Les discussions
Probleme bug mission equitation a la recherche du cheval d'o
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu rejouer a mon jeu d'enfance de meme sur mon PC gamer beaucoup plus recent sous WIndows 11 avec une carte graphique RTX ...
Assassin's creed 3 probleme de son
Bonjour, J'ai un problème avec assassin's creed 3 ( sur pc ) Lors des dialogues j'entend tout les sons autour et les musique d'animations cependant ...
Le boutons ps ne marche pas mais le reste marche
bonjour Je vous contact car le boutons ps de ma manette ne marche plus
Televiseur oled samsung 2024 2d
bonjour je voudrais savoir si il existe un système ou un logiciel qui transforme le 2D en 3D j ai un lecteur blu ray en 3D mais pas la télé j ai une o...
Dialogues bloqués
Bonjour,je n arrive plus à ecrire un message quad je joue à la brlote cela m ennuie de ne pas saluer mes partenaires
Pour connecter ma mannette bluetooth undercontrol
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma manette undercontrol a mon pc est ce qui faut faire une mis à jour de puis un pc ou sur la switch Nom suppri...
Proline cd 1504 usb pas de radio fm et am
Bonjour, j’ai une proline CD 1504 USB et tout fonctionne sauf le mode radio (FM et am) quand je me met sur ce mode là, il y a un écran bleu sur le pan...
Sonos play 1 et platine vinyle usb
Bonjour, j'aimerai connecter ma platine vinyle audio technica AT-LP120-USB à mes 2 enceintes sonos play 1. je n ai pas d'ampli actuellement : y a t...
25 fps sur poe 2 avec dx12
Bonjour, j'ai un soucis concernant le jeux POE 2 impossible de le faire tourner sur dx12 je plafonne a 25 fps lorsque je re passe sur le DX 11 je sui...
Ajouter des sous-titres à un film en streaming
Bonjour / bonsoir, S'il vous plait, je voudrais ajouter un les sous-titres à un film en streaming qui n'a pas le fameux bouton C et j'ai le fichier d...
Tv techwood tk3704ms
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de cet appareil. Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît, Cordialement, Alain
Artefacts "electroniques" sur des mp3
Bonjour, J'ai des artefact de style "coupure brusques à la lecture du mp3" mais pas sur tout les lecteurs. Sur mon ampli c'est horrible, quasi sur t...
Notice telecommande universelle d2 diffudion
Bonjour, J ai une telecommande universelle d2 diffusion mais je ne retrouve pas la notice je voudrais la connecter à ma télévision Tokai . Pouvez vou...
Problème de connexion à monopoly go
Bonjour à toutes et tous :) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de m'indiquer le bon si besoin. Je viens pour un souci non pas pour moi...
Seed minecraft bedrock
Bonjour sur minecraft bedrock une seed bizarre avec pleins de grottes avec une petite île flottant avec un arbre voilà la photo de la seed
Tv qui ce coupe toute seul
Bonjour j’ai ma Tv Philips qui ce coupe toute seul quant elle est connecter à la ps5 je trouve sa relou si quelqu’un a des informations pour régler ce...
Gpu à 30%, ce qui limite grandement mes fps
Bonsoir Ce matin, j'ai remarqué une baisse anormale de mes FPS sur Fortnite (200 en moyenne, devenu 60-80). Apres quelques recherches, je m'aperçois ...
Micro pc non détecté, ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai utilisé un système de visioconférence micro+haut parleurs (speaker phones) ce week-end. Depuis, je n'arrive pas à refaire fonctionner l...
Ecran tv philips bloqué sur "software upgrade application"
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu. J'ai essayé de faire la MAJ mais le lecteur usb ne reconnaît...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Bonsoir ma PS3 ne lit plus mon efootball , aidé moi s'il vous plaît
Une application "galerie d'art" pour la smart tv lg 2016?
Bonjour, Y a-t-il un moyen de télécharger une application "Galerie d'art" sur ma Smart TV LG UHD de 2016?
Démarche de l'installation naruto boruto connection
Bonsoir . J'ai télécharger Naruto connection , l'installation je rencontre une erreur du système . J'ai besoin de votre aide SVP
Volant sur jeu taxi chaos
Bonjour, Savez-vous comment connecter un volant pour jouer à Taxi chaos sur Ps4? merci!
Mincrafte inventaire disparu
Bonjour, Je ne peut plus voir ma barre d'inventaire alt f1 ne marche pas
Zoo 2 animal park: je ne reçois souvent pas mes récompenses
Bonjour, Question au sujet de Animal Park 2 que je joue sur un téléphone Android, à savoir si je suis la seule à avoir ce problème: Il m'arrive très...
