Probleme de lecture cd audio
Bonjour, voila j'ai un problème , ma chine hifi ne lit pas les mp3 j'ai donc gravé ma musique en WAV sauf que le probleme c'est qu'elle reconnait le C...
Bonjour, voila j'ai un problème , ma chine hifi ne lit pas les mp3 j'ai donc gravé ma musique en WAV sauf que le probleme c'est qu'elle reconnait le C...
Bonjour, J'ai gravé un film avec le logiciel dvd shrink, le film gravé marche impeccable sur mon PC mais sur mon lecteur DVD il marche 10 seconde pui...
Bonjour, J'aurais besoin des lumières des internautes... Voici mon souci: Depuis plusieurs semaines, mon graveur Liteon refuse de graver, de l...
Bonjour, j'ai acheté des DVD + R, le problème est que quand je veux graver un film dessus il me mets un message "windows a rencontré un problème et ne...
Bonjour, j ai du reformater mon pc et depuis je n arrive plus a me servir de movie maker, on me dit que ma carte video ne prend pas en charge le nive...
Bonjour, je voulais savoir si le site vo aussi pour vista.
Bonjour, je recherche le bon format pour lire mes musique de mon CD pour ma chaine hi-fi est-ce mp3,mp4,etc g 1 CD-RW
Bonjour, je veut s avoir comment ajouter de de la capacite a mon disque dur merci
Bonjour, J'ai Pro2008 gravé sur un dvd bien sur et je l'ai copié sur mon disque puis j'ai gravé ce contenu sur un autre dvd mais ce nouveau dvd gra...
Bonjour, j'ai actuellement un serieux problème de gravure. à peu pres 8 fois sur 10 mes gravures échouent. j'utilise nero 7 et je possède le lecteu...
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec vista et quand je grave des films sur un dvd-rw, mon lecteur dvd ne les lit pas alors qu'avec mon ancien pc qui...
BONJOUR J'AI UN PROBLEM POUR GRAVER DES CD , UN MESSAGE D'ERREUR APPARAIT ET IL ME DIT ESSAYER DE GRAVER EN UTILISANT L'OPTION EN AJOUTANT UN INTERVAL...
Bonjour, Mon lecteur tourne un petit moment puis s'arrête et disparaît du poste de travail ! le lecteur n'est plus détecté par la suite ! Que fair...
Bonjour,svp j'aimerai savoir comment créer un cd bootable. j'ai un dossier contenant windows xp sp3 que je voudrais graver sur un cd afin qu'il devien...
Bonjour, quand je veut graver , l ordi me demande d inserer un disc et j en et pourtant inserer un vierge et toujours la meme chose
Bonjour, Je voudrais graver sur un CD de 900 Mb marque Médiarange, des fichiers qui se trouve sous un format fichier image NERO. Ce fichier image fai...
Bonjour Mesdames, Mesdames, Mon PC fait des siennes, mon graveur de CD/DVD ne peut plus graver les DVD alors qu'il le peux avec les CD. Du fait, j'a...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de faire redétecter une certaine marque de dvd. Merci de vos réponses.
Bonjour, Je voudrais extraire les fichiers qui se trouve sous le format image disque NERO pour pouvoir les graver sur un CD sans utiliser le lancement...
Bonjour, Je viens d'acheter un DVD aux Etats-Unis. Ne pouvant pas le lire sur mon lecteur DVD de salon, et ne voulant pas changer la zone de mon le...
Bonjour, J'AI UN FICHIER en ISO de 6 GO que j'aimerais graver sur un DVD pour y jouer sur mon ordinateur. J'utilise nero. Quelle est la marche a ...
Bonjour, déjà merci de bien vouloir lire ma préoccupation, j'arrive pas a installer nero 7 sur vista, lorsque je lance l'installation, il commence bi...
Bonjour, j'ai télécharger nero burning puis je l'ai supprimé mais les fichiers vidéos continuent a etre ds un format neroshowtimefiles8.avi et ne se ...
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir le Films "Madagascar" actuellement, dès que je le mets sur un DVD Vierge, tout se passe à merveille ... Ensuite j'...
