Existe t-il une solution pour capter la tv ?!

waldy78 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 01:20
waldy78 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 21:54
Bonsoir/bonjour à tous,

J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster.

Je vous explