Les discussions
Je dois toujours me faire redemander de m'inscrire sur ps3
Bonjour, je suis un nouveaux utilisateur sur Playstation network je suis maintenant inscrit pour ma ps3 j'essaie de me rendre sur un site ou sur mes ...
Enceinte sony via hdmi possible sur notebook lenovo v15?
connecté enceinte sony thf 150 a mon notebook lenovo Lenovo V15 15.60", AMD Athlon Silver 3050U, 8 Go, 256 Go possible ou non ? bonjour en fai...
Google photos : historique des connexions de partages ?
Bonjour. Peut-on voir l'historique des connexions des partages sur Google Photos ? Qui s'est connecté et quand ?
Branchement carte graphique bloque a 30 fps
Bonjour, depuis que j'ai mon pc je constate que quand je branche l'hdmi ou autre a ma carte graphoque nvidia 4070 les jeux sont cappé à 30fps alors q...
Accéder au podium motogp 24
Bonjour, Pouvez vous me dire comment accéder au podium à la fin d'une course sur motogp 24? Merci
Ps5 réglage
Bonjour, Qui pourrait m aider je joue à fifa 24 ps5 j avais un bruit sur la manette quand je marquer un but et maintenant plus rien j ai chercher dan...
L'image de mon gta v s'arrête
J'AI téléchargé GTA 5 quant je veux jouer l'image s'arrête et ils envoient ok sur mon écran
Explication pour utiliser l'enceinte.
Je cherche le mode d'emploi pour une enceinte sans fil connectée APM Wireless connected speacker . Rérérence 571068. Merci
Règlements jeu blitz sur facebook
Bonjour, Combien y-a-t'il d'arène dans ce jeu? J'ai fait des recherches et il m'a été impossible de trouver l'ensemble des règles du jeux.
Pc - seul fortnite plante systematiquement
Bonjour J'ai monté une config composée de Ryzen 5 5600 RTX 3060 ti 32 go RAM G.Skill Jigsaw Gigabyte B550M DS3H Alim MSI Mag A650N Un seul ...
Casque skillcorp non reconnu
Bonjour, je viens d'acheter un casque skillkorp h5 magenta. Mon pc ne le reconnais pas pouvez vous m'aider a le configurer svp ? merci d'avance.
Ps3 ne lisant plus les disques
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma ps3 Tout à l'heure, j'étais en train de jouer à GT6 quand soudainement le jeu crashe, Je redémarre donc la p...
Quand je branche mon câble hdmi sur ma ps3 le son estcoupe e
Bonjour,quand je branche un câble HDMI sur ma PS3 le son se coupe directement quand j'entre dans un jeux
Compatibilité objectif tamron / nikon d3200
Bonjour, Je souhaite si possible acheter l'objectif Tamron 11-18mm f/4.5-5.6 Di II LD Aspherical IF SP AF. Est-il bien compatible avec le boitier Nik...
Probleme bug mission equitation a la recherche du cheval d'o
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu rejouer a mon jeu d'enfance de meme sur mon PC gamer beaucoup plus recent sous WIndows 11 avec une carte graphique RTX ...
Assassin's creed 3 probleme de son
Bonjour, J'ai un problème avec assassin's creed 3 ( sur pc ) Lors des dialogues j'entend tout les sons autour et les musique d'animations cependant ...
Le boutons ps ne marche pas mais le reste marche
bonjour Je vous contact car le boutons ps de ma manette ne marche plus
Televiseur oled samsung 2024 2d
bonjour je voudrais savoir si il existe un système ou un logiciel qui transforme le 2D en 3D j ai un lecteur blu ray en 3D mais pas la télé j ai une o...
Dialogues bloqués
Bonjour,je n arrive plus à ecrire un message quad je joue à la brlote cela m ennuie de ne pas saluer mes partenaires
Pour connecter ma mannette bluetooth undercontrol
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma manette undercontrol a mon pc est ce qui faut faire une mis à jour de puis un pc ou sur la switch Nom suppri...
Proline cd 1504 usb pas de radio fm et am
Bonjour, j’ai une proline CD 1504 USB et tout fonctionne sauf le mode radio (FM et am) quand je me met sur ce mode là, il y a un écran bleu sur le pan...
Sonos play 1 et platine vinyle usb
Bonjour, j'aimerai connecter ma platine vinyle audio technica AT-LP120-USB à mes 2 enceintes sonos play 1. je n ai pas d'ampli actuellement : y a t...
25 fps sur poe 2 avec dx12
Bonjour, j'ai un soucis concernant le jeux POE 2 impossible de le faire tourner sur dx12 je plafonne a 25 fps lorsque je re passe sur le DX 11 je sui...
Ajouter des sous-titres à un film en streaming
Bonjour / bonsoir, S'il vous plait, je voudrais ajouter un les sous-titres à un film en streaming qui n'a pas le fameux bouton C et j'ai le fichier d...
