Problème de gravure de jeux ps2
reddevil
Messages postés
61
Statut
Membre
-
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Pro2008 gravé sur un dvd bien sur et je l'ai copié sur mon disque puis j'ai gravé ce contenu sur un autre dvd mais ce nouveau dvd gravé ne peut pas être lu par ma console playstation 2 sachant que j'ai utilisé nero burning ROM pour la gravure, ai-je commis une erreur ou ça manque un truc :s j'attend vos solutions et merci d'avance :) bonne journée
J'ai Pro2008 gravé sur un dvd bien sur et je l'ai copié sur mon disque puis j'ai gravé ce contenu sur un autre dvd mais ce nouveau dvd gravé ne peut pas être lu par ma console playstation 2 sachant que j'ai utilisé nero burning ROM pour la gravure, ai-je commis une erreur ou ça manque un truc :s j'attend vos solutions et merci d'avance :) bonne journée
A voir également:
- Problème de gravure de jeux ps2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Si mes souvenirs son bon, je crois qu'il faut que tu te procure une puce pour lire les jeux graver PS2.
Salut bah j'ai déjà une puce pour la lecture des jeux gravés en fait j'ai fait une copie à partir d'un jeux déjà gravé car on pas gravé déjà des jeux originaux ;)
@ANBU-kakashi
ah ok je crois que j'ai gravé en 8x :s mais est ce qu'il y a pas d'erreur dans la gravure est ce qu'il me faut par exemple des plugins à ajouter à nero pour que la gravure soit bonne pour les jeux ps2
ah ok je crois que j'ai gravé en 8x :s mais est ce qu'il y a pas d'erreur dans la gravure est ce qu'il me faut par exemple des plugins à ajouter à nero pour que la gravure soit bonne pour les jeux ps2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question