Erreur avec DVDstyler (résolu)
anya1030
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
anya1030 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anya1030 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de graver des vidéos avi avec DVDstyler et lorsque je grave il apparaît ce message :
:-[ WRITE@LBA=0h failed with SK=5h/CANNOT FORMAT MEDIUM - INCOMPATIBLE MEDIUM]: Le média n’est pas compatible avec le périphérique ou le pool de média.
:-( media is not formatted or unsupported.
:-( write failed: Le média n’est pas compatible avec le périphérique ou le pool de média.
mkisofs: Broken pipe. cannot fwrite 32768*1
Échec
Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que ça veut dire?
Merci d'avance c'est plutôt urgent (ça m'apprendra à toujours tout faire à la dernière minute haha).
PS: j'ai essayé de convertir mes vidéos au format mpeg2 mais ça n'a pas fonctionné aussi, même message.
j'essaie de graver des vidéos avi avec DVDstyler et lorsque je grave il apparaît ce message :
:-[ WRITE@LBA=0h failed with SK=5h/CANNOT FORMAT MEDIUM - INCOMPATIBLE MEDIUM]: Le média n’est pas compatible avec le périphérique ou le pool de média.
:-( media is not formatted or unsupported.
:-( write failed: Le média n’est pas compatible avec le périphérique ou le pool de média.
mkisofs: Broken pipe. cannot fwrite 32768*1
Échec
Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que ça veut dire?
Merci d'avance c'est plutôt urgent (ça m'apprendra à toujours tout faire à la dernière minute haha).
PS: j'ai essayé de convertir mes vidéos au format mpeg2 mais ça n'a pas fonctionné aussi, même message.
A voir également:
- Mkisofs: broken pipe. cannot fwrite 32768*1
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide