Graver jeu XBOX360 téléchargé légalement
Résolu
Noow
-
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger légalement un jeu de XBOX 360 via le Marché sur le site Internet de XBOX.
J'aimerais savoir si il est possible de le graver pour le conserver en cas de problème avec la console. En effet, se serait bête d'acheter un jeu sur leur site et de la perdre ensuite en cas de problème avec la console.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Je souhaiterais télécharger légalement un jeu de XBOX 360 via le Marché sur le site Internet de XBOX.
J'aimerais savoir si il est possible de le graver pour le conserver en cas de problème avec la console. En effet, se serait bête d'acheter un jeu sur leur site et de la perdre ensuite en cas de problème avec la console.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
A voir également:
- Graver jeu XBOX360 téléchargé légalement
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
4 réponses
bonsoir,
NON ce n'est pas possible,meme si tu pouvais il faudrait que ta console soit flasher pour lire des dvd gravés.
bonne soiree
NON ce n'est pas possible,meme si tu pouvais il faudrait que ta console soit flasher pour lire des dvd gravés.
bonne soiree
Disons qu' il faut craquer ta console pour pouvoir lire les CD Graver... donc ça c'est illégale mais là tu pourras conserver ton jeu sur une galette. :/