Les discussions
Configuration du routeur cisco 1600
bonjour je voudrais configuré mon routeur cisco 1600pour une connexion internet,et ci c'est pas trop demande une configuration wan merci d'avance
Hsrp cisco 827-803
je cherche à faire un systeme de back up numeris avec un routeur cisco 803 et un cisco 827 adsl. le prinicipe est que losrque le 827 adsl tombe le 80...
Connecter cisco1600 via rnis a rx sna
je voudrai savoir comment connecter un cisco1600 via une ligne rnis a un rx sna
Connexion routeurs cisco 801
Bonjour, J'utilise 4 routeurs de types Cisco serie 801 pour communiquer entre 4 réseaux distants via des lignes Numeris. J'arrive parfois à me connec...
Connexion routeurs cisco 801
Bonjour, J'utilise 4 routeurs de types Cisco serie 801 pour communiquer entre 4 réseaux distants via des lignes Numeris. J'arrive parfois à me connec...
Password recovery cisco 2600
Bonjour, Une procedure que j'ai trouvé sur le site cisco explique comment retirer le mots de passe enabel en perdant la configuration du routeur. Pou...
Nat sur routeur cisco
j'ai un petit réseau local privé connecté à un routeur,je veux accéder à internet à partir de tout poste de mon réseau local .j'ai configuré mon rout...
Flasher cisco 801
je désir configurer un routeur cisco 801 mais il est protégé par mot de passe, comment pis je lui enlever le mot de passse ancien
Routeur cisco
j'ai un routeur cisco . le probleme qu'avec des heure de travaille il devient tres lent . peut etre un probleme dans son flash . est ce qu'il y quelqu...