Les discussions

julien Architecture / décoration

Installation d'une archive

Bonjour, je viens de télécharger un fichier .rar qui est appriori intitulé "archive ISO". Je ne sais pas ce que ça ve dire mais qd j'ouvre le .rar, il...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
julien
moryss Architecture / décoration

Powerarchiver

bonjour toutes et tous Y-a-t'il une version de P.archiver qui soit compatible XP, gratuite et en Francais? ou alors un logiciel equivalent? Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
olivierL
PsYcHoSiS Architecture / décoration

Que penser de powerarchiver2003 ?

Bonsoir ! Euhh... que penser de ce logiciel apparemment gratuit ??? Powerarchiver .... Il est aussi performant que 7z 3.11 ?? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
PsYcHoSiS
fred Architecture / décoration

Logiciel d'intérieur

boujour, connaissez-vous un logiciel qui permet d'aménager un intérieur de maison et un de décoration d'intérieur? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2003 par
pajero-brian
qsdfg Architecture / décoration

Archive tar.gz

salut, je souhaiterais savoir si il existe un plug-in ou un logiciel permettant de lire ce format unix sous Windows.. bye

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
qsdf
titata Architecture / décoration

Power archiver

comment ca marche merci de me donner la conduite a suivre pour de et compresser un fichier zip simplement car je suis blonde!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme
ridha Architecture / décoration

Architecture réseau

Résolu/Fermé

Salut, Je suis un étudiant et je travaille dans un projet, qui permet de fournir l'accès internet au grand public. Il y aura un serveur qui va gérer...

Dernière réponse le 27 mars 2002 par
ridha
BRIBRI Architecture / décoration

Powerarchiver 2000

J'ai téléchargé sur INTERNET, POWERARCHIVER 200O, malgré l'aide je ne parviens pas à le faire fonctionner, pourriez-vous m'apporter quelques astuces.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2002 par
dombik
Résultats 1501 - 1512 sur un total de 1 512