Graver un CD avec un portable
Résolu
rouky45dk
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
rouky45dk Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rouky45dk Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
J'ai téléchargé CD BURNER XP pour graver des CD audio. Je n'ai pas de souris (j'ai un portable) Ors il est demandé dans la fenêtre inférieure de maintenir le clic gauche de la souris enfoncé sur les fichiers de données de la fenêtre adjacente et de les faire glisser dans "cette fenêtre" ou d'utiliser le bouton "ajouter". Sans souris , je n'y arrive pas. Y a t-il une manipulation particulière sur un portable? Merci d'avance.
J'ai téléchargé CD BURNER XP pour graver des CD audio. Je n'ai pas de souris (j'ai un portable) Ors il est demandé dans la fenêtre inférieure de maintenir le clic gauche de la souris enfoncé sur les fichiers de données de la fenêtre adjacente et de les faire glisser dans "cette fenêtre" ou d'utiliser le bouton "ajouter". Sans souris , je n'y arrive pas. Y a t-il une manipulation particulière sur un portable? Merci d'avance.
A voir également:
- Graver un CD avec un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Utilise le logiciel Burrrn
Tu n'a pas de souris ?
Tu peux ajouter les fichiers un par un si tu ne peux pas les ramasser tous ensemble.
Utilise le logiciel Burrrn
Tu n'a pas de souris ?
Tu peux ajouter les fichiers un par un si tu ne peux pas les ramasser tous ensemble.
rouky45dk
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Merci pour le conseil, je vais donc essayer BURRRN.