DVDR5500 Philips

gaguichette Messages postés 2 Statut Membre -  
 aloserec -
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur enregistreur Philips DVDR5500. Une fois l'appareil branché, je dois définir les chaines. En 1er lieu je dois sélectionner la langue et je n'ai qu'anglais qui apparait, impossible d'avoir le français. comment faire ? sur le mode d'emploi il est bien noté différentes langues et moi je n'ai qu'Anglais ? ai je fait une mauvaise manip ?
merci de votre réponse.

2 réponses

stephi

si tu l'a achete chez pixmania (au moins cher) sur leur site au menu SAV en partant du suivi de commande ,tu a drois a un telechargement de la notice en francais
0
gaguichette

Merci Stephi mais Pixmania va me l'échanger car j'ai eu le modèle anglais et non français !!!
0
stephi

tu as obtenu l'échange dans quelles conditions????
0
gaguichette

je suis allée chez Pixmania en leur demandant de m'échanger le modèle anglais en français. Je devrais l'avoir courant Janvier. car non seulement le manuel était en anglais mais tout l'appereil l'était aussi même la prise électrique !!!!!!! lol
0
stephi > gaguichette

j'ai fais la manip de l'echange moi aussi et comble de tout le carton était defoncé et je ne l'ai pas accepter mais en plus la réference du dvdr 5500 correspondait encore à celui de l'angleterre!!!!!(dvdr5500/05 au lieu de dvdr5500/31 pour la france)
c'était mon premier achat sur internet ,je suis ravi!
comment ca se passe pour toi?
0
gaguichette > stephi

Hello,

Pas de nouvelles pour le moment. J'attends mon nouveau lecteur courant du mois de Janvier. Je te dirais mais ce que tu me dis m'inquiète ...
A+
0
aloserec > gaguichette

Bonjour,
moi aussi j'ai eu ce problème ...

Pixmania n'a jamais répondu à mes lettres

aujourd hui 20 Mars 2008, je viens d'envoyer une LR avec AR leur demandant soit l'échange soit le remboursement

j'attends
0
aloserec > gaguichette

suite à un prob de connexion ... je renvoie mon mess
merci
0