Drone dji mini 4k
RésoluBonjour, je suis intéressé pour un drone afin de prendre de magnifiques photos à des endroits inaccessible ( de temps en temps je précise donc d...
Bonjour, je suis intéressé pour un drone afin de prendre de magnifiques photos à des endroits inaccessible ( de temps en temps je précise donc d...
bonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !
Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...
Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...
Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...
Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...
Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK
Bonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...
bonjour il parait qu 'une lois européenne sur les drones va bientôt voir le jour moi qui voulez en acheter un je pense mon projet ne verra pas le jour...
Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...
on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...