Bonjour, je possede daemon tools pour les lecteur virtuel mais j'ai un probleme car avec certain jeux il veux bien le lancer avec le fichier iso tand...
Bonjour tout le monde, j'aimerais votre aide pour un petit souci. J'essaye en vain de graver des film en AVI sur des dvd-r de marque benq avec mon g...
Bonjour, auriez vous le nom d'un bon logiciel de gravure ? jen cherche un désespéreemnt merci
Bonjour, voila j'ai jamais eu de problème pour graver mais aujourd'hui lorsque je fais les manipulations pour graver le message suivant apparait Com...
Bonjour, J'ai un probléme pour graver des CD depuis une semaine, à chaque fois que j'essaye de graver, et juste au debut de la gravure ça s'arrête et...
Bonjour, je voudrais avoir des conseils afin de pouvoir graver des films que j'ai sur mon PC. J'ai également le logiciel Nero mais je n'arrive pas a ...
Bonjour, J'ai, depuis 2mois, un nouveau graveur / lecteur DVD / CD mais celui ci ne fais que graver mais ne sais ni lire les DVD ni lire les CD, j'...
bonjour ... quelque logiciel gratuit utiliser pour graver un film.avi sur un dvd+r et qui fonctionne sur sur lecteur dvd de salon. merci j'essaye to...
Bonjour!!! J'ai un probleme: quand j'essais de graver un DVD-R 4.7 Go avec avec Cd Burner Xp Pro 3 voici ce que ça m'affiche : "writing error: (3) e...
Bonjour, je n arrive pas a telecharger lphant sur telecharger.com merci e vos reponse
Bonjour, j ai un ordi portable hp et je n arrive pas a gravé n y lire les cd et dvd
Bonjour, j'ai des soucis pour lire des gravures de films, que ce soit sur widows media player, sur vlc, ou sur mon lecteur dvd de salon. GSPOT me dit...
Bonjour, j'ai fait un film windows media(TM) avec windows movie maker et je l'ai gravé sur dvd ; mais ni moi ni mes amis qui ont un lecteur plus mode...
Bonjour, comment gravé sans le logiciel de gravure?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si aprés encodage d'un blue ray (720p,4Go) il est possible de le graver sur un dvd classic pour pouvoir ensuite le reg...
Bonjour,je passe des soirées entières à essayer de graver des films sur un cd mais rien ne veut s'enregistrer j'ai mis aussi mes photos de vacances su...
Bonjour, je souhaite graver un film sur un DVD mais le problème est qu'il faut que je mette mon film en format mpeg pour pouvoir le lire sur mon lect...
Bonjour, Je possède un DVD-RW ou j'aimerais graver un fichier ISO particulier, en effet quand j'essaie de l'extraire avec winrar, j'ai ce message d...
Bonjour, je souhaiterais faire des suvegarde de dvd mais quand je commence a graver nero 7 me marque dvd trop petit comment faire
Bonjour, j'ai un probleme avec nero vision il me demande d'activer l'outil de diagnostic directx (dxliag.exe)dans l'onglet affichage dans le prog...
Bonjour, j'ai un dvd plein et je veux savoir si je peut le vider ou remplacer ces fichier!! merci d'avance
Bonjour, j aimerais avoir quelques conseils pour graver mes photos sur cd a savoir est ce qu il faut nero express ou autre puis creer cd donne si o...
Bonjour, jai daemn tools lite je sais a koi ser ce logiciel et jen orai besoin pour créer un cd virtuel grace a un dossier ke jai sur mon bureau , ma...
Bonjour, Peut-être une bibliothèque serait un bon endroit à chercher? http://travbla.com/All/Finance/fr.html
Bonjour, voila je vous explique mon souci et vous remercie par avance...j'ai un graveur samsung sv0813H ...il ne lit que les cd audio alors j'ai to...
Bonjour, Je souhaiterai graver un dvd avec Shrink et decrypter mais je n'y arrive pas... Comment faire en sorte qu'à la fin de Shrink, decrypte...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.