Destiny 2

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Destiny 2 est gratuit en ce moment profitez en.
https://www.destinythegame.com/fr/battlenet

Bande annonce ici : https://www.destinythegame.com/fr/home

Attention il faut 80 Go.

3 réponses

SEIFHD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Destiny 2 est gratuit!!
1
up

Oui gratuit sur le site de la plateforme de jeu jusqu'au 18 novembre.
Ensuite il sera de nouveau payant.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Oui gratuit sur le site de la plateforme de jeu jusqu'au 18 novembre.
Ensuite il sera de nouveau payant.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

La pub est interdite sur le forum...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Ce n'est pas de la pub mais une info.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Ben voyons ! Comme le Nutella....
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, on comprend aisément que l'objectif de Papounet, ici, n'est pas de faire de la publicité mais de partager un bon plan. Il y a d'ailleurs une catégorie dédiée sur CCM dans laquelle j'ai déplacé la conversation.

En cas de doute, je vous invite à signaler tout message suspicieux à vos yeux : Signaler un message, participer à l'entretien du forum.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci FeLynX
0

Salut.

Merci pour ce partage, mais je n'aime pas ce genre de jeu, je passe donc.
Je vais en parler à un pote, c'est plus son style.

++

0