Au secours sa brule ^^
contorsionniste
-
firestone -
firestone -
Bonjour, voila je pense que mon ordinateur a un serieux soucis de santé
a la base il ventilait super bien et du jour au lendemain il s'est mis a beuguer faire des bruit de tondeuse a cheveux et aujourdui le ventilateur ne fais plus rien moi qui suis un pro de linformatique ( meme pas en reve) je comprend pas pourquoi il tourne plus car en attendant mon pti ordi y chauffe help me please
a la base il ventilait super bien et du jour au lendemain il s'est mis a beuguer faire des bruit de tondeuse a cheveux et aujourdui le ventilateur ne fais plus rien moi qui suis un pro de linformatique ( meme pas en reve) je comprend pas pourquoi il tourne plus car en attendant mon pti ordi y chauffe help me please
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
7 réponses
-
Ventilateur mort
Il tourne plus il est mort, ou son alim mais je ne pense pas
Quel ventilateur ne tourne plus l'alim ou processeur?? -
je sais pas jai un ordi portable j connais rien moi mdr
-
-
heu ba ya un bruit de fond normal mais le ventilateur du coté toune ( mon ordi c un compaq ) la marque je sais pas par contre ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
sa yé il est telecharger mais je comprend pas ce quil fo ke je fass maintenant en plus il est en anglais et jsuis tres loin detre bilingue
-
heu en francais sa donne koi parce que pour moi tous sa c du chinois !!!!
-
quand t'ouvres speed fan, va dans l'onglet clock. "motherboard" : selectionne la marque de ta carte mere et à droite le type (telecharge everest pour les trouver) et dans clock rentre ton numero pll. http://ww1.jmax-hardware.com#msg957 regarde sur ce lien il pourrait y avoir ta carte mere. apres tu retourne sur l'onglet "readings" et tu regardes si tes ventilos tournent
-