Probleme identifiant appli caisse d'épargne sur smartphone

Signaler
-
Messages postés
29346
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2021
-
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à mon appli caisse d'épargne
J'ai un soucis concernant l'appli mobile, elle a bugué sur mon téléphone, je l'ai réinstallé, et depuis je ne peux plus me connecter. j'ai le bon idenfiant, je précise ! J'utilise le même identifiant sur le site internet et cela fonctionne, sur l'appli cela me met un message d'erreur "erreur de connexion merci de vérifier les informations saisies et réessayer", je ne comprends pas ! sachant que sur le téléphone de mon conjoint cela fonctionne !
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et que faut il faire, merci

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

3 réponses

Messages postés
29346
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2021
11 194
Je rencontre le même problème. Je peux me connecter sur mon compte par ordinateur Mais pas sur mon mobile, du jour au lendemain, impossible de me connecter, désinstallation et reinstallation, rien n'y fait. Le gros soucis c'est que pour réaliser des opérations comme des virements, il faut confirmer avec l'application mobile en direct... je veux bien mais connexion IMPOSSIBLE... Le disque rouge tourne a l'infini en indiquant ' un instant s'il vous plait'.. Jusqu'à expiration de la session... J'essaierai de le faire au guichet, tanpis. Déçue de la situation
Messages postés
29346
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2021
11 194
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention