Les discussions
Aide pour trouver un site
Résolubonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !
Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...
Notice drone x pro en français
RésoluJe cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...
Batterie moins puissantes pour hubsan zino pro +
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...
Drone dji mini 2
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...
Appareillage
RésoluBonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...
Notice en français pour drone eachine e 58
RésoluBonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK
Demande d'aide pour drone potensic-g
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...
Lois européenne sur les drones
Résolubonjour il parait qu 'une lois européenne sur les drones va bientôt voir le jour moi qui voulez en acheter un je pense mon projet ne verra pas le jour...
Quel drone choisir à moins de 300€?
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...
Smartphone galaxy grand prime et drone x pro
Résoluon m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...