Forum Drones - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 10
  • Résolues
  • Comment mettre à jour le Drône YUNEEC H520 ? Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

CATCHRIS79 | Dernière réponse : Zygoptere 26 oct.
    4 réponses
  • Notice Drone X Pro en français Résolu/Fermé

Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...

Jmpech | Dernière réponse : Mno 07 août
    35 réponses
  • Batterie moins puissantes pour Hubsan zino pro + Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...

Ricquad | Dernière réponse : madmyke 01 août
    7 réponses
  • Drone Dji mini 2 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...

Vicky | Dernière réponse : seb77150 17 avril
    3 réponses
  • Appareillage Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...

Killian | Dernière réponse : Killian 14 mai 2021
    2 réponses
  • notice en Français pour drone eachine E 58 Résolu/Fermé

Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK

bk59 | Dernière réponse : serlain 15 juin 2020
    6 réponses
  • demande d'aide pour drone Potensic-G Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...

Undy | Dernière réponse : Undy 10 mars 2020
    2 réponses
  • lois européenne sur les drones Résolu/Fermé

bonjour il parait qu 'une lois européenne sur les drones va bientôt voir le jour moi qui voulez en acheter un je pense mon projet ne verra pas le jour...

flober_0337 | Dernière réponse : Xileh 19 juin 2019
    1 réponse
  • Quel drone choisir à moins de 300€? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...

Laserdaed | Dernière réponse : biduel 22 janv. 2019
    3 réponses
  • smartphone galaxy grand prime et drone X PRO Résolu/Fermé

on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...

loulou77_3775 | Dernière réponse : RomainJavourez 11 janv. 2019
    6 réponses