Vite besion d'aide

david46 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudras savoir si je remet mon ordinateur au reglage d'uzsne est ce que sa m'effacera tous se que j'ai sur le disque dur D aussi merci deme repondre urgent

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

ca remet ton pc comme au premier jour d'achat
0
david46

oui mas j'ai deux disque dur et sa va toucher les 2 disque?
enbetent pas garve merci!
et ya pa moyen de faire otreremen
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > david46

Non, ça ne touche pas les 2 disques, seulement celui où il y a le système d'exploitation.
0
Utilisateur anonyme > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

pas sur du tout ça!!!sur certains pc le programme de restauration supprime toutes les partitions!
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > Utilisateur anonyme

Comme tu dis, ça dépend des PC et surtout quelles sont les options accordées au moment de la demande de la restauration : si on peut ne refaire qu'une seule partition, si on garde les 2...
0
Utilisateur anonyme > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

tout depend si il a deux disques durs ou deux partitions c'est different.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Si tu utilises la restauration système de ton PC et que tu n'as qu'un seul disque dur, ça effacera toutes tes données perso.

Si tu as 2 partitions ou 2 disques durs physiques, transfèrent tes données persos sur le 2ème et tu pourras refaire la restauration sans les perdre.
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

je ne vois pas pourquoi mettre les reglage d'usine qui ne vont agir sur la carte mere uniquement en mettant des versions de bios anciennes
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Euh... non, là, ça n'a pas grand chose à voir. Par réglage usine, il veut dire "restauration système".
0
Utilisateur anonyme

oui...ça va formater ton disque dur et tout réinstaller a sa sortie d'usine.tu perdras toutes tes données.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achrafitou Messages postés 6 Statut Membre

j'ai un manuel de mon Dell devant moi et c'est écrit : ... permet de restaurer votre disque dur dans l'état de configuration d'usine d'origine de votre commande.
Ensuite y a un avis qui dis que Quand vous restaurez l'ordinateur à la configuration d'usine par défaut, toutes les données du lecteur C sont effacées.

Donc on conclue que pour un pc dell c'est juste le lecteur avec système d'exploitation installé qui sera remis en état par défaut
précisez la marque de votre Pc ou regardez dans un manuel si possible
0
Utilisateur anonyme

la meme chose est marqué sur tout les modes d'emploi de pc en ce qui concerne la restauration usine.
0
achrafitou Messages postés 6 Statut Membre

donc ça doit être la même chose
0
Utilisateur anonyme

tout a fait
0