Webcam integré flou

[Fermé]
Signaler
-
 POPO -
Bonjour,

Mon problème est écrit dans le titre. Voila ma petite mésaventure :
J'ai un ordinateur depuis 3 ans. c'est un Asus A6000. Sur celui-ci j'ai une webcam intégrée. Jusqu'a maitenant aucun soucis concernant celle-ci puisque je l'ai utiliser un bon nombre de fois (via msn).
Mais depuis peu elle est devenu flou sachant que mon ordinateur a connu aucun changement.

Voila j'aimerai savoir comment la rélgé ou trouver un logiciel permettant de rendre son image net.

Merci d'avance pour vos réponse et pardonnez mes fautes d'orthographes ^^.

6 réponses

Salut,

As-tu essayé dans MSN l'assistant d'ajustement vidéo?

Tu cliques sur Outils > Paramètres de la Webcam (ou Assistant d'ajustement vidéo)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Après avoir lu attentivement les indication de balladur rien n'a changer. Je sais pas quoi faire et attent patiament une réponse pouvant régler mon problème

moi ossi ma cam (cam intégré dans ordi portable ) été flou jai tout essayer la nettoyer changer la changer la carte mere mere tout maiis riien a faiire ...! est jai regarder dedans là cam est jaii remarquer qui avait un papier tout sal qui empecher la cam de voiir c'est pour sa qu'eelle est flou ... Mainen que vous savé vous prener un compas vous enlevé le papier est voiila ............... mettre le probleme resolu svp
bonsoir , j ai eu le meme probleme sur mon hp j ai demonter ma facade sur l'ordi et jai retire le plastik ki etai fondu et sal sur la facade et tout vas bien !
sa va pâs moi jé essaiyé avec un compa et sa a tou rayé
NON mais moi je vois pas de papier dans la cam !! donc je voi pas comment je peux l'enlever !
Oui et bien malgrès moi tous les changements possible n'on rien changé
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010

réintégrer le cd d'installation du webcam c'est a dire qu'il fo réinstaller le pilote et voir