma PS3 ne lit plus mon efootball , aidé moi s'il vous plaît

Répondre

Une application "galerie d'art" pour la smart tv lg 2016?

Bonjour, Y a-t-il un moyen de télécharger une application "Galerie d'art"  sur ma Smart TV  LG UHD de 2016?

Répondre

Démarche de l'installation naruto boruto connection

Bonsoir . J'ai télécharger Naruto connection , l'installation je rencontre une erreur du système . J'ai besoin de votre aide SVP

Répondre

Volant sur jeu taxi chaos

Bonjour, Savez-vous comment connecter un volant pour jouer à Taxi chaos sur Ps4? merci!

Répondre

Mincrafte inventaire disparu

Bonjour, Je ne peut plus voir ma barre d'inventaire alt f1 ne marche pas

Répondre

Zoo 2 animal park: je ne reçois souvent pas mes récompenses

Bonjour, Question au sujet de Animal Park 2 que je joue sur un téléphone Android, à savoir si je suis la seule à avoir ce problème: Il m'arrive très...

Répondre

Impossible lire sous windows 10 un fichier son musescore

Bonjour, Je reçois des fichiers-son musescore envoyés par whatsapp sur mon PC.  Je les enregistre bien dans un dossier mais impossible de les ouvrir a...

Répondre

Débloquer spotify en temps de pause

Bonjour, Je souhaiterais débloquer Spotify pendant le temps de pause, comment faut-il procéder ??!!!! 

Répondre

Temps d'extinction sur un lumix fz300

Bonjour à tous, Je suis en train de tester un FZ300 d'occasion pour achat, et , le temps d'extinction du voyant vert de mise sous tension ON met 5 se...

Répondre

Questionnement tv samsung oled 2024

hello, est-ce que quelqu un aurait la gentillesse de me dire à quoi servent ces cerlcles ce sont des hauts parleurs, comment les activés ?? parce que...

Répondre

Connection tv thomson android cadenassé

Bonjour, pourriez-vous me donner la marche à suivre concernant le branchement de ma tv thomson pour la connecter à ma box orange (il s'agit d'une 2éme...

Répondre

Vidéo projecteur philips neopix 100 et netflix

Bonjour à tous ! j’ai acheté hier un vidéo projecteur Philips neopix 100 pour ma chambre, mais je ne peux pas mettre Netflix via mon iPhone car il fa...

Répondre

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je cherche à "relier" une enceinte BOSE avec mon ampli PIONEER (année 1980). J'ai vu qu'il existait un adaptateur à placer sur la prise iPod...

Répondre

Microphone ne fonctionne pas sur un ordinateur (win10)

Bonsoir, Je suis désemparé, sur un ordinateur en particulier aucun microphone ne peut être utilisé alors que tout est connecté et activé, aucun son n...

Répondre

Comment régler le sens du son (gauche droit) de son casque ?

Bonjour je suis actuellement sur mon nouveau pc (fixe) avec windows 11 avec un casque razer kraken. Lorsque que je joue à n'importe quel jeu comme val...

Répondre

Let's sing 2023

Bonsoir, Je viens d'acheter let's sing 2023 et je bloque pour installer les chansons françaises. Quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre

Tele charp plasma bloqué

Bonjou  Tele charp plasma bloqué affiche  message svp attendre  comment  remédié 

Répondre

Appli:heic pourquoi mes document ne sont plus en jpeg ?

Bonjour* Depuis quelques temps je n'arrive plus a enregistrer mes document avec JPEG. Avant nous avions le choix, Maintenant c' est toujours en HEIC ...

Répondre

Comment jouer au mode caméléon sur xbox one

Bonjour, Je ne trouve pas le mode caméléon pourtant j'ai acheter bo6 quelqu'un peut il m'aider svp 

Répondre

Ecran noir à l'oucerture du jeu "4images 1 mot"

Bonjour, Sur un  ordinateur, le jeu n'arrive pas à se lancer - ecran noir. En revanche aucun pb depuis un autre ordinateur -  j'ai lu que le pb pou...

Répondre

Problème appartement sims 3

Bonjour, J'ai de gros problème avec certain appartement. Je suis dans une ville télécharger dans la quel il y a des appartements très jolie. Problème,...

Répondre

Télécommande schaub lorenz ld24-khdbou ld24-k14fhdw

Bonjour,Ma télécommande ne fonctionne plus  impossible d'en trouver une?S.V.P. Merci,bien cordialement.

Répondre

Problème ordre copie dossier musique sur clé usb

Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...

Répondre

Faire de la photo de bonne qualité avec une gorpro ?

Bonjour, J'espère être sur la bonne section. Ca fait quelques mois que je m'essaie  la photo macro d'animaux marin (dans les flaques d'eau stagnante...

Répondre

Je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon mp4

Bonjour,e naeive pas a mètre des jeu sur mon mp4

Répondre

Bug ark ascended (ps5)

Bonjour, J'ai acheter récemment ark ascended sur console (ps5) pour pouvoir jouer avec des amis. Seulement on rencontré UN BUG les joueurs du serveu...

Répondre

J'ai un probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme de son qui a chaque fois que je tire sa donne l'impression detre dans la gorges de godzilla pendant que il crie et c'est vr...

Répondre

Comment reset angry bird

Bonjour, je souhaiterais reset angry bird Star Wars sur 3ds 

Répondre

Menu de réseau bloquer

Bonjour, impossible de connecter ma télé continentale edison 32 pouces a la wifi ça me marque le menu n est pas disponible quand je vais dans le menu ...

Répondre

Erreur, déclenchement nikpon d5000

Bonjour, Notre Nikon D5000 n'a que 28000 déclenchements et présente une panne depuis quelques jours. Il ne semble pas effectuer son cycle normal et ...

Répondre

Cheat minecraft

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'envoyer la vidéo a propos du cheat minecraft pour les donjons cordialement

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 242