Les discussions

romago Gravure

Suite transferts de vhs sur cdrw

Bonjour, j'ai laissé un messagerecemment sur le forum concernant le transferts de cassettes videos numerique a partir d'un camescope pour les copier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
romago
Meldja Image ISO

Sauvegarde iso bootable

Bonjour, J'ai une question toute bête, mais n'étant pas expert en gravure, je me la pose. Voila, j'ai créé des sauvegardes en format iso de mes C...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Meldja
kainekareine Gravure

Logiciel type shrink-dvd sur pc

Bonjour, Questions hyper posées mais je re-demande.. Voilà, je voudrais mettre mes dvd sur disque dur, j'utilisais Shrink, qui avant me les mettait...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kainekareine
annamania Gravure

Gravure

Fermé

Bonjour, merci jeremy pour ta reponse mais voilà ça n' a rien à voir que le fichier soit du mp3 ou une copie cd la gravure fonctionne avec cd/rw m...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
crapoulou
Rachrao Gravure CD / DVD

Diminuer vitesse gravure nero 7 / win vista

Bonjour a tous, J'essaye desesperement de reduire ma vitesse de gravure sur nero 7 , windows vista ( x24 --> x1 ) ...en esperant que mes cd pourront...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
technologique123
tendresse5555 Gravure

Graver les photos.

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur un cd ou dvdrom] (je ne sais pas sur lequel) ? Et que puis-je utiliser comme logitiel pour les graver ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ziggourat
valou5100 Gravure

Graver et jai pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un films de mon pc a un CD-R et quand j'ai mi mon CD dans le lecteur dvd jai appuyer sur play et c'est tout noir mais jentend le ...

35 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ziggourat
RLR Gravure

Publier un fichier powerpoint sur dvd

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama de photos avec Powerpoint, dans lequel j'ai inclu des transitions et de la musique. Je voudrais le publi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
RLR
zinagladys Gravure

Cd rw protégé en écriture contenant logiciel

Bonjour, cd rw ineffaçable soit disant protégé par l'écriture en sachant qu'il contient le logiciel picassa alors est ce que c'est a cause du logic...

djizz
laline Gravure

Graver un fim ou des chansons

Bonjour, j'ai des fichier avec des films et des chansons comment faire pour graver.quand j'ouvre le fichier et que je sélectionne mon film, ou mes c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
laline
elroux21 Gravure

J ai besoin d un progamme pour comprese

Bonjour, je veux graver un origignal mes le dvd fait plus de 7 giga je veux un programme pour le compresse, merci de bien vouloire me donner un coup d...

jong7
koala34 Gravure CD / DVD

Dvd gravés "avec succès" (nero) et illisibles

Résolu

Bonjour, quand je grave un dvd, j'ai le message "gravé avec succès", effectivement je peux le lire sur l'ordinateur, mais sur mes lecteurs DVD(div...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
diurnambule59
HELPC Gravure

Graveur double couche ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon graveur peut graver en double couche ? Comment faire svp En vous remerciant

Judex
Zelda4x Gravure

Disque dur acer plein

Bonjour, voilà je vois maintenant dans le disque dur Acer qu'il reste 7,89 GO d'espace libre c'est très peu comment je fais pour libérer de l'espace?...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Khanduras
mary Gravure

Dvd shrink

Bonjour, Dvd shrink ne détecte pas mon programme de gravure (Nero), je me demandais comment fair pur le graver, et puis il s'est mis a dire qu'il es...

ziggourat
Utilisateur anonyme Gravure

Logiciel pour ne pas cloturer le cd vierge.

Résolu

Bonjour, Quel logiciel Dois je utiliser pour ne pas cloturer Les Cd vierge ? J'ai Neo9 Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

Paulos
soff150 Gravure

Graveur ne lis plus les dvd vierge

Bonjour, mon graveur ne lis plus mes dvd vierge. Il lis ceux déja graver et nimporte quel cd. Mon ordinateur est de marque Compaq et le graveur est...

Paulos
graveur Gravure

Graver plusieurs dvd a la suite?

Bonjour, je dois gravé plusieurs dvd , n'y a t'il pas un logiciel , auquel on met tous les fichiers, et il grave , et on a juste a changé de dvd m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
graveur
AKA22 Gravure

Matshita uj850s

Bonjour, Je possède le lecteur Matshita UJ 850S,et depuis quelques semaines il ne reconnait plus mes cd gravées photos et musiques,il m'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
AKA22
Laura80 Gravure

Gravure photos échoué sur dvd

Bonsoir, j'ai un dvd ou j'avais déjà gravé des photos de vacances avec Nero Burning ROM et j'avais gravé en Multisession et la j'ai voulu continuer...

laura80
Pauline Gravure

Graveur bloqué sur 99 %?

