France telecom et freebox

anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -  
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une ligne téléphonique ainsi qu'un abonnement avec France telecom depuis un peu plus d'un an et j'ai aussi un abonnement avec FREE en dégroupage partielle. Donc je me retrouve a payer deux abonnements.
Je voudrais me débarrasser de France télécom pour ne payer qu'un seul abonnement. Sur le site de FREE, j'ai lu qu'il était possible de passer en dégroupage totale avec portabilité du numéro France telecom. Mais c'est payant, 96 Euros. Il y a aussi une réduction de 3 Euros par mois d'ancienneté. Donc plus il y a ancienneté moins je paie le d2groupage totale.
Le problème c'est que j'ai seulement 14 mois d'ancienneté. Ce qui me ramènera a payer 54 euros si je veux passer en dégroupage totale. C'est chére quand même! Si je veux ne rien payer faut attendre 32 mois d'ancienneté.
En attendant je continu de payer France télécom. Est ce que je peut résilier moi même avec France télécom et garder FREE dégroupage partielle?
merci.

2 réponses

jovaal

Bonjour

Si tu résilie ton abonnement france telecom, ta ligne sera coupée, donc plus de free
0
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre 70

daccord, merci pour ta reponse !
0