Virus Worm /Kwot

Benson Elliot -  
 Utilisateur anonyme -
Est ce que quel'un peu me dire comment me debarasser de ce Virus Worm Kwobot est ce que une installation par dessus de XP pro regler le probleme ou que doye faire
A voir également:

2 réponses

petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir.

Concernant ton virus, tu peux aller voir sur ce site

http://www.secuser.com/outils/index.htm

tu trouveras les outils te permettant de désinfecter.

Concernant la réinstallation, cela ne signifie pas que tu n'auras plus de problèmes, tu vas perdre tes données. Il vaut mieux dans un premier temps nettoyer, et se munir de pare feu et d'antivirus, avant de te connecter.

Bon courage,

///Marie
0
benson elliot

Salut petit marie tu me done l'impression de conaitre ces probleme alors secuser outils mais que ce que je doit prendre chez eux un antivirus ou patch on ma parle de ce patch mais je ne vois pas se que sait pourrais tu m'aider encore une fois et me donner des directive plus preciser merci d'avance car me conaissance sot limites

Bonne journe a toi

Elliot
0
Utilisateur anonyme

salut benson elliot,

c'est ton anti-virus qui détecte W32/KWBot.? (A, F, S etc....)
Worm /Kwot <--ce n'est pas une définition très exacte de ce virus

1) on identifie CLAIREMENT le nom du virus
2) on ne formate pas avec un virus, on ne réinstalle pas son OS sur un virus etc...
3) si ton anti-virus détecte ce virus, tu dois l'avoir en quarantaine? tu détruis la quarantaine ou tu passes en *mode sans échec et tu détruis le virus
4) tu vides ton cache internet (options internet : cookies, temps) et ta corbeille

(*mode sans échec : tu donnes de rapides impulsions dès l'ouverture de ton ordi sur la touche F8 ou F5 = affichage restreint)

voir sur Sophos pour W32/KWBot-A (est un ver qui exploite le réseau peer-to-peer KazaA.... ) (x variantes)
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32kwbota.html

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0