Probleme identifiant appli caisse d'épargne sur smartphone
fanyrol
-
MPMP10 Messages postés 65818 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65818 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à mon appli caisse d'épargne
J'ai un soucis concernant l'appli mobile, elle a bugué sur mon téléphone, je l'ai réinstallé, et depuis je ne peux plus me connecter. j'ai le bon idenfiant, je précise ! J'utilise le même identifiant sur le site internet et cela fonctionne, sur l'appli cela me met un message d'erreur "erreur de connexion merci de vérifier les informations saisies et réessayer", je ne comprends pas ! sachant que sur le téléphone de mon conjoint cela fonctionne !
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et que faut il faire, merci
je ne peux plus me connecter à mon appli caisse d'épargne
J'ai un soucis concernant l'appli mobile, elle a bugué sur mon téléphone, je l'ai réinstallé, et depuis je ne peux plus me connecter. j'ai le bon idenfiant, je précise ! J'utilise le même identifiant sur le site internet et cela fonctionne, sur l'appli cela me met un message d'erreur "erreur de connexion merci de vérifier les informations saisies et réessayer", je ne comprends pas ! sachant que sur le téléphone de mon conjoint cela fonctionne !
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et que faut il faire, merci
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:
- Banxo bug
- Identifiant caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Probleme connexion banxo - Meilleures réponses
- Smartphone - Accueil - Protection
- Épargne - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait lui faire une réinitialisation via les les paramètres et remettre l'appli caisse d'épargne ensuite.
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Il faudrait lui faire une réinitialisation via les les paramètres et remettre l'appli caisse d'épargne ensuite.
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Je rencontre le même problème. Je peux me connecter sur mon compte par ordinateur Mais pas sur mon mobile, du jour au lendemain, impossible de me connecter, désinstallation et reinstallation, rien n'y fait. Le gros soucis c'est que pour réaliser des opérations comme des virements, il faut confirmer avec l'application mobile en direct... je veux bien mais connexion IMPOSSIBLE... Le disque rouge tourne a l'infini en indiquant ' un instant s'il vous plait'.. Jusqu'à expiration de la session... J'essaierai de le faire au guichet, tanpis. Déçue de la situation