Impossible de graver

galou38 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniel.rigal4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille étant en vacances j'en profite pour lui faire son mp3 "high school musical" que je lui offrirai à son retour MAIS je n'arrive pas à le graver !!!
j'ai mes musiques sur l'ordi
je branche le mp3 avec le cordon à l'ordi mais apparement celui-ci ne reconnait pas le lecteur..j'entends la petites onnerie comme quoi il est branché mais je ne le trouve pas..
qui peut m'aider svp ?

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as regardé dans le Poste de travail ?
0
galou38 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
oui mais il n'y a rien
0
Utilisateur anonyme

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu vois une ligne avec un ! (point d'exclamation)
0
galou38 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai honte mais il faut aller dans quoi pour aterrir dans gestionnaire des périphéries ?
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur "Poste de travail" puis "Propriétés" et enfin "Gestionnaire de périphériques"
0

j'ai trouvé!! mais non il n'y a rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp...
0
Utilisateur anonyme

Il y a pas un CD avec ton lecteur MP3 ?
0

non...
0
Utilisateur anonyme

Tu ne pourrais pas essayer sur un autre PC ? (chez un/une ami(e))
0

FAUT VOIR....ça me fait flique..je comprends pas que mon pc ne le reconnaii
sse pas !
0
Utilisateur anonyme

peut être que c'est la clé qui déconne !?
0

y apas de clé c'est un cordon ..
merci d'avoir essayer de m'aider..

je vais voir tout ceci plus tard dans la soirée..

bonne fin de journée
0
daniel.rigal4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de graver un dvd sur realplayer plus .comment faire?
0