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un cd, mais j'ai fait une bêtise: lorsque le travail était effectué à 99 %, j'ai enlevé le cd, j'ai alors eu le message me dis...

pauline
laure733 Gravure

Graver cd avec liens et ouverture automatique

Bonjour, Je souhaiterai graver un cd avec roxio, qui comprendrait un fichier excel et un dossier avec des fichiers pdf (qui sont des liens de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jong7
vivemacerise Gravure

Gravure film telechargé .avi sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur schneider SDV430 et mes films sont en .avi et je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur. Pourtant je peux les graver et les...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
vivemacerise
Crép' Gravure

Problème avec lecteur/enregisteur lg rh7800h

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème avec mon cet appareil. En effet, je ne sais qu'enregistrer les programmes analogique. Ayant essay...

tarascon2
taorage Gravure

Ripper graver avec dvd decrypter et schrink

Bonjour, sauriez-vous pourquoi une fois que j'ai ripper un dvd sur le disque dur avec dvd decrypter, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers avec dv...

ziggourat
maudemma66 Gravure

Enregistrer cd avec net book

Résolu

Bonjour , J'ai un net book et je voudrais savoir quel appareil il me faut pour pouvoir lire et enregistrer un CD ( par exemple d'installation de pro...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
maudemma66
hello!! Gravure

Fichier avi

Bonjour, j'ai un fichier avi avec 2 piste son,1 en vo l'autre en vf.J'aimerai graver ce fichier uniquement avec la piste en vf.Est ce qu'il faut q...

hello!!

Peut on supprimer le contenu d'un cd rw ?

Résolu

Bonjour, peut on supprimer le contenu d'un cd Rw ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Loqmane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

ricco114
Melle.Andreea <3 Gravure

Mon lecteur ne détecte pas les cd vierges !

Bonjour. Mon lecteur ne détecte plus les cd vierges que j'insère . Je cherche partout je ne trouve rien et rein ne s'ouvre . Quelqu'un pourrait...

Brice de Nice

Cd vierge

Résolu

Bonjour, Peut-on Graver ou copier un Cd vierge Sans le cloturer ??? J'utilise Nero 9. Merci D'avence. Configuration: Windows XP / Intern...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ziggourat
rabz Gravure

Comment faire marché un jeu téléchargé sur wi

Bonjour j'ai téléchargé monopoly street pour la wii mai jaimerai savoir comment faire pour que sa marche parcque quand je met la carte sd elle ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
rabz
Iglesias Gravure

Combien de chanson peut on graver sur un cd-r

Salut, je ne sais pas combien on peut graver de chanson sur un cd-r 700MB 52x . Comme le mien n'est pas vierge , je voudrait bien savoir avant de g...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
didile
rhouma Gravure

Créer un dvd protégé !!! svp c urgent !!!

Bonjour, J'ai un contenu très important pour moi , je voulais l graver sur un dvd protégé ... c'est a dire , un dvd qu'on ne peut ni graver ni cop...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
rabah77
fab21200 Gravure

Graver un dvd

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec movie maker, je cherche un logiciel (gratuit) pour graver sur un dvd et lire cette vidéo sur mon lecteur dvd de ...

rabah77
papi Gravure

Lecteur cd/dvd divague

Bonjour, mon lecteur pour graver cd /dvd met au lieu de 15 minutes maxi fait maintenant 30 minutes y a t'il une solution merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
diurnambule59
sydonie Gravure CD / DVD

Graver un cd ou dvd avec nero

Bonjour, Lorsque je veux graver un cd ou dvd pour lire sur mon lecteur de salon, avec nero, il me dit que j'ai besoin d'une aggrégation (gratuite) q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sydonie

Dvd-rw

Bonjour, J'ai acheté récemment un graveur RW et des DVD-RW. Le problème est que quand j'insère le dvd dans le lecteur et que je "grave" avec conve...

Utilisateur anonyme
cath_kit Gravure

Youtube downloader

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel youtube downloader est légale merci :)

cath_kit
flagada Gravure

Mon lecteur philips peut-il graver les cd

Bonjour, Mon lecteur Philips DVDR 3300 H peut-il graver et lire des DVD double couche (layer) ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

zum
batchig Gravure CD / DVD

Gravure cd 800m0 avec nero

Bonsoir, j'aurais voulu graver avec nero 5.5.8.0 des cd de 800Mo soit de 90mn mais mon logiciel me dit que l'espace sur mon cd est insuffisant.Comment...

93 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
frch
jmhcr Gravure CD / DVD

Nero

Bonjour, je souhaiterais savoir si une manipulation est nécessaire dans néro pour graver un cd audio sans pause entre les pistes. Je coche déjà le...

Paulos
Noow Gravure

Graver jeu xbox360 téléchargé légalement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger légalement un jeu de XBOX 360 via le Marché sur le site Internet de XBOX. J'aimerais savoir si il est poss...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Khanduras
cath_kit Gravure

Avstodvd

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel avstodvd et ca fonctionne tres bien , mais jaimerais savoir quand on crée notre propre menu, comment on fait pour c...

ziggourat
Audrey1966 Gravure

Dvd qui change de chapitre

Résolu

Bonjour, je ne suis pas certaine de poster mon message au bon endroit, mais tampis, aidez moi tout de même SVP. Voilà j'ai un DVD que j'adore e...

Audrey1966
rachel59210 Gravure

Cd burner ne detecte plus mon cd

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur portable ASUS, je voudrais graver des cd audio avec le logiciel cd burner mais il ne detecte pas mon cd alors ...

ziggourat
fab21200 Gravure

Graver un dvd

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec movie maker, je cherche un logiciel (gratuit) pour graver sur un dvd et lire cette vidéo sur mon lecteur dvd de ...

jeanernest
sa marche pa Gravure

Un logiciel de retouche video

Résolu

Bonjour, SVP un logiciel de retouche video gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd rw!!!!!

Résolu

Bonjour, C'est quoi un cd RW ????????????? MERCI ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Loqmane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
yohan Gravure

Comment extraire un dvd compréssé

Bonjour, comment peut on extraire le contenu d'un dvd vidéo compressé afin de l'enregistrer sur le disque dur de l'ordinateur,merci de votre collabora...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ziggourat
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 37 175