A voir également:
- Aide pour instaler avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
6 réponses
Réinstalle le , puis lance le en faisant clic droit sur l'icone en tâche de fond une première fois
Va sur lancer une analyse
Si mes souvenirs sont bon là, il y a pendant le test mémoire écrit en bas>>Enregistrer ce produit
Clic dessus, une boîte de dialogue va s'ouvrir ou il faut entrer le code laisse là ouverte
Depuis le site Avast fait toi envoyer la clé sur ta boîte mail, elle est gratuite et valable 1 an
le formulaire de demande de clé est sur le site
Va sur lancer une analyse
Si mes souvenirs sont bon là, il y a pendant le test mémoire écrit en bas>>Enregistrer ce produit
Clic dessus, une boîte de dialogue va s'ouvrir ou il faut entrer le code laisse là ouverte
Depuis le site Avast fait toi envoyer la clé sur ta boîte mail, elle est gratuite et valable 1 an
le formulaire de demande de clé est sur le site
oui la clef est gratuite je suis ok, mais quand je la demande on ne me l'envoie pas sur ma boite mail.
c'est pourquoi je veux réinstaller le programme, car j'ai un message d'alerte rouge qui apparait et je crin de ne plus avoir d'antivirus. ou alors que dois-je faire??
c'est pourquoi je veux réinstaller le programme, car j'ai un message d'alerte rouge qui apparait et je crin de ne plus avoir d'antivirus. ou alors que dois-je faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sisi elle est gratuite et doit etre envoyée sur ta boite mail ;)
-> rentre bien ttes tes coordonnées sur le site
-> rentre bien ttes tes coordonnées sur le site
pour récuperer une clé sans réinstaller quand tu es dejà enregistrer chez Avast et que ta clé a expirer:https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus#register-form
Si ta clé expire pendant une journée, pas de danger Avast sera toujour actif en tâche de fond, tu n'auras pas de mise à jour, c'est tout
(sachant qu'Avast ne se met pas necessairement à jour tout les jours tu peux sauter une journée sans mise à jour c est pas grave)
Evite juste pendant cette période les sites dit "sensible"
Si ta clé expire pendant une journée, pas de danger Avast sera toujour actif en tâche de fond, tu n'auras pas de mise à jour, c'est tout
(sachant qu'Avast ne se met pas necessairement à jour tout les jours tu peux sauter une journée sans mise à jour c est pas grave)
Evite juste pendant cette période les sites dit "sensible"