Tv techwood tk3704ms
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de cet appareil. Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît, Cordialement, Alain
Artefacts "electroniques" sur des mp3
Bonjour, J'ai des artefact de style "coupure brusques à la lecture du mp3" mais pas sur tout les lecteurs. Sur mon ampli c'est horrible, quasi sur t...
Notice telecommande universelle d2 diffudion
Bonjour, J ai une telecommande universelle d2 diffusion mais je ne retrouve pas la notice je voudrais la connecter à ma télévision Tokai . Pouvez vou...
Problème de connexion à monopoly go
Bonjour à toutes et tous :) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de m'indiquer le bon si besoin. Je viens pour un souci non pas pour moi...
Seed minecraft bedrock
Bonjour sur minecraft bedrock une seed bizarre avec pleins de grottes avec une petite île flottant avec un arbre voilà la photo de la seed
Tv qui ce coupe toute seul
Bonjour j’ai ma Tv Philips qui ce coupe toute seul quant elle est connecter à la ps5 je trouve sa relou si quelqu’un a des informations pour régler ce...
Gpu à 30%, ce qui limite grandement mes fps
Bonsoir Ce matin, j'ai remarqué une baisse anormale de mes FPS sur Fortnite (200 en moyenne, devenu 60-80). Apres quelques recherches, je m'aperçois ...
Micro pc non détecté, ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai utilisé un système de visioconférence micro+haut parleurs (speaker phones) ce week-end. Depuis, je n'arrive pas à refaire fonctionner l...
Ecran tv philips bloqué sur "software upgrade application"
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu. J'ai essayé de faire la MAJ mais le lecteur usb ne reconnaît...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Bonsoir ma PS3 ne lit plus mon efootball , aidé moi s'il vous plaît
Une application "galerie d'art" pour la smart tv lg 2016?
Bonjour, Y a-t-il un moyen de télécharger une application "Galerie d'art" sur ma Smart TV LG UHD de 2016?
Démarche de l'installation naruto boruto connection
Bonsoir . J'ai télécharger Naruto connection , l'installation je rencontre une erreur du système . J'ai besoin de votre aide SVP
Volant sur jeu taxi chaos
Bonjour, Savez-vous comment connecter un volant pour jouer à Taxi chaos sur Ps4? merci!
Mincrafte inventaire disparu
Bonjour, Je ne peut plus voir ma barre d'inventaire alt f1 ne marche pas
Zoo 2 animal park: je ne reçois souvent pas mes récompenses
Bonjour, Question au sujet de Animal Park 2 que je joue sur un téléphone Android, à savoir si je suis la seule à avoir ce problème: Il m'arrive très...
Impossible lire sous windows 10 un fichier son musescore
Bonjour, Je reçois des fichiers-son musescore envoyés par whatsapp sur mon PC. Je les enregistre bien dans un dossier mais impossible de les ouvrir a...
Débloquer spotify en temps de pause
Bonjour, Je souhaiterais débloquer Spotify pendant le temps de pause, comment faut-il procéder ??!!!!
Temps d'extinction sur un lumix fz300
Bonjour à tous, Je suis en train de tester un FZ300 d'occasion pour achat, et , le temps d'extinction du voyant vert de mise sous tension ON met 5 se...
Questionnement tv samsung oled 2024
hello, est-ce que quelqu un aurait la gentillesse de me dire à quoi servent ces cerlcles ce sont des hauts parleurs, comment les activés ?? parce que...
Connection tv thomson android cadenassé
Bonjour, pourriez-vous me donner la marche à suivre concernant le branchement de ma tv thomson pour la connecter à ma box orange (il s'agit d'une 2éme...
Vidéo projecteur philips neopix 100 et netflix
Bonjour à tous ! j’ai acheté hier un vidéo projecteur Philips neopix 100 pour ma chambre, mais je ne peux pas mettre Netflix via mon iPhone car il fa...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Je cherche à "relier" une enceinte BOSE avec mon ampli PIONEER (année 1980). J'ai vu qu'il existait un adaptateur à placer sur la prise iPod...
Microphone ne fonctionne pas sur un ordinateur (win10)
Bonsoir, Je suis désemparé, sur un ordinateur en particulier aucun microphone ne peut être utilisé alors que tout est connecté et activé, aucun son n...
Comment régler le sens du son (gauche droit) de son casque ?
Bonjour je suis actuellement sur mon nouveau pc (fixe) avec windows 11 avec un casque razer kraken. Lorsque que je joue à n'importe quel jeu comme val...
Let's sing 2023
Bonsoir, Je viens d'acheter let's sing 2023 et je bloque pour installer les chansons françaises. Quelqu'un peut il m'aider ?
Tele charp plasma bloqué
Bonjou Tele charp plasma bloqué affiche message svp attendre comment remédié