Réencodage et gravure de dwd-rw
anexis30
Messages postés
103
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28886 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28886 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à toute la communauté . je vais essayer d'être clair , avant que j'installe windows 10 .
je réencodais mes vidéos avec free converter de .ts en .avi .
1) je n'arrive plus à télécharger free vidéo converter avec windows 10 .
2) Quand je gravais avec néro 6 il n'y avait pas de pb .
3) maintenant je me sert de "format factory " pour réencoder mes vidéos de .ts à .avi
Quand je les grave avec néro et que j'essaie de les lire sur la télé avec mon lecteur de salon un message s'affiche qui me dit que la vidéo n'est pas prise en charge , alors que l'audio passe trés bien .
Mes questions (1) est ce que je peux télecharger free converter en français avec windows 10. (2) quel format de gravage faut il choisir toujours avec néro 6 pour graver le dvd-rw ? disque de données ? ou dvd iso ? ou autres ?
Merci de bien vouloir m'écrire sur internet .
Mon adresse mail supprimée Modération CCM
Bien le bonjour à tout le monde , anexis30
je réencodais mes vidéos avec free converter de .ts en .avi .
1) je n'arrive plus à télécharger free vidéo converter avec windows 10 .
2) Quand je gravais avec néro 6 il n'y avait pas de pb .
3) maintenant je me sert de "format factory " pour réencoder mes vidéos de .ts à .avi
Quand je les grave avec néro et que j'essaie de les lire sur la télé avec mon lecteur de salon un message s'affiche qui me dit que la vidéo n'est pas prise en charge , alors que l'audio passe trés bien .
Mes questions (1) est ce que je peux télecharger free converter en français avec windows 10. (2) quel format de gravage faut il choisir toujours avec néro 6 pour graver le dvd-rw ? disque de données ? ou dvd iso ? ou autres ?
Merci de bien vouloir m'écrire sur internet .
Mon adresse mail supprimée Modération CCM
Bien le bonjour à tout le monde , anexis30
A voir également:
- Réencodage et gravure de dwd-rw
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- External slim dvd-rw asus mode d'emploi ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Logiciel gravure laser ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
jeannets
Messages postés
28886
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 002
Bonjour,
Ne met jamais ton adresse mail sur un Forum.. encore moins ton adresse.
-- Tu mélange un peu tout...
--- Convertir une vidéo, c'est une chose
-- Graver une vidéo sur CD en est une autre
-- Regarder une vidéo sur sa TV en est encore une autre...
Il faut prendre les choses dans l'ordre ou ça s'enchaine pour fonctionner
1° Il faut savoir ce qu'accepte ta TV comme format Vidéo..?? Lire la notice... AVI n'est pas un Format de vidéo, c'est un container.
2° Néro 6 fait probablement la gravure de ce qu'on lui donne à graver, mais je crois que Windows 10 fait tout ça sans avoir besoin de Néro. surtout que Néro a été racheté par Microsoft.
3° Ton réencodage peut se faire avec différent logiciel de ré-encodage... Mais au format qui est accepté par ta TV... il faut savoir...
Ajouter à celà que ton PC/Windows doit avoir le "Codec" necessaire à cet encodage...
Pour avoir une analyse de tes fichier vidéos, utilise "Média info" https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/ Il te dira tout de tes fichiers Vidéo...
Regarde comment était tes fichiers qui fonctionnaient bien auparavant..
il suffit de reproduire la même chose...
Si tu va sur "Vue ou View" tu choisi texte il te dira tout en texte et tu pourras le coller ici... pour t'apporter une aide complémentaire.
Ne met jamais ton adresse mail sur un Forum.. encore moins ton adresse.
-- Tu mélange un peu tout...
--- Convertir une vidéo, c'est une chose
-- Graver une vidéo sur CD en est une autre
-- Regarder une vidéo sur sa TV en est encore une autre...
Il faut prendre les choses dans l'ordre ou ça s'enchaine pour fonctionner
1° Il faut savoir ce qu'accepte ta TV comme format Vidéo..?? Lire la notice... AVI n'est pas un Format de vidéo, c'est un container.
2° Néro 6 fait probablement la gravure de ce qu'on lui donne à graver, mais je crois que Windows 10 fait tout ça sans avoir besoin de Néro. surtout que Néro a été racheté par Microsoft.
3° Ton réencodage peut se faire avec différent logiciel de ré-encodage... Mais au format qui est accepté par ta TV... il faut savoir...
Ajouter à celà que ton PC/Windows doit avoir le "Codec" necessaire à cet encodage...
Pour avoir une analyse de tes fichier vidéos, utilise "Média info" https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/ Il te dira tout de tes fichiers Vidéo...
Regarde comment était tes fichiers qui fonctionnaient bien auparavant..
il suffit de reproduire la même chose...
Si tu va sur "Vue ou View" tu choisi texte il te dira tout en texte et tu pourras le coller ici... pour t'apporter une aide complémentaire.
Merci , mais ça ne m'avance pas du tout , avant l'isntalation de Windows 10 , tout marchait bien et ma télé est récente . j'ai du enregistrer plusieurs centaines de vidéos .
Que je regardais sans pb après les avoir réencodé et gravés
Merci quand même et bonne journée à vous .
Nota : je n'ai pas de leçons à recevoir concernant mon adresse mail .
Que je regardais sans pb après les avoir réencodé et gravés
Merci quand même et bonne journée à vous .
Nota : je n'ai pas de leçons à recevoir concernant mon adresse mail .
jeannets
Messages postés
28886
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 002
et bien démonte windows 10 et réinstalle ton system précédent puisque ça fonctionnait très bien... Pourquoi as-tu changé.???
Tu comprendras qu'on ne peut pas deviner le modèle de ta TV, ce qu'elle accepte en Vidéo etc... etc... il faut de vrai références
Voici des liens gratuits pour windows 10 https://videoconverter.wondershare.com/video-converter/free-video-converter-windows-10.html
Toi, tu connais ton matériel et tes logiciels et tes vidéo, mais nous, non, donc mes questions visent à savoir ce qui est évident pour toi.
Tu comprendras qu'on ne peut pas deviner le modèle de ta TV, ce qu'elle accepte en Vidéo etc... etc... il faut de vrai références
Voici des liens gratuits pour windows 10 https://videoconverter.wondershare.com/video-converter/free-video-converter-windows-10.html
Toi, tu connais ton matériel et tes logiciels et tes vidéo, mais nous, non, donc mes questions visent à savoir ce qui est évident pour toi.