Comment jouer a Counter Strike Source???

asseforlife Messages postés 694 Statut Membre -  
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté CSS aujourd'hui et j'ai créer un compte steam et insérer ma clé d'activation, apres je vais dans serveur", et la liste apparait, je clik sur les serveurs " counter strike source " ( j'ai deja installé deathmatch et css ), mais quand je clik 2 fois sur ces serveurs, ca me met "chargement de css ..." et apres rien.... Quelqu'un peux t'il mexplliker pas a pas ou alors me donner un tuto en image svp car j'y comprends rien, merci d'avance

10 réponses

AlexSF72

Salut, c'est peut être ton pare-feu windows qui bloque l'application. Il faut vérifier dans : panneau de configuration- pare feu windows - avancé pour voir si CSS est bien pointé dans les éxceptions.
0
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24

Sltn

Et bah c'est pas sa... J'ai desactiver le pare feu windows et essayer mais rien n'y fait
0
AlexSF72

Les serveurs auxquels tu éssaye de te connecter sont peut-être d'un version plus récente , (avec plus de cartes) il faut peut-être télécharger des mises à jour récentes. Y a t-il un systeme anti triche (punkbuster) à activer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexSF72

Est-ce que tu as suffisemment de mémoire? Mini : 1 GO et une carte graphique pas trop ancienne? Sinon cliquer sur "rechercher" counter strike source dans le forum de comment ça marche. Bonne chance.
0

Re, c'est réglé, css et trackmania fonctionne car j'avais pas fais la mise a jour dma carte graphique mais une autre question, pourkoi quand je cli, sur un serveur, ca telecharge plein de trucs?
0
An()nimous Messages postés 141 Statut Membre 4

bonsoir, désolé d'intervenir ici,mais j'ai egalement un probleme avec Counter-Strike CZ moi, j'aimerais avoir de l'aide, et-il possible, que quelqu'un vienne m'aidez ! j'au lancer une nouvelle discussion, merci a vous , et bonne chance a toi asseforlife :)
0

merci anonymous ^^, est ce qu'on peux m'expliker lerreur kil se passe lorsque je rejopins un serveur svp?
0
An()nimous Messages postés 141 Statut Membre 4

re- moi perso , j'en sais rien , jsuis bloké sur CZ c deja assez compliker , lool source jconnai mm pas , et vu ski se passe ché moi , jve pas l'achter t'en ke c'est pas regler :s :D re bonne chance :)
0

C'est quoi cette erreur : "La variable console "host_framerate" a une valeur incorrecte: "100.000000" doit etre egal a 0 " ? Elle apparait lorske je suis sur un serveur
0