Logiciel gratuit pour convertir un dvd en div
bonjour je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour installer un film en dvd sur mon disque dur et le mettre en avi ou en divx ,qu' il soit facile ...
bonjour je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour installer un film en dvd sur mon disque dur et le mettre en avi ou en divx ,qu' il soit facile ...
Bonjour, voilà je veux graver de la musique en mp3 sur mon logiciel de graveur free easy burner toutes mes chansons on une croix rouge et ne peu...
Hello, Hello, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis sur mon pc, quand je souhaite graver un cd audio(non mp3), nero ne grave que les images des ...
Bonjour, comment faire pour installer word en arab sur le windwes vista?;please la réponse maintenent et merci
Bonjour , j'ai un pb avec l'installation de nero 9 , il me met une erreur en pleine installation : je vous laisse voir de vous meme, j'ai fait un pri...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit sous Windows XP (freeware) pour la création d'un DVD et ayant ces fonctionnalités : - Création...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer eugène delacroix est le peintre de ce tableau et sinon qui est-ce ? (peinture sur la couverture du livre )
Bonjour, Je voudrais graver un film sur un CD vierge 120min. Le film dure environ 1h30, je rentre le CD dans mon PC, je met démarrer la Gravure avec ...
Bonjour, qu'elle logiciel et comment faire pour crée un cd bootable a partir d'une image iso (windows 7) merci
Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est un film enregistré en .AVI et est ce que l'on peut le lire sur un lecteur de salon? D'avance merci
Bonjour, j'ai télécharger le jeu resident evil degeneration lite 1.0.0 mais je ne sais pas comment mettre le jeu dans l'iphone mais comme j'en ai p...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur portable( samsung r720) est comme tous nouvel ordinateur il faut fair une copie de sauvgarde d...
Bonjour a tous, Lorsque j'ai acheté mon ordi, je suis allée dans le menu démarrer, tous les programmes, mon graveur de Cd j'ai eu toute une liste d...
Bonjour, Au secours , on m'a donné un COMPACT PRESARIO 1805 ( il n'est pas récent c'est vrai ) j'aurais 3 questions a poser car je ne comprends pas g...
Bonjour, Bonjour, je cherche a graver un film de 706 MO sur un cd-r de 800 MB ... ca dvrait marcher, le cd est assez grand ! %erci de vos réponses
Bonjour, quel logiciel est le mieux pour graver des films? car je grave avec "lecteur windows media" mais la plupart du temps il sont mal gravé...
Bonjour, je vien d'acheter un graveur de salon avec disque dur seulement je voudrai mettre sur ce disque dur des video de famille qui se trouvent s...
Bonjour, Le problème est simple. Je lis parfaitement les fichiers XVID sur mon PC, mais après les avoir gravés, Impossible de lire le DVD ! Un solut...
Bonjour,quelle est la mellieur vitesse pour graver windows7
Bonjour, Il est installé sur ma mini tour, je dois acheter la mise à jour pour graver des DVD ? Est-ce que ça vaut le coup ? Comment ça marche ?
Bonjour, J'essaie depuis quelque temps de graver un cd à partir de ma bibliothèque ou d'un cd¸quand la procédure est terminé je peux entendre le cd...
Bonjour, Je voudrais essayer de convertir de vieilles VHS en DVD. Mais ces cassettes ne sont plus en très bon état: l'image est mauvaise et le son ...
Bonjour, J'ai gravé des fichiers de données avec des titres en minuscule via le systeme cyberlink dvd suite deluxe. 1er problème : certains des dos...
Bonjour, jaimerai graver une saison d'une série sur le meme dvd cela fait au total 9115 mo ,je voudrais savoir sil éxiste des dvd vierge qui dure au...
Bonjour, j'ai téléchargé un film sur limewire en format avi que je ne peut lire avec windows media player mais c ok avec VLC media player. comment je...
Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel dvd je peux télécharger un film , j'ai des dvd-r j'ai déja téléchargé , je peux lire sur mon ordi mais cela ...
