Webcam reconnue installée, mais pas d'image [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2965
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
-
Bonjour,

j'ai acheté au début du mois, une webcam logitech e 3500 plus, elle fonctionnait bien jusqu'à avant hier soir. Hier soir, en voulant la brancher, plus d'image. Ni sur msn, ni même sur le logiciel Quickcam fourni avec la webcam...

Je pensais que le probleme venait de la webcam, alors je l'ai changée, et voilà qu'avec la nouvelle, le problème persiste.

Pensez vous savoir d'où cela peut bien venir?

A savoir qu'il ne s'est rien passé d'"inhabituel" depuis avt hier soir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Caro

4 réponses

Messages postés
4201
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2020
1 613
clic droit sur poste de travail/propriétés/gestionnaire de périphérique
regarde si tu a un point jaune sur ta webcam
si oui clic droit dessus et met le disque de ta webcam pour réinstaller le drivers
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93716 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'ai pas de point jaune, tout semble fonctionner correctement... même le point vert d emise en marche de la cam, sallume, mais aucune image n'est émise ni sur msn, ou autre, ni que quickcam...
Messages postés
4201
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2020
1 613
ce ne serait pas un pare feu qui empeche la connexion de ta webcam ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93716 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2965
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
418
bonjour
connecte ta cam o pc va dans gestionnaire de peripherique 1 clic sur ta cam puis desinstaller relance ton pc vista devrait la reconnaitre
j'ai essayé ce que vous avez dit, jai telecharge tous les nouveaux pilotes existants, jai fait tout un tas de chose, meme demandé a un ami, de voir, et on seche!

tout est ok. webcam bien installée et reconnue par le pc, mais pas d'émission d'image...

une uatre idée? ou solution??

please!!

merci d'avance
Messages postés
2965
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
418
verifie des fois dans les parametres de ta cam si saturation contraste et lumiere ne serai pas au minimum ce qui te donne un ecran noir