A voir également:
- Vite besion d'aide
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Si tu utilises la restauration système de ton PC et que tu n'as qu'un seul disque dur, ça effacera toutes tes données perso.
Si tu as 2 partitions ou 2 disques durs physiques, transfèrent tes données persos sur le 2ème et tu pourras refaire la restauration sans les perdre.
Si tu as 2 partitions ou 2 disques durs physiques, transfèrent tes données persos sur le 2ème et tu pourras refaire la restauration sans les perdre.
je ne vois pas pourquoi mettre les reglage d'usine qui ne vont agir sur la carte mere uniquement en mettant des versions de bios anciennes
oui...ça va formater ton disque dur et tout réinstaller a sa sortie d'usine.tu perdras toutes tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un manuel de mon Dell devant moi et c'est écrit : ... permet de restaurer votre disque dur dans l'état de configuration d'usine d'origine de votre commande.
Ensuite y a un avis qui dis que Quand vous restaurez l'ordinateur à la configuration d'usine par défaut, toutes les données du lecteur C sont effacées.
Donc on conclue que pour un pc dell c'est juste le lecteur avec système d'exploitation installé qui sera remis en état par défaut
précisez la marque de votre Pc ou regardez dans un manuel si possible
Ensuite y a un avis qui dis que Quand vous restaurez l'ordinateur à la configuration d'usine par défaut, toutes les données du lecteur C sont effacées.
Donc on conclue que pour un pc dell c'est juste le lecteur avec système d'exploitation installé qui sera remis en état par défaut
précisez la marque de votre Pc ou regardez dans un manuel si possible
enbetent pas garve merci!
et ya pa moyen de faire otreremen