Joe jonas

assiaaissa -  
 denis melodie -
Bonjour,
ou habitte les jonas quelle est l'adresse msn des jonas

8 réponses

pussy-sexy

hahaha vous cherchez tjr lui ai deja parlé sur msn mais je ne vous le passerai po
j''ai le num de demi lovato j'ai parlé a selena gomez et vanessa et ashley tisdale
j'ai l'msn de tous le membre du groupe jonas brothers
toi qui di qu'il ne l'a po bah si il aa chériii

bisou vous n'aurai rien de tout ça soyez suuuuur
1
Man0n

coucou pourrais tu me passais l'adresse msn de joe jonas stp ?
0
Utilisateur anonyme

hors sujet..... tu devrais poster ton message au café des members....
0
jetaimepierreteyssier

S'est vrai quelle c'est bizzar cette question car deja comment tu peux leur parler et tu sais il vont pas te le donner ces con mais ces sa moi jaimerai bien mais c'est impossible.by
0
lucy 5858

Tu peux aller sur myspace jé pas essayé mé avec du bol tu peu la trouvé !!!
0
just me

jpe vou dir ts un truk jai ladresse msn a une pote des jonas brothers et par el jai eu l'adresse a kevin et joe mai el ne se donne pa kom sa sa ser a r1 de la chercher sur internet perso moi jmen fou un peu de les avoir sur msn mai bn
0
Man0n > just me

peux tu me passé l'adresse msn de joe stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy77290

Sa suffit les fille(tout le tant entrain de ce gronder)elle c'est tromper c'est tout ça arrive à tout le monde non? moi tout ce que je veux c'est sa vrai adresse ou il habite.pfff
0
lolo

moi je ne conner pas son adresse msn mais j'aimerais bien l'avoir svp
0
bilalx

bon je suis d'accord vous vous disputer pour rien .et je suis sure que l'une de vous ment ai-je raison? yes,or no.give the answers please friends.moi aussi j'ai envis de recevoirs son msn et son email and I looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove & I liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikke joe jonas.s'il vous plait reconsiliez vous nous sommes tous des etre humain il n'ya pas ni de superiorite ni de l'inferiorite ce n'est pas important que nous n'avons pas son msn mais l'importance c'est l'amitié néest-ce-pas? après tous je crois que c'est une star il ne vas pas accepter lui il ne cherche que les filles jolies et mignonnes comme lui au contraire moi je très très très jeune .j'ai 13 ans et je suis en 1année collègienne.il ya beaucoup de garçon qu'il m'aime mais c'est pas mon style .il ya un garçon qui est en3 année collégienne dont je suis amouruse et lui aussi mais il m'as trahi dites-moi ce que je peux faire? reponder moi .
attention si vouv vous chamailler
c'est interdit la dispute
0
denis melodie

salu joe moi ses melodie je voudrai ton adresse msn ??
0