Problème Acer Aspire 1640
maxx-37
-
arrnaud -
arrnaud -
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'allumer mon pc portable acer aspire 1640, rien ne se passe, même lorsqu'il est branché sur l'alimentation du secteur... Quand j'enlève la batterie, c'est la même chose, impossible de l'allumer...
Je précise que l'alimentation doit marcher car il y a un voyant vert d'allumer dessus, donc le problème ne doit pas venir de l'alimentation mais soit de la batterie soit de la carte mère (la pile de la carte mère ?)
Je ne sais pas à quoi est du mon problème, pourriez-vous m'aider ?
Par avance merci.
Maxence
Lorsque j'essaye d'allumer mon pc portable acer aspire 1640, rien ne se passe, même lorsqu'il est branché sur l'alimentation du secteur... Quand j'enlève la batterie, c'est la même chose, impossible de l'allumer...
Je précise que l'alimentation doit marcher car il y a un voyant vert d'allumer dessus, donc le problème ne doit pas venir de l'alimentation mais soit de la batterie soit de la carte mère (la pile de la carte mère ?)
Je ne sais pas à quoi est du mon problème, pourriez-vous m'aider ?
Par avance merci.
Maxence
A voir également:
- Problème Acer Aspire 1640
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
10 réponses
Salut,
Je ne peux pas te répondre car il n'était pas à moi avant, je l'ai récupéré quand il ne marchait plus...
Je ne peux pas te répondre car il n'était pas à moi avant, je l'ai récupéré quand il ne marchait plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est le cas ... c'est a cause d'un petit dysfonctionnement du pc tu enleve la batterie puis tu la remet 10mn après !
tu patiente quelques temps et tu rallume en appuyant une seule fois sur le bouton allumer (au milieu)!
une fois que ca marche tu appuis sur le "e" de empowering technology puis tu clique sur la pile et tu verifie le temps restant de la batterie !
tu patiente quelques temps et tu rallume en appuyant une seule fois sur le bouton allumer (au milieu)!
une fois que ca marche tu appuis sur le "e" de empowering technology puis tu clique sur la pile et tu verifie le temps restant de la batterie !
Oui peut-etre sauf que moi, en tout les cas je ne peux pas allumer mon pc, que la batterie soit enlevé ou mise que le courant soit branché ou pas, je ne peux pas l'allumer... Donc je ne peux pas accéder à l'écran de démarrage...
Tu crois que mon problème peut venir de la batterie même si je ne peux pas l'allumer en le branchant simplement sur le courant du secteur ?
Je crois que même avec le 1640, on peut l'ultiliser sans la batterie mais en le branchant au secteur...
Moi ça ne marche pas donc peut-etre un autre problème que la batterie...
Je crois que même avec le 1640, on peut l'ultiliser sans la batterie mais en le branchant au secteur...
Moi ça ne marche pas donc peut-etre un autre problème que la batterie...
j ai exactement le meme probleme avec mon pc qui est aussi un aspire 1640 sauf que moi je dois tenir ma fiche d alimentation pour pouvoir l alumer et il s éteind quelque temp apres!! donc le probleme ce trouve a l alimentation mais je ne sais pas ce que je dois faire pour le reparer donc merci ci quelqu un veux bien m aider