Probleme Wifi PS3 80Go
Brasou
-
eltounisiano Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eltounisiano Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une PS3 depuis peu et je n'arrive pas a connecter internet par wifi. Sa me marque echec pour l'obtention d'une Adresse IP. Je suis allé voir quelques solutions sur la toile mais sa marche pas. Faut dire que je ne suis pas un crak en informatique.
Je vous remercie d'avance de m'aider. Bonne journée à tous.
je possede une PS3 depuis peu et je n'arrive pas a connecter internet par wifi. Sa me marque echec pour l'obtention d'une Adresse IP. Je suis allé voir quelques solutions sur la toile mais sa marche pas. Faut dire que je ne suis pas un crak en informatique.
Je vous remercie d'avance de m'aider. Bonne journée à tous.
A voir également:
- Probleme Wifi PS3 80Go
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
oui exacte donc t ché orange. alor en faite quan tu scan apré il te demande la clé wep tu la rentre et il fo que dériere ta live box ta un bouton pour associé des périférique en wifi il fo que tu appui dessu et le wifi clignote et a se momen la tu fai ton test de connexion la ou il doi obtenir ladresse ip et sa doi etre bon . . .