Problème de connexion wifi
cat'
-
cat' -
cat' -
Bonjour, je rencontre des difficultés avec ma connexion à la freebox par wifi. J'ai un pc portable et la connexion fonctionnait mais du jour au lendemain je ne peut plus me connecter. Pourtant le code est bon mais il y a quand même un cadenas qui apparaît. Est-ce que quelqu'un pet m'aider, je ne sais plus quoi faire!!!
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour
apres avoir bien lu votre probleme je tiens a vous informer que ce genre de prob je lai deja rencontre pour la connexion wifi essayer de verifier les connecteurs puis le boitier d'alimentations qui alimentent les connecteurs sinom sessayer denlever le boitier dalimentation et de le reinstaller parfois ca marche sinom changer carrement le boitier d'alimentation jepere que ca vous apportera une solution a votre prob*
bien cordialement
hassan
apres avoir bien lu votre probleme je tiens a vous informer que ce genre de prob je lai deja rencontre pour la connexion wifi essayer de verifier les connecteurs puis le boitier d'alimentations qui alimentent les connecteurs sinom sessayer denlever le boitier dalimentation et de le reinstaller parfois ca marche sinom changer carrement le boitier d'alimentation jepere que ca vous apportera une solution a votre prob*
bien cordialement
hassan