Powered keylogger ne fonctionne pas

Lolo -  
 skill06 -
Bonjour,

J ai télécharger la version demo de powered keylogger. L'installation s'est bien déroulée. A la fin une petite fenêtre apparait et demande de taper le mot de passe. J ai essayer de taper mon mot de passe mais rien ne se passe.
En plus mon mot de passe est le bon car sur cette fenêtre on peut le vérifier.
J ai donc été obliger de redémarrer mon ordi pour pouvoir faire quelque chose dessus.
Mais powered keylogger ne fonctionne pas.
Lorsque j essaye de la réinstaller ça me dit que le programme est déjà correctement installé.
Comment puis-je faire pour le faire fonctionner ou a défaut comment le désinstaller ??
Je vous remercie de bien vouloir m aider...
A voir également:

3 réponses

Lolo

Re bonjour
Désolé d insiter mais j aimerais vraiment savoir si quelqu un peut m aider a resoudre mon prbleme.
Merci d avance a ceux qui voudrons bien me repondre.
2
jay

salut moi j ai le meme pb, j ai installer puis j ai u 1 fenetre avec une loupe et là je peux rien ffectuer, donc j aimerais savoir l ouvrir et si possible le desinstaller si tu as des news sur ton probleme ou le miens merci dee me le faire savoir a +
1
seb32

j'ai le mème problème, quelqu'un at'il la solution???
0
skill06

bonjour, il faut taper le mot de passe directement sans se preocuper de ce qu'il y a l'écran, si dans le mot de passe il y a des chiffres il faut se servir des chiffres en haut du clavier et pas du clavier numerique sur la droite.
0