A voir également:
- Pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
normal on ne peu pas passer de vista a xp sans formaater tu as fai koi?
tu as des cd?
tu as des cd?
bah si tu formate qd tu reboot ya plus de systeme d exploitation c normal maintenant il te faut booter sur ton cd d xp tu la?
oui j'ai xp mais je n'est plus de disk dur !!! se serai trop facil !! cant j'ai formater je panse que vista jerai le bios est m'as enlever le disk dur !! cant je mai le cd il le lit mais le disk dur ne demare pas je le voi dans le bios mais il ne demare pas est de plus il me demande a chaque demarage de lordi le mot de passe du bios !! je lui donne mais il ne me demare pas le disk dur !!! svp c'est tu ou est le probleme ?
oui j'ai xp mais je n'est plus de disk dur !!! se serai trop facil !! cant j'ai formater je panse que vista jerai le bios est m'as enlever le disk dur !! cant je mai le cd il le lit mais le disk dur ne demare pas je le voi dans le bios mais il ne demare pas est de plus il me demande a chaque demarage de lordi le mot de passe du bios !! je lui donne mais il ne me demare pas le disk dur !!! svp c'est tu ou est le probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qd tu boot sur ton cd depuis le bios ton cd ne se lance pas sur le programme d instalation ?
sinon il te faut retirer la pile de la carte mere ou faire un clear cmos
sinon il te faut retirer la pile de la carte mere ou faire un clear cmos
pas besoin de payé c tres simple tu c
merde c un pc portable ca se complique
tu as essayé d allé ds le bios et de reglé le boot sur ton lecteur cd et de lancé xp car meme sans dd detecter il lance le cd
merde c un pc portable ca se complique
tu as essayé d allé ds le bios et de reglé le boot sur ton lecteur cd et de lancé xp car meme sans dd detecter il lance le cd
il te suffirai de l ouvrir et de retirer la pile et la remettre et par la meme occaz regarder ton dd
bah regarde si tu vois ecris clear cmos sur ta carte mere la pile c comme une pile de montre tu la retire environ 30seconde comme ca tt sera remis a zero