Probleme identifiant appli caisse d'épargne sur smartphone

Fermé
fanyrol - 7 nov. 2020 à 10:45
MPMP10 Messages postés 40123 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 26 nov. 2020 à 09:15
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à mon appli caisse d'épargne
J'ai un soucis concernant l'appli mobile, elle a bugué sur mon téléphone, je l'ai réinstallé, et depuis je ne peux plus me connecter. j'ai le bon idenfiant, je précise ! J'utilise le même identifiant sur le site internet et cela fonctionne, sur l'appli cela me met un message d'erreur "erreur de connexion merci de vérifier les informations saisies et réessayer", je ne comprends pas ! sachant que sur le téléphone de mon conjoint cela fonctionne !
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et que faut il faire, merci


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 40123 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 15 478
7 nov. 2020 à 11:05
0