Impossible lire sous windows 10 un fichier son musescore
Bonjour, Je reçois des fichiers-son musescore envoyés par whatsapp sur mon PC. Je les enregistre bien dans un dossier mais impossible de les ouvrir a...
Débloquer spotify en temps de pause
Bonjour, Je souhaiterais débloquer Spotify pendant le temps de pause, comment faut-il procéder ??!!!!
Temps d'extinction sur un lumix fz300
Bonjour à tous, Je suis en train de tester un FZ300 d'occasion pour achat, et , le temps d'extinction du voyant vert de mise sous tension ON met 5 se...
Questionnement tv samsung oled 2024
hello, est-ce que quelqu un aurait la gentillesse de me dire à quoi servent ces cerlcles ce sont des hauts parleurs, comment les activés ?? parce que...
Connection tv thomson android cadenassé
Bonjour, pourriez-vous me donner la marche à suivre concernant le branchement de ma tv thomson pour la connecter à ma box orange (il s'agit d'une 2éme...
Vidéo projecteur philips neopix 100 et netflix
Bonjour à tous ! j’ai acheté hier un vidéo projecteur Philips neopix 100 pour ma chambre, mais je ne peux pas mettre Netflix via mon iPhone car il fa...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Je cherche à "relier" une enceinte BOSE avec mon ampli PIONEER (année 1980). J'ai vu qu'il existait un adaptateur à placer sur la prise iPod...
Microphone ne fonctionne pas sur un ordinateur (win10)
Bonsoir, Je suis désemparé, sur un ordinateur en particulier aucun microphone ne peut être utilisé alors que tout est connecté et activé, aucun son n...
Comment régler le sens du son (gauche droit) de son casque ?
Bonjour je suis actuellement sur mon nouveau pc (fixe) avec windows 11 avec un casque razer kraken. Lorsque que je joue à n'importe quel jeu comme val...
Let's sing 2023
Bonsoir, Je viens d'acheter let's sing 2023 et je bloque pour installer les chansons françaises. Quelqu'un peut il m'aider ?
Tele charp plasma bloqué
Bonjou Tele charp plasma bloqué affiche message svp attendre comment remédié
Appli:heic pourquoi mes document ne sont plus en jpeg ?
Bonjour* Depuis quelques temps je n'arrive plus a enregistrer mes document avec JPEG. Avant nous avions le choix, Maintenant c' est toujours en HEIC ...
Comment jouer au mode caméléon sur xbox one
Bonjour, Je ne trouve pas le mode caméléon pourtant j'ai acheter bo6 quelqu'un peut il m'aider svp
Ecran noir à l'oucerture du jeu "4images 1 mot"
Bonjour, Sur un ordinateur, le jeu n'arrive pas à se lancer - ecran noir. En revanche aucun pb depuis un autre ordinateur - j'ai lu que le pb pou...
Problème appartement sims 3
Bonjour, J'ai de gros problème avec certain appartement. Je suis dans une ville télécharger dans la quel il y a des appartements très jolie. Problème,...
Télécommande schaub lorenz ld24-khdbou ld24-k14fhdw
Bonjour,Ma télécommande ne fonctionne plus impossible d'en trouver une?S.V.P. Merci,bien cordialement.
Problème ordre copie dossier musique sur clé usb
Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...
Faire de la photo de bonne qualité avec une gorpro ?
Bonjour, J'espère être sur la bonne section. Ca fait quelques mois que je m'essaie la photo macro d'animaux marin (dans les flaques d'eau stagnante...
Je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon mp4
Bonjour,e naeive pas a mètre des jeu sur mon mp4
Bug ark ascended (ps5)
Bonjour, J'ai acheter récemment ark ascended sur console (ps5) pour pouvoir jouer avec des amis. Seulement on rencontré UN BUG les joueurs du serveu...
J'ai un probleme de son
Bonjour, j'ai un probleme de son qui a chaque fois que je tire sa donne l'impression detre dans la gorges de godzilla pendant que il crie et c'est vr...
Comment reset angry bird
Bonjour, je souhaiterais reset angry bird Star Wars sur 3ds
Menu de réseau bloquer
Bonjour, impossible de connecter ma télé continentale edison 32 pouces a la wifi ça me marque le menu n est pas disponible quand je vais dans le menu ...
Erreur, déclenchement nikpon d5000
Bonjour, Notre Nikon D5000 n'a que 28000 déclenchements et présente une panne depuis quelques jours. Il ne semble pas effectuer son cycle normal et ...
Cheat minecraft
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'envoyer la vidéo a propos du cheat minecraft pour les donjons cordialement