Bonjour, Je voudrai savoir ou telecharger swap magic, et comment l'instaler ? Merci de vautres compréhonsion.
Bonjour, Jai un probléme avec mon Sony Vaio depuis une semaine mon écran devient subitement noir puis aprés en couleurs cela se répéte plusieurs fo...
Bonjour, J'ai mis a niveau Windows vista vers seven le problème se trouve avec daemon tools. Je ne sais pas pourquoi, quand je l'installe tout se pas...
Bonjour, je viens de telecharger nero burning rom mais lorsque je l'installe, on me demande des informations clients que je ne n'ai pas. J'ai acquis ...
Bonjour, Un ami a acheté un pc récemment il a voulu faire une image du systeme sur dvd Il a eu un mesage "formarter dvd" il a mis oui, mais c était...
Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec mon lecteur/graveur de salon : certains films ou série en français à la tv, sont gravés en anglais j'ai un ...
Bonjour, Voila je voulais graver un fichier un fichier iso sur dvd mais le probleme est que lorsque que je lance la gravure avec imgburn 2.3.2 il s'a...
Bonjour, j'ai un dvd-r mon pc m'affiche "E:/ n'est pas accessible ,fonction incorecte" quand je double-clic sur E:/ dans poste de travail c'est u...
Bonjour, Je voudrai effacer des dvd-rw mais mon ordinateur ne veut pas. Comment je peux faire pour les effacer quand même ? Si vous avez besoin d'inf...
Bonjour, j'achète des vidéos sur des sites, je les convertis en DivX, et je les grave avec nero . Mais lorsque je les lis avec mon lecteur DivX, il...
Bonjour, j'ai fait des montages de vidéo avec windows movie maker et je souhaiterai mettre 3 dvd sur un seul. je n'arrive pas à transférer sur movie....
Bonjour, j'ai regardé sur le net un peu de partout pour pouvoir graver des jeux xbox 360, a ce que j'ai pu comprendre, le graveur Pioneer DVR-111D es...
Bonjour, J'ai gravé les mini dv de mon camescope sur des dvd par le biais d'un lecteur dvd enregistreur, ensuite j'ai regarder le résultat, pas de ...
Bonjour, j'ai du effacé un truc qui fallait pas, sur Vostro 220 j'ai le graveur HL-DT-ST DVD+RW GH30 N ATA Device qui marche, mais le lecteur ST 316...
Bonjour,je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference afin de graver des musiques que j avais convertit en son mp3 sur mon disque duren s...
Bonjour, a tous, je ne sais si mon problème viens de de mon home cinéma ou de mon logiciel de montage mais je vous le soumets au cas où vous pourri...
Bonjour, sur mon pc j'ouvre sans probleme mes fichiers avi mais quand j'essais de les gravers pour pouvoir les visionner dans mon lecteur dvdqui lis ...
Bonjour, je voudrais savoir comment passer une musique du format MP3 au format WMA. Car j'ai une sono et pour graver les musiques il les faut en...
Bonjour, je voudrais savoir est-ce possible de graver un logiciel de code de la route sur un cd pour pouvoir le reinstaler sur un autre pc ? merci ...
Bonjour a tous Je possede nero 7 et bien que ma premiere tentative fut reussie, je n'arrive pas a graver des isos pour ma playstation one et j'ai p...
Bonjour, J'ai un énorme problème, je possède un graveur LG GH22NP20 et je souhaite graver des backups Xbox 360 avec. Pour ce faire j'utilise ImgBurn ...
Bonjour, Comment convertir des fichiers en .cda pour les graver et écouter dans ma voiture merci
Bonjour, Alors que j'ai un cd-rw, je n'arrive plus ni à enlever ni à enregistrer un dossier dessus! Quelqu'un peut-il me donner un truc? Merci
Bonjour,je n'arrive pas a graver de la musique, svp si qq peut m'aider, merci
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.