Les discussions

KISIFROT Gravure

Carte mémoire dans lecteur cd

Résolu

Bonjour, ma carte mémoire est coincée dans lecteur CD ASUS, j'ai essayé l'aspirateur mais sans succès.... Configuration: Windows / Chrome 60.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
KISIFROT
prosperfleur Gravure

Graver en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en matière de graver sur un cd.J'avais réussi de graver 9 minutes de musique sur un cd affichant 80 minutes possible...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT
Rivail09 Gravure

Compression d'un fichier en un iso

Salut à tous,je fais des recherches depuis quelques jours mais j'ai pas encore trouvé comment compresser un fichier en un iso. Pouvez-vous m'aider svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
kaumune
mir Gravure

Graver un ficher mp3 sur cd-r

Bonjour, j'ai un soucis pour graver un ficher mp3 sur CD-R, la gravure ne veux pas tous graver il dit que je dois prendre 2 cd mais c'est en mp3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT
gaga68 Image ISO

Problème avec rufus

Bonsoir, J'aimerais rendre une clé usb bootable avec windows dessus, j'utilise imgburn pour convertir le fichier en iso puis rufus pour rendre la clé...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
extempor
anexis30 Gravure

Réencodage et gravure de dwd-rw

Bonjour, à toute la communauté . je vais essayer d'être clair , avant que j'installe windows 10 . je réencodais mes vidéos avec free converter de .ts...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jeannets
marc lefebvre Gravure

Comment scanner une photo

Bonjour, comment scanner une photo de mon imprimante a mon PC Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
telliak
pat robins Gravure CD / DVD

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai acheté le 10 07 2017 néro 2017 platinium à un tarif préférentiel, et j'ai recu mon N° de série le même jour, mais le soir même je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
fare007 Gravure

Protéger cd/dvd (vente de fichiers) contre la copie

Je souhaiterais "vendre" des fichiers de type Word ou PDF sur un support soit CD, soit DVD Pour décourager certain (pas tous malheureusement), je so...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Lulu69
PabloKNAFF Image ISO

Usb détectable dans le bios mais rien ne se lance

Bonjour à tous, Voilà le soucis, j'ai récemment décidé de revendre mon ordi fix que j'ai monté moi même. Pour se faire j'ai donc reformaté mes disqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
PabloKNAFF
cachetoudi Gravure

Différence entre dvd+r et dvd-r

Bonjour à tous et à toutes. je suis heureux de faire partie depuis quelques minutes de votre communauté. Qui pourrait m'expliquer le différence qu'il...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
René
annita Gravure

Aide pour scaner un document

Bonjour, je voudrais envoyer un document par mail a mon notaire mais je ne sais pas le faire mon imprimante est une canon. Merci de m aider. Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13
ti-bie Gravure

Que veut dire ntsc et pal

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir que veut dire le terme NTSC et PAL quant vien le temps de graver un montage photos ou vidéo sur un DVD ou CD.Je travail so...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jemy
neko like kawaii Gravure

Formatage d'un cd rom

Bonjour, j' ai essayer ce que vous avez dit et il dise:"windows n'a pas pu effectuer le formatage." Qu'est ce que faire svp ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jimpix
letmoi Gravure

Titre en mp3 non pris avec cd burner xp

Bonjour, J'ai abandonné la gravure en cd audio car pas possible de voir les titres des musiques. Avec cbburner xp lorsque je mets mes mp3 en gravu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
letmoi
melineasse25000 Gravure

Graver avec dvd styler

Bonjour à tous, J'ai créer un petit film et je l'ai mis sur dvd styler. J'ai créer des menus (chapitre, menus principal) avec image et musique. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
melineasse25000
letimide Gravure

Conversion mp3 en audio

Bonsoir, comment convertir de la musique mp3 en audio? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Christian*
letimide Gravure

Effacer un cdrw

Bonjour, bonsoir, me revoilà, je n'arrive pas à trouver un logiciel pour effacer mes cdrw. Qui peut m'aider? merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
fabul
Peluche9 Gravure

Comment graver avec des bd-r?

Mon problème c'est je veux graver des films sur BD-R mais mon ordinateur n'arrive pas à détecter le disque, se que je ne comprends pas car il détecte ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fabul
raviso Image ISO

Reglementation abusive

j'ai des enregistrements dvd de ma famille comment cela se fait 'il qu'il m'estimpossible de les copier ????

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
quentinvdv17
rolire83 Gravure

Comment suprimer la protection en ecriture

Résolu

Bonjour, je possède de nombreux cd et dvd que j'ai telecharges et j'aimerais les transférer sur une carte SD ou usb pour écouter sur mon autoradio ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
baladur13
Meely Gravure

Problème de gravure avec dvdstyler

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver le projet DVD avec le menu créer avec le logiciel DVDstyler. 8 courts-métrages de 4 à 7 min maxi sur le ce proje...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Meely
zzzer Gravure

Savoir si son graveur dvd est double couche ?

