BLACKLISTING

Fermé
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
mdr pourquoi vous avez effacé mon message

bon voila j'ai un probleme de blacklisting que je ne comprend pas c'est tous un resau qui est blacké pas seulement moi
le message affiché est le suivant
"You ( IP ) have been denied access to this forum.
The reason is that you are visiting us from a place that has been blacklisted as an Open Proxy. You have to fix this, and return.

If you want to know exactly where you are blacklisted, go see www.tornevall.net/cgi-bin/ip.cgi.

mon IP est dynamique mais vus qu'il black le serv de mon FAI alors des solus a proposé merci

PS: AUSSI QUAND VOUS EFFACEZ UN MESSAGE DITE POURQUOOI C'EST PAS UNE FOIRE

1 réponse

lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

PS: AUSSI QUAND VOUS EFFACEZ UN MESSAGE DITE POURQUOOI C'EST PAS UNE FOIRE

La réponse tu pourras la trouver par toi même en lisant la charte et la satisfaction sera plus grande.

En même temps en réfléchissant avant d'écrire un message sur le forum ce n'est pas une foire non plus.

Parmi les règles d'écriture sur CCM je te rappelle que le langage sms ainsi que les majuscules sont eviter sauf des cas particulières comme par exemple un message d'erreur qui est en majuscules, etc

0