Probleme de camera sur GTA 4
sebaa
-
metalmx Messages postés 5 Statut Membre -
metalmx Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que la caméra soit correctement mise derriere le personnage...
parce que je peux appuyer sur la touche "v" de mon clavier il me change seulement la distance et apres la caméra se positionne toujours en bas. Je dois toujours bouger la souris mais même avec ça, ça reviens toujours dans les pieds de Niko ... Je suis perdu. Avant j'ai eu un autre probleme et grace au patch je ne l'ai plus. et maintenant que je reviens de l'installer y'a la caméra qui bug !!!
parce que je peux appuyer sur la touche "v" de mon clavier il me change seulement la distance et apres la caméra se positionne toujours en bas. Je dois toujours bouger la souris mais même avec ça, ça reviens toujours dans les pieds de Niko ... Je suis perdu. Avant j'ai eu un autre probleme et grace au patch je ne l'ai plus. et maintenant que je reviens de l'installer y'a la caméra qui bug !!!
A voir également:
- Gta iv camera
- Code gta iv - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
il suffit de remplacer le nom de sa manette dans la base de registre par "Logitech Dual Action"
j'ai une solution qui a marché pour moi. Alors taper regedit dans executer (demarrer/executer) puis faite rechercher le nom de votre manette (le nom exact celui présent dans panneau de configuration controleur de jeu; pour moi c'était Megastore 12-button Programming Game Pad) puis double cliquer sur le fichier appeler OEMName, la vous retrouver le nom de votre pad, supprimer le et remplacer le par Logitech Dual Action. Fermer tout redemarrer le jeu et la surprise plus de bug camera
1 - regedit
2 - recherche du nom de sa manette (le nom dans le panneau de config)
3 - remplacer le contenu de la variable OEMName par "Logitech Dual Action"
4 - lancer le jeu
https://www.jeuxvideo.com/[...]uce-bug-manette.htm
j'ai une solution qui a marché pour moi. Alors taper regedit dans executer (demarrer/executer) puis faite rechercher le nom de votre manette (le nom exact celui présent dans panneau de configuration controleur de jeu; pour moi c'était Megastore 12-button Programming Game Pad) puis double cliquer sur le fichier appeler OEMName, la vous retrouver le nom de votre pad, supprimer le et remplacer le par Logitech Dual Action. Fermer tout redemarrer le jeu et la surprise plus de bug camera
1 - regedit
2 - recherche du nom de sa manette (le nom dans le panneau de config)
3 - remplacer le contenu de la variable OEMName par "Logitech Dual Action"
4 - lancer le jeu
https://www.jeuxvideo.com/[...]uce-bug-manette.htm
Je trouve pas ma manette xD
aucun nom a part usb game... qui ne figure pas dans la liste quand j'exécute regedit
aucun nom a part usb game... qui ne figure pas dans la liste quand j'exécute regedit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème que toi, et j'ai trouvé pourquoi. Enfaite j'avais une manette brachée sur le pc pour un autre jeu que je n'ai pas débranché, il faut que tu débranche ta manette(joystick, volant, etc.) et tu pourra rejouer normalement a gta4!
Bon jeu!
PS : si tu n'a pas de manette je ne peut rien faire pour toi, désolé.
Bon jeu!
PS : si tu n'a pas de manette je ne peut rien faire pour toi, désolé.
Salut voici la solution pour ce qui en l'occasion de passer par ici.
télécharger puis copier les fichier de xbox360emu 3 dans le meme dossier du Gta IV
télecharger par ici : http://www.general-search.net/fileinfo/gs6289d92h82i0 (193 Kb)
bonne journée .
télécharger puis copier les fichier de xbox360emu 3 dans le meme dossier du Gta IV
(clique droite > propriétés > Emplacement du fichier(pour vista) OU BIEN rechercher la cible ou qq choses comme ca (pour XP) )attention ca marche pas avec le patch 1.0.3.0 et plus ,mais avec le 1.0.1.0 et le 1.0.2.0 ca fonction trés bien .
télecharger par ici : http://www.general-search.net/fileinfo/gs6289d92h82i0 (193 Kb)
bonne journée .