Comment graver avec des BD-R?
Peluche9
Messages postés
17
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon problème c'est je veux graver des films sur BD-R mais mon ordinateur n'arrive pas à détecter le disque, se que je ne comprends pas car il détecte mes DVD-R et j'arrive à graver parfaitement sur ses disques? C'est un ordinateur HP très récent je l'ai eu y'a 3/4 mois, y'a t -il des réglage à faire pour qu'il détecte les BD-R? Si oui lesquels? svp aidez moi
A voir également:
- Comment graver avec des BD-R?
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan bd - Forum Loisirs / Divertissements
- R a l'envers - Forum Windows
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut,
C'est quoi le modèle du graveur ?
C'est quoi le modèle du graveur ?
Peluche9
Messages postés
17
Statut
Membre
En faite je grave avec mon pc avec le logiciel CDBurnerXP, j'arrive à graver sur mes DVD-R mais mon ordinateur ne detecte pas les BD-R donc ne veut pas graver
fabul
Messages postés
45244
Modérateur
Dernière intervention
5 767
Ce n'est pas un graveur, c'est un logiciel de gravure.
Clic droit sur ton graveur -> Propriétés -> Matériel.
Attendez voilà se que ça me mes :
Pour se que je veux graver : Requis : 14,67 Go libre (Blu-ray) et disque vide
Et avec le disque ça me mes : Présent : 0 octets (alors que je viens de les achetés donc jamais utilisé et il y a 25GO d'espace normalement) et disque vide
Et ça je ne comprend pas...
Je dois faire quoi?
Pour se que je veux graver : Requis : 14,67 Go libre (Blu-ray) et disque vide
Et avec le disque ça me mes : Présent : 0 octets (alors que je viens de les achetés donc jamais utilisé et il y a 25GO d'espace normalement) et disque vide
Et ça je ne comprend pas...
Je dois faire quoi?