Au secours sa brule ^^
contorsionniste
-
firestone -
firestone -
Bonjour, voila je pense que mon ordinateur a un serieux soucis de santé
a la base il ventilait super bien et du jour au lendemain il s'est mis a beuguer faire des bruit de tondeuse a cheveux et aujourdui le ventilateur ne fais plus rien moi qui suis un pro de linformatique ( meme pas en reve) je comprend pas pourquoi il tourne plus car en attendant mon pti ordi y chauffe help me please
a la base il ventilait super bien et du jour au lendemain il s'est mis a beuguer faire des bruit de tondeuse a cheveux et aujourdui le ventilateur ne fais plus rien moi qui suis un pro de linformatique ( meme pas en reve) je comprend pas pourquoi il tourne plus car en attendant mon pti ordi y chauffe help me please
A voir également:
- Au secours sa brule ^^
- Pourquoi faire brûler du laurier dans sa maison - Guide
- Ordinateur qui sent le brulé ✓ - Forum Matériel & Système
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum iPhone
- Télé qui sent le plastique brûlé - Forum Matériel & Système
- Télé Samsung odeur brûlée et écran ondulant - Forum Téléviseurs
7 réponses
Ventilateur mort
Il tourne plus il est mort, ou son alim mais je ne pense pas
Quel ventilateur ne tourne plus l'alim ou processeur??
Il tourne plus il est mort, ou son alim mais je ne pense pas
Quel ventilateur ne tourne plus l'alim ou processeur??
heu ba ya un bruit de fond normal mais le ventilateur du coté toune ( mon ordi c un compaq ) la marque je sais pas par contre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa yé il est telecharger mais je comprend pas ce quil fo ke je fass maintenant en plus il est en anglais et jsuis tres loin detre bilingue
heu en francais sa donne koi parce que pour moi tous sa c du chinois !!!!
quand t'ouvres speed fan, va dans l'onglet clock. "motherboard" : selectionne la marque de ta carte mere et à droite le type (telecharge everest pour les trouver) et dans clock rentre ton numero pll. http://ww1.jmax-hardware.com#msg957 regarde sur ce lien il pourrait y avoir ta carte mere. apres tu retourne sur l'onglet "readings" et tu regardes si tes ventilos tournent