Powered keylogger ne fonctionne pas
Lolo
-
skill06 -
skill06 -
Bonjour,
J ai télécharger la version demo de powered keylogger. L'installation s'est bien déroulée. A la fin une petite fenêtre apparait et demande de taper le mot de passe. J ai essayer de taper mon mot de passe mais rien ne se passe.
En plus mon mot de passe est le bon car sur cette fenêtre on peut le vérifier.
J ai donc été obliger de redémarrer mon ordi pour pouvoir faire quelque chose dessus.
Mais powered keylogger ne fonctionne pas.
Lorsque j essaye de la réinstaller ça me dit que le programme est déjà correctement installé.
Comment puis-je faire pour le faire fonctionner ou a défaut comment le désinstaller ??
Je vous remercie de bien vouloir m aider...
J ai télécharger la version demo de powered keylogger. L'installation s'est bien déroulée. A la fin une petite fenêtre apparait et demande de taper le mot de passe. J ai essayer de taper mon mot de passe mais rien ne se passe.
En plus mon mot de passe est le bon car sur cette fenêtre on peut le vérifier.
J ai donc été obliger de redémarrer mon ordi pour pouvoir faire quelque chose dessus.
Mais powered keylogger ne fonctionne pas.
Lorsque j essaye de la réinstaller ça me dit que le programme est déjà correctement installé.
Comment puis-je faire pour le faire fonctionner ou a défaut comment le désinstaller ??
Je vous remercie de bien vouloir m aider...
A voir également:
- Powered keylogger ne fonctionne pas
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- PDM Keylogger ✓ - Forum Virus
- Revealer Keylogger ✓ - Forum Logiciels
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Search Powered By Yahoo - Forum Virus
3 réponses
Re bonjour
Désolé d insiter mais j aimerais vraiment savoir si quelqu un peut m aider a resoudre mon prbleme.
Merci d avance a ceux qui voudrons bien me repondre.
Désolé d insiter mais j aimerais vraiment savoir si quelqu un peut m aider a resoudre mon prbleme.
Merci d avance a ceux qui voudrons bien me repondre.