Bonsoir! J'ai pas mal de données à graver donc j'ai commencé à regarder pour acheter des DVD double couche mais... je sais pas si mon graveur est c...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DualMercy
letmoi Gravure

Cd burner xp gravure sans les titres

Bonjour, Je fais des gravures avec cd burner xp. L'ennui c'est qu'une fois la gravure faite les titres le nom de l'artiste la durée sont perdus car...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
letmoi
Gigi Gravure

Désactiver lightscribe de néro 6 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un CD pourquoi on me dit toujours erreur de lightscribe, je n'ai pas besoin de ça , je voudrais le désactiver ou quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
fabul
fleur Gravure

Archives journaux

Bonjour, je recherche un article de fait divers de l'Oise ma grand mère à été tuée et personne de ma famille n'a garder le journal ? plusieurs ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
renard bleu
Anonyme 2017 Gravure

Etiquettes cd ou dvd

Bonjour, En cet avril 2017, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour imprimer des etiquettes cd car micro app ou print pratic cela ne march...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nemrod18
limlimo Gravure

Logiciels gravure dvd

Bonjour* Je voudrais inscrire un logiciel "gravure dvd" dans mon Windows 10 Merci et cordialement. Laplaud

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nemrod18
raoul 02 Gravure

Panne de graveur code 19

Bonjour,c,est quoi la solution de BELLA ?? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tanteelise
thorinok6 Gravure

Comment scanner

Pour scanner on me demande d'installer un pilote WIA. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
glg29
x08 Gravure

Compresser un dossier

Résolu

Bonjour, je suis débutant en la matiére est il possible de compresser un dossier (photo ou musique) pour l' envoyer par mail merci -- Amicalement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dixon
cath228 Gravure

Utilisation d'un dvd en audio

Résolu

Bonjour, Je vis au Congo et je ne dispose que de DVD... Je me demandais s'il est possible de les utiliser comme de simple CD audio. Mon premier essa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cath228
sicile Gravure

Copie dvd video perso sur disque dur windows 10

bonjour, je voudrais copier vers le disque dur de mon ordi w.10 un dvd de mes vacances, je peux le lire sans difficulté mais je ne peux pas le copier...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sicile
rouky45dk Gravure

Graver un cd avec un portable

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai téléchargé CD BURNER XP pour graver des CD audio. Je n'ai pas de souris (j'ai un portable) Ors il est demandé dans la f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
rouky45dk
pichoune Gravure

Ouvrir un fichier img ?

Fermé

j'ai 4 fichiers avec une extension img, cue, ccd sub et je n'arrive pas a les ouvrir, comment faire pour les lire ? merci

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
mick
perfido Gravure

Rreduire une image

Bonjour, Comment réduire la hauteur de cette image ont ouvrir est inaccessible. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
madmyke
anya1030 Gravure

Erreur avec dvdstyler (résolu)

Bonjour, j'essaie de graver des vidéos avi avec DVDstyler et lorsque je grave il apparaît ce message : :-[ WRITE@LBA=0h failed with SK=5h/CANNOT FOR...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
anya1030
38martin Image ISO

Suppression images dans panasonic dmc-tz10

Bonjour- j'ai un appareil photo PANASONIC DMC-TZ10 et n'arrive pas à vider les enregistrement internes- ça m'indique fichier déplacés- que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
38martin
Euginfo Gravure

Comment compresser

Comment compresser une série de vidéos avant de graver sur un DVD. Merci

TheDeadWave
loick06440 Gravure

Enregistrer un film sur son disque dur externe.

Mesdames, Messieurs bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Voilà, j'ai acheté récemment un disque dur externe Toshiba et je souhaite y ajout...

loick06440
elo51 Image ISO

Lire un fichier iso sans graver

Bonjour, J'ai un fichier en format iso. pour éviter de le graver j'ai tenté de monter l'image ensuite je vois bien qu'il y a un lecteur de cd fict...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
elo51
carbox Gravure

Différence entre cd-r / cd-rw

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre CD-R / CD-RW . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
tine
bobalexdevaise Image ISO

Compresser image raw

Bonjour Comment puis je compresser une photo en RAW ( 18 Mo) ? suis sur Mac OS 12...Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
renard bleu
Liliane Boemare Gravure

Formater des dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai deux dvd-rw qui avaient été gravés avec mon Lecteur Enregistreur vidéo Panasonic DMR-XW380EFK puis finalisés afin d'être lus sur d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe
letmoi Gravure

Faire un dvd de salon avec des fichiers vob

Bonjour, J'ai plusieurs dossiers qui contiennent des dossiers vts avec dedans l'ensemble des fichiers comme .vob Avec cdburner xp il n'est possi...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fabul
normand6621 Gravure

Disque dur externe 2t non reconnu

Bonjour. J'ai installé un disque dur 2T seagate externe et il n'est pas reconnu me semble t-il et refuse d'enregistrer, disons un texte ou un film. Il...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
normand6621
yros Gravure

[cd] comment recuperer un cd rayé

Résolu/Fermé

Bonjour ! SVP je voulais savoir si je peux faire la copie du cd railleux merci.

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ARTUS75
Résultats 751 - 800 sur un total de 37 176