Probleme de connexion
corentin
-
corentin -
corentin -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un un logiciel pour pouvoir envoyer le réseaux internet dans le réseaux électrique de ma maison et ainsi pouvoir me connecter dans ma chambre, seulement le problème c'est que javais pas vue que c'était pour vista et comme mon ordinateur portable est XP depuis je n'arrive plus a me connecter a quoi que se soit. mais je ne comprend pas pourquoi car l'ordi lui me dit que je suis connecté au WI-FI mais il mé impossible d'allé sur internet ou msn, quand je clique dessus ca me marque: passerel par défaut pour msn et pour internet il me met travail hors connexion. En fait je pense ke les logiciel internet ne sont plus configuré pour le WI-FI comment faire?
merci beaucoup d'avance!
Voila j'ai acheté un un logiciel pour pouvoir envoyer le réseaux internet dans le réseaux électrique de ma maison et ainsi pouvoir me connecter dans ma chambre, seulement le problème c'est que javais pas vue que c'était pour vista et comme mon ordinateur portable est XP depuis je n'arrive plus a me connecter a quoi que se soit. mais je ne comprend pas pourquoi car l'ordi lui me dit que je suis connecté au WI-FI mais il mé impossible d'allé sur internet ou msn, quand je clique dessus ca me marque: passerel par défaut pour msn et pour internet il me met travail hors connexion. En fait je pense ke les logiciel internet ne sont plus configuré pour le WI-FI comment faire?
merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Il faut faire Demarrer/Connexion/afficher toute les connections. Selection l'icone connexion réseau sans fil, puis fait un clic droit et affiche propriété. Selectionne protocole internet (tcp/ip) clic sur propriété et dis moi ce que tu vois
IL y a troi possibilité ( a sélectioné) :
1 il ya obtenir une addresse IP automatiquement
2 utiliser l'addresse IP suivante (celui la est selectionné)
addresse IP (avec des chifferes)
marque de sous réseaux (avec des chiffres aussi)
passerelle par défaut ( et la il n'y a pas de chiffre)
3 utiliser l'addresse du serveur DNS suivante (celui la est selectionné)
(et la pa de chiffre non plus)
1 il ya obtenir une addresse IP automatiquement
2 utiliser l'addresse IP suivante (celui la est selectionné)
addresse IP (avec des chifferes)
marque de sous réseaux (avec des chiffres aussi)
passerelle par défaut ( et la il n'y a pas de chiffre)
3 utiliser l'addresse du serveur DNS suivante (celui la est selectionné)
(et la pa de chiffre non plus)