Ipod Nano

Lowiee -  
 Lowiee -
Bonjour,
Voilas j'ai un big probleme ! mon ipod nano n'est plus reconnu ni par l'ordinateur et ni par itunes ! j'ai acheter un nouveau cable croyant que ca venait de celui - ci mais toujours j'ai rien j'ai deja desinstale itunes une fois toujours rien ! j'ai recharche mon ipod avec le chargeur apart et rebranche sur la tour et toujous rien !

Qu'est-ce que je doit faire ? :S

Merci de me repondre .

1 réponse

daft Mac

Appuie sur la touche "menu" et le "rond central", reste presser pendant 10 secondes, sa va le réinitialiser, ne t'inquiète pas tes musiques seront encore dessus!
0
Lowiee

Je l'ai fait ma ça ne fonctionne pas .Mon ordinnateur ne me signale même pas que j'ai connecte la cles USB a mon ipod .
De plus mon ipod ne s'allume pas toujours pourtant je le charge avec le chargeur ...
0
daft Mac > Lowiee

Alors je pense que c'est ta batterie qui a flashé donc tu emmennes ton iPod dans un centre informatique agréé Apple, il y en as un peu partout, et tu auras un iPod neuf sous 48h!! sa met arrivé 2 fois, la 1ère, c la batterie qui a laché et la 2ème fois, j'avais installé un programme a la con sur mon iPod et du coup impossible de le reconaitre sur l'ordi!!
0
Lowiee > daft Mac

Ha ok , Merci beaucoup . Je vais y aller cette semaine alors !

Mais ce n'est pas grave si ca fait un an que j'ai mon ipod ? et qu'il a un leger coup sur le cote ?

Merci de me répondre.
0
daft Mac > Lowiee

non ne t'inquiète pas, moi j'avais acheté mon ipod à hong-kong via E-bay et je pensais que sa aurait posé problème et en fait non, il vont prendre le numéro de série à l'arrière de ton iPod et c'est tout. Moi, j'avais des rayures sur l'écran et sur le dos brillant et sa ne pose pas de problème. Il vont le reconditionner, il vont jeter la coque, mettre la mémoire dans une nouvelle coque et le redonner à quelqu'un d'autre, d'ailleurs tu auras toi aussi un iPod neuf en apparence mais qui aura déjà servie mais il y a pas de problème, sa fait 2 ans que j'ai changé le mien et il marche toujours niquel!
0
Lowiee > daft Mac

Salut , Et bien là j'ai était chez apple . Mais vu que la garantie ne dure qu'un an avec apple et que ça fait plus d'un an que je l'ai achete je doit payé 83€ . L'homme m'a dit que c'était le disque dur à l'intérieur . Donc j'ai donné mon ipod pour en avoir un neuf et bien evidament j'ai dû mettre un aconte de 60€ . Car si Apple juge que mon ipod n'est pas en assez bon état il me l'échange pas mais d'apres l'homme mon ipod est en bon état donc j'ai des chances ...

En tout ca Merci pour totues le infos que vous m'avez donner ! :D

Bisous
0