Aider moi a trouver convertiseur+graveur

linas -  
padoumanou45 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais s,avoir ou trouver un convertiseur +graveur sans publicité gratuit pour mais film sur mon ordi il son en avi s.v.p aides moi
A voir également:

4 réponses

ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour linas,

Les logiciels de gravure sont par là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Pour la conversion, cela dépend de ce que tu veux faire. Quelques logiciels de conversion de format, le liste en non exhaustive : Format Factory, MediaCoder, SUPER, VirtualDub, PocketDivXEncoder, Free Video Converter, Quick Media Converter et cetera. Ils sont en téléchargement sur CCM et ils sont gratuits.
Regarde ce site aussi, tu as des tutoriels animés pour certains d'entre eux et pour d'autres aussi : http://www.tutoriels-animes.com/

Pour ton information AVI n'est pas un format vidéo, c'est un Conteneur, donc il se peut que tes fichiers vidéo soient déjà en DivX ou en XviD. Si tu disposes de disques CD/DVD RW réinscriptibles, tu peux effectuer un test de gravure afin de voir si tes fichiers passent ou non sur ton lecteur DVD de salon compatible DivX.

Cordialement
0
gara walid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
padoumanou45 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai chargé un convertisseur gratuit dans l'intention de convertir des fichiers audios MP3 (ils sont comme ça dans lecteur windows média ) en fichiers WAV necessaires pour powerpoint
Je dois être nulle ,je ne dois pas faire dans l'ordre ,on m'a parlé d'audicity est ce que ce n'est pas en anglais !
Si vous avez ça dans vos connaissances ,je suis preneuse , merci et bonne journée à celles et ceux qui me lisent ce matin
0