J'ai chopé norton scoffer !!!

Fermé
steak - 10 sept. 2004 à 18:46
 Kaine - 17 déc. 2004 à 23:45
g un petit dessin rond orange , avec ecrit norton scoffer qui se balade sur mon écran !!!!
il esquive mon curseur !!!!
c trop chiant !!!
pour aller voir mon probleme : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-994988-meme-virus-apres-formatage-aaaaaaaaaaaaaaaa

aidez moi vite !!!!!
merci !
A voir également:

67 réponses

kaine travail excellent

tu fais partie de grandes .)

merci
0
kaine merci,
je suis archi si t'as besoin chui pret avec mon ordi en plein forme
a faire quelque chose pour toi...
0
slt tien vla tien vla un site qui te l'enleve
http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe
0
bonjour a tous !!!

et oui encore quelqu'un qui a le problème de "norton scoffer"... mais en fait c koi ce truc ??

dimanche dernier, j'ai pas eu un seul pblème, et aujourd'hui, j'allume le PC, et je vois koi ? des boules oranges partout sur mon ecran, et plus je lance d'application, plus j'ai de boules !!!

que faire ?

j'ai tout lu ce que vous avez écrit ! et y'en a pas un qui sait vraiment koi faire !!!

j'ai tout essayé, j'ai téléch plusieurs log, ad-aware, spybot... ab h qd je lance la recherche il le trouve meme pas !!! et mon anti-virus...PC-Cillin !!! bah j'ai l'impression qu'il dort ce c** !!!

est-ce que une bonne fois pour toute quelqu'un a trouver la sloution miracle pour dégomer ce virus de merde ? ca doit qd meme pas etre super compliqué nan ?????

merci d'avance !!!

@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous !!!

et oui encore quelqu'un qui a le problème de "norton scoffer"... mais en fait c koi ce truc ??

dimanche dernier, j'ai pas eu un seul pblème, et aujourd'hui, j'allume le PC, et je vois koi ? des boules oranges partout sur mon ecran, et plus je lance d'application, plus j'ai de boules !!!

que faire ?

j'ai tout lu ce que vous avez écrit ! et y'en a pas un qui sait vraiment koi faire !!!

j'ai tout essayé, j'ai téléch plusieurs log, ad-aware, spybot... ab h qd je lance la recherche il le trouve meme pas !!! et mon anti-virus...PC-Cillin !!! bah j'ai l'impression qu'il dort ce c** !!!

est-ce que une bonne fois pour toute quelqu'un a trouver la sloution miracle pour dégomer ce virus de merde ? ca doit qd meme pas etre super compliqué nan ?????

merci d'avance !!!

@+++
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2004 à 12:37
salut essay le patch de Kaine sur le message 61 et si ca marche pas essay ce que j'ai proposé sur le message numero 79

@+++++++
0
mais si norton scoffer revenait, plus fort qu'avant . . .
0
On resort un patch ;)
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là, je suis vraiment content de vous avoir rendu service :)

A+
0