Les discussions

lerem11 Gravure

Probleme 307 hdi 110 autoradio

Bonjour à vous,j'ai un petit soucis avec ma 307 1.6 hdi 110. Cela va faire deux mois que j'ai cette voiture et que je suis sans autoradio car j'ai gra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lerem
miryam Gravure

Comment faire pour graver 64go sur un dvd?

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient une serie de videos (.mpg), ce dossier est de 64Go et 7heures en totalité, je voudrais graver le tout sur un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
qwerty-
stouv Gravure

Parties du dvd

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les parties du dvd sur lesquelles sont inscrites les données et qui sont de ce fait rayables. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's
simonQC Gravure

Gravure de films !

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir quels logiciels faut-ils utilisés afin de graver des films et comment les utiliser. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lithium_3
toukii Gravure

Comment divisr un instalation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour diviser un instalation si elle est tro grosse pour entrer dans un dvd et et je veu la diviser en deu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
toukii
bidouille07@wanadoo.fr Gravure

Problême pour graver un film sur un dvd+r dl

Bonjour, voila je vient de cree un film via le logiciel STUDIO 12, un film d'environ 1H30 pour une capacité de 6G, en gros il me faut utiliser un dou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lithium_3
fabhe30 Gravure

Prb gravure

Bonjour,jai un ptit souci lorsque je grave un film sur un dvd et je di bien un film il me faut une heure sa me di gravure terminé avec succé mai lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
super zero
kik's Gravure

Div x

Bonjour, quand je grave un divx et que je le bascle sumon lecteur de salon, aubout d'un moment le film s'arrete tout s bloque e dois relire tout le f...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
godland
fredo26 Image ISO

Iso

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j ai telecharger un programe en image iso est des que je ve l ouvrir il m ouvre un programe de gravage creator9 compren...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fredo26
rouma64 Gravure

Lecture cd audio

Bonjour, J'ai graver un cd audio et j arrive pas a le faire jouer . Il joue tres bien lorsque je le met dans l ordi mais ca marche pas dans un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rouma64
lucien57 Gravure

Congig meuh meuh tv

salut à tous Je voudrais savoir s'il faut une version spéciale de meuh meuh TV pour XP familly J'ai essayé une version Win 2000 A priori elle marche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
daso
pirouette Gravure

Graver de la musique

Bonjour, je voudrais savoir si on peut sur deezer graver de la musique gratuitement,une fois téléchargée.MERCI D'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Inferno-Da Baka
Astéroïde Gravure

Cd-rw non détecté par ordi

Bonjour, J'ai acheter 10 CD-RW pour mettre des fichiers qui se trouvent sur mon disque dur. Mais quand j'insère un des CD, rien ne se passe. Je vai...

jong7
khaled7 Gravure

Convertir à la volé mp3 pr créer des cd audio

Bonjour, quel sont les logiciels de gravure qui permettent de convertir à la volée vos MP3 pour créer des CD audio ? PS : je veux dire par la , conv...

jong7
felipe74 Gravure

Graver

Bonjour, Voila , j'ai des problemes pour graver mes cd !! j'utilise NERO 8 comme logiciel , et j'ai essaye cdburnerxp Et ils echouent tous les 2 !...

rouma64
ckonflip04 Gravure

Fichier wmv pas lisible sur lecteur externe

Bonjour,j'ai gravé avec mon Windows Vista Ed Familiale Premium un dvd +rw, un film chargé à partir d'un site de téléchargement tout c'qui y a d'honnê...

Arctara
jane bfa Gravure

Graver des films dvd sur dvd vierge

Bonjour, j'ai un DVD vierege 4.7GB, mé j'ai pu copier q'un seul film DVD de taille 700MO j veux savoir ou est le probleme merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nico@5
flo.h Gravure

Copie d'un dvd protégé

Résolu

Bonjour, Comment regraver un dvd original qui est protégé ? Pour usage perso je précise ! Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
flo.h
7amidou Gravure

Le fichie code roxio dans cd est ecrasé

Bonjour, J'ai un CD ke jai gravé avec ROXIO 8 en meme temps jai mis un code pour ce CD , mais aprés un temps beaucoup de fichiers sont ecrasés dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maccoy37
Nizini Gravure

Enregistreur dvd salon pour signal video ntsc

Bonjour, Je possède un camescope video NTSC et des tas de cassettes video 8mm. Je cherche sur le marché un enregistreur DVD de salon acceptant l'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
yann17
frederic Gravure CD / DVD

Nero

Bonjour, j'ai nero sur mon portable mais tout en anglais je voudrais avoir en francais et avoir explications pour graver merçi

frederic
cinq cent Gravure

Problème pour graver

Bonjour,sur mon ordi je ne peux pas graver sur cd ni sur disquette ni sur clé usb, ect.... on me dit qu'il faut télécharger un logiciel ?......LEQUEL

brian johnson
Neliel Image ISO

Nero+créer un iso

Bonjour, Comment créer un iso à partir de fichier se trouvant sur le disque dur avec Nero 8... Merci d'avance -- Utae Gamuza

Neliel
linas Gravure

Aider moi a trouver convertiseur+graveur

Bonjour, je voudrais s,avoir ou trouver un convertiseur +graveur sans publicité gratuit pour mais film sur mon ordi il son en avi s.v....

padoumanou45
daftshark Gravure

Probleme pc s'eteint pendant gravure

Résolu

Au secours s'il vous plait! j'ai un problème de gravure. J'ai un graveur Lite-On SHM-165P6S - DVD±RW FULL 16x sous Win XP Pro SP2 (config: MSI K9N...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tyty
mo3 Gravure

