[Pb] Configuration BitComet et Livebox

Fermé
Casimor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 11:48
 Loler32 - 19 déc. 2008 à 20:51
Bonjour à tous,

Même si de nombreux sujets traitant de Bitcomet et de Livebox existent, aucun ne répond exactement à mon problème. Je m'explique.
J'utilise donc BitComet 0.99 et une Livebox de la marque Thomson plutôt récente (moins d'un mois) et apparemment ces deux là ne font pas bon ménage si on ne les bidouille pas un peu. Le logiciel Bitcomet lorsqu'il est lancé, indique en bas à droite une lumière jaune suivi de ce qui semble être une adresse IP. Quand je glisse la souris dessus il est écrit : "Bloked : please check your firewall and NAT routeur configuration". Le pare feu windows ne bloque pas Bitcomet (j'ai vérifié) il semblerait donc que cela viendrait de la livebox. Et c'est là où se pose le problème, puisque tous les tutoriaux que j'ai trouvé ne traite pas de la nouvelle interface de configuration de la Livebox lorsque l'on saisit 192.168.1.1 dans la barre d'adresse. (et qui ressemble à ça => http://www.picdo.net/Fichiers/4051740ec4149a72222b65f06d22af0/interface.bmp )
Je ne sais donc où aller, ni quoi faire pour rendre cette satanée lumière jaune, verte ! Parce qu'aujourd'hui mon débit de téléchargement est la plupart du temps, bloqué à 15/20kB, quand ça marche bien...

Si quelqu'un peut m'aider donc, je lui en serai éternellement reconnaissant !

Merci d'avance,
Casimor.
A voir également:

2 réponses

Lol pwn naab
0
tutilise bitcomet pour dl du pr0n ? kikoolol
0