Dvd-r
Résolu
croc
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je grave mes films de ma tv à mon graveur tv lg que je lis parfaitement. Seulement, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. Je precise qu'il s'agit de dvd-r. Mon ordinateur ne les reconnait pas. Je vais partir en vacances avec mon ordinateur portable et j'aimerais pouvoir lire ces dvd gravés. Y a-t-il une solution ? Merci de vos réponses. J'ai vlc media player sur mon ordinateur. Peut-il agir aves ? Merci.
je grave mes films de ma tv à mon graveur tv lg que je lis parfaitement. Seulement, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. Je precise qu'il s'agit de dvd-r. Mon ordinateur ne les reconnait pas. Je vais partir en vacances avec mon ordinateur portable et j'aimerais pouvoir lire ces dvd gravés. Y a-t-il une solution ? Merci de vos réponses. J'ai vlc media player sur mon ordinateur. Peut-il agir aves ? Merci.
A voir également:
- Dvd-r
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
13 réponses
peux tu lire tes films sur un autre lecteurs dvd que ton lg? si ce n'est pas le cas c'est que ton graveur ne finalise pas les disques ou que tu as sauté cette étape dans la gravure
merci de ta réponse. Je crois savoir qu'effectivement il y a la possibilité de finaliser sur mon graveur, mais je ne sais pas si on le fait à chaque fois. Quand à lire sur autre chose, je n'en sais rien, je n'ai pas d'autre lecteur.
alors si tu as cette possibilité, il faut le faire pour pouvoir lire tes dvd sur d'autre lecteur. Finalise ceux que tu n'as pas fait et tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si effectivement je vois ça. il indique : "la finalisation de disque "fixe" sur place le contenu enregistré, de sorte que le disque puisse être lu sur un lecteur dvd ou un ordinateur courant equipé d'un lecteur dvd approprié....."
Si je comprends bien, je peux finalisé APRES que le film est enregistré, sans dommage pour son contenu ?
Si je comprends bien, je peux finalisé APRES que le film est enregistré, sans dommage pour son contenu ?
Encore un petit souci. J'ai testé, ca a l'air de marcher, mais quand j'essaie de le lire sur l'ordinateur, ca recommence, j'ai l'image et + le son.