Mon graveur

Bonjour, mon graveur c'est de type TSST corp CD/DVDW TS-H5528 . il ne veux pas graver le lecteur est raté please donne moi des solution

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
brucemoh
infernoworld Gravure

Lecture de dvd graver impossible

bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme qui doit etre regler avant mercredi car je par en vacances jeudi matin... voici le probleme: voila j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Ludwigh
distadit 12 Gravure

Ps2

Bonjour, slt s'il vous plait je vous questionne est ce que je peux graver un jeu dvd sur un graveur n'est pas dvd

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37
ajiallo Gravure

Demande de soutien technique

Je viens par ce présent solliciter votre soutien technique à résoudre un problème à partir de mon ordinateur portable. Il s'agit du lecteur CR-ROM qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
13IR
croc Gravure

Dvd-r

Résolu

Bonjour, je grave mes films de ma tv à mon graveur tv lg que je lis parfaitement. Seulement, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. Je precise q...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lithium_3
agpa Gravure

Graver 3 dvd 1.4 go sur un dvd 4.7 go

Résolu

Bonjour, J’ai filmé un spectacle avec une suite de trois DVD-RW Sony de 30min (1.4GB) chacun, « finalised ». Je veux maintenant les graver sur...

65 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
agpa
cathymartel Gravure

Lecteur dvd compatible avec divx

Bonjour, Comme je suis tannée de "gosser" avec des programmes pour pouvoir graver un film sur DVD pour l'écouter dans mon salon et bien je me disai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37
galou38 Gravure

Impossible de graver

Bonjour, ma fille étant en vacances j'en profite pour lui faire son mp3 "high school musical" que je lui offrirai à son retour MAIS je n'arrive pas à...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
daniel.rigal4
andrei Gravure

Help ! gravure impossible après formatage !!!

Bonjour à tous! J'ai un petit souci: après formatage de mon PC ( packard Bell istart D9008), et repassage de vista à xp pro, je ne parviens plus à ...

Rhovannon
guerpard Gravure

Besoin d aide apprendre a utiliser photoshop

Bonjour, a tous j espere ke vous vous portez bien par la grace de DIEU j ai besoin qu on m oriente sur differents cours sur photoshop un logiciel qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
"loulou"
laura Gravure

Probléme de gravure

Résolu

Bonjour, moi c laura et depuis que j'ai emené mon ordi a réparer je n'arrive plusa graver de cd. l'ordi me marque écheque de finalisation a chaque foi...

Fil1958
pépé279 Gravure CD / DVD

Probleme gravure nero express

Bonjour, quand je veux graver un film avec nero express je vais dans Video/image il affiche : la bibliotheque Pegasus ImagXpress n'est pas installé....

Toks
antOO-34 Gravure

Gravure ttds

Bonjour, je voudrais s'avoir avec quel logiciel ou cite graver des jeux sur la ttds parceque jen est impeu mar de jouer aux memes jeux.MERCI

maccoy37
juju0021 Gravure

Telecharger chiffon rouge ?

Bonjour, J'aimerais télécharger la chanson "Chiffon rouge" de Michel Fugain gratuitement ou payant ! Si vous avez des reseignement sur se sujet,...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
juju0021
malolaure Gravure

Choix d'un cd ou dvd

Bonjour,quel cd ou dvd doit-je prendre pour graver mes films dessus depuis mon ordinateur?merci

Christian*
pirates of the caribbean Gravure

Mp3 en wma!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ,si precieuse car je suis "un peu" perdu!! J'aimerais mettre des musique au format wma au lieu de mp3 car mon lec...

Utilisateur anonyme
LA BURNE ERIC Gravure

" comment rendre un cd r enregistrable svp

Bonjour, je ne sais pas me servir de mon lecteur pour enregistrer des fichiers WORD -EXCEL -COMPTA ETC; COMMENT RENDRE LE cdr vierge et la possibi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
maccoy37
jklo23 Gravure

Problème bizarre avec dvd shrink!

Bonjour, j'utilise DVD Shrink depuis plus de 2 ans et il fonctionne à merveille. Je n'ai jamais eu de problème avec. Mais voici le problème: Il y a 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
bibiche7200 Gravure

Toujours emule

Bonjour, Comme je suis toujours nulle, je n'arrive toujours pas à lire mes téléchargements. En fait, ils n'apparaissent pas sur "windows média". ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Kharec
esteb45 Image ISO

Creer un iso a partir d'un avi

Résolu

Bonjour,j'ai un film en format avi d'environ 700 MO sur mon disque dur et je voudrai le mettre en iso pour ensuite le graver sur un DVD . Problème tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
esteb45
florian62123 Gravure

R4 sdhc

Bonjour, je vien d'acheter une carte pour la DS "R4 SDHC" !! On ma di de métre le programme "1.25 french" je lé copier dans la micro SD , g mi un jeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
alex38-05
Swell Gravure

Problème lecteur de cd-dvd asus g1

Bonjour, je possède un Asus G1 et depuis un moment (je ne peux malheureusement pas dire quand) mon lecteur de CD-DVD me pose des soucis au niveau de l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Swell
benjlefan Gravure

Nds lite écran supérieur

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran supérieur de ma nintendo ds lite il est noir et ne fonctionne plus depuis quelque temps (d'un coup comme sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
lot2612 Gravure

Comment télécharger un dictionnaire ?

Bonjour, est-il possible de télécharger un dictionnaire " Le Robert" par exemple sur mon PC à partir de l'internet

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pipo
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 37 552