A voir également:
- Joe jonas
- Capslock indicator jonas kohl - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Clavier
- Pavé tactile bloqué : comment réactiver le touchpad - Guide
- Pavé Numérique ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
hahaha vous cherchez tjr lui ai deja parlé sur msn mais je ne vous le passerai po
j''ai le num de demi lovato j'ai parlé a selena gomez et vanessa et ashley tisdale
j'ai l'msn de tous le membre du groupe jonas brothers
toi qui di qu'il ne l'a po bah si il aa chériii
bisou vous n'aurai rien de tout ça soyez suuuuur
j''ai le num de demi lovato j'ai parlé a selena gomez et vanessa et ashley tisdale
j'ai l'msn de tous le membre du groupe jonas brothers
toi qui di qu'il ne l'a po bah si il aa chériii
bisou vous n'aurai rien de tout ça soyez suuuuur
Man0n
coucou pourrais tu me passais l'adresse msn de joe jonas stp ?
S'est vrai quelle c'est bizzar cette question car deja comment tu peux leur parler et tu sais il vont pas te le donner ces con mais ces sa moi jaimerai bien mais c'est impossible.by
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa suffit les fille(tout le tant entrain de ce gronder)elle c'est tromper c'est tout ça arrive à tout le monde non? moi tout ce que je veux c'est sa vrai adresse ou il habite.pfff
bon je suis d'accord vous vous disputer pour rien .et je suis sure que l'une de vous ment ai-je raison? yes,or no.give the answers please friends.moi aussi j'ai envis de recevoirs son msn et son email and I looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove & I liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikke joe jonas.s'il vous plait reconsiliez vous nous sommes tous des etre humain il n'ya pas ni de superiorite ni de l'inferiorite ce n'est pas important que nous n'avons pas son msn mais l'importance c'est l'amitié néest-ce-pas? après tous je crois que c'est une star il ne vas pas accepter lui il ne cherche que les filles jolies et mignonnes comme lui au contraire moi je très très très jeune .j'ai 13 ans et je suis en 1année collègienne.il ya beaucoup de garçon qu'il m'aime mais c'est pas mon style .il ya un garçon qui est en3 année collégienne dont je suis amouruse et lui aussi mais il m'as trahi dites-moi ce que je peux faire? reponder moi .
attention si vouv vous chamailler
c'est interdit la dispute
attention si vouv vous chamailler
c'est interdit la dispute