Pilotes

etoil3 -  
 etoil3 -
Bonjour,
mon portable acer est plante !!!!!
A voir également:

11 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre 38

mais encore???????????
0
etoil3

j'ai enlever vista pour metre xp et il me dit felure systeme !!!! au sevour !!
0
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre 54

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0

normal on ne peu pas passer de vista a xp sans formaater tu as fai koi?
tu as des cd?
0
etoil3

j'ai utiliser un cd de win 98 espagne pour formater l'ordi c'est etin et cant il c'est ralumer il mas marque disk no systeme et donc impossible de lui metre des programmes !! je suis degouter car je l'ai acheter d'ocase 250 c'est un bon cou? mais je ne peu rien en faire !! pardon mais merde !!!!
0

bah si tu formate qd tu reboot ya plus de systeme d exploitation c normal maintenant il te faut booter sur ton cd d xp tu la?
0
etoil3

oui j'ai xp mais je n'est plus de disk dur !!! se serai trop facil !! cant j'ai formater je panse que vista jerai le bios est m'as enlever le disk dur !! cant je mai le cd il le lit mais le disk dur ne demare pas je le voi dans le bios mais il ne demare pas est de plus il me demande a chaque demarage de lordi le mot de passe du bios !! je lui donne mais il ne me demare pas le disk dur !!! svp c'est tu ou est le probleme ?
0
etoil3

oui j'ai xp mais je n'est plus de disk dur !!! se serai trop facil !! cant j'ai formater je panse que vista jerai le bios est m'as enlever le disk dur !! cant je mai le cd il le lit mais le disk dur ne demare pas je le voi dans le bios mais il ne demare pas est de plus il me demande a chaque demarage de lordi le mot de passe du bios !! je lui donne mais il ne me demare pas le disk dur !!! svp c'est tu ou est le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qd tu boot sur ton cd depuis le bios ton cd ne se lance pas sur le programme d instalation ?
sinon il te faut retirer la pile de la carte mere ou faire un clear cmos
0
etoil3

explique en france je ne c'est ou se trouve la pile de la carte mere et que veu dire clear cmos je suis pres a payee si tu te deplace !! tous depant de ton secteur moi je suis dans le 17
0

pas besoin de payé c tres simple tu c
merde c un pc portable ca se complique
tu as essayé d allé ds le bios et de reglé le boot sur ton lecteur cd et de lancé xp car meme sans dd detecter il lance le cd
0
etoil3

oui il lance le programme instal mais comme il ni a pas de disk dur le bestio se bloque sur l'ecen d'instal !!!
0
etoil3 > etoil3

de plus je suis obliger de metre win 98 esp pour le bouter ou si je metr xp il demare et me marque no systeme et le cd ne marche pas ! chercher lerreur !!
0

dans le bios non plus il ne le voit pas?
0
etoil3

c'est domage car c'est une bonne bete acer aspire 7004wsmi
0
etoil3 > etoil3

je croi que c'est un probleme de bios ou acer a bloque le bios sur vista !! ou puige trouver unboot bios ???!!!
0

il te suffirai de l ouvrir et de retirer la pile et la remettre et par la meme occaz regarder ton dd
0
etoil3

je lest operer mais je nest pas vue de pile !! j'ais vue le disk dur mais la pile elle est ou !! svp . tu est sur que sa vas marcher ?
0

bah regarde si tu vois ecris clear cmos sur ta carte mere la pile c comme une pile de montre tu la retire environ 30seconde comme ca tt sera remis a zero
0
etoil3

oui mais elle se trouve ou car je ne peu pas enlever le clavier j'ai des fil que je ne peu acseder !!
0

ca depend des pc j en c rien sur le tien
0
etoil3

ok je redemonte la 30e de vis et je cherche si tu est toujour la je te recontacte pour les nouvelle bonne ou movese
0
etoil3 > etoil3

merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
etoil3

je suis o esde de demontage mon pc est en 9 pieces je repart le remonter je croise les doits pour que ca marche !!
0

ca dis quoi?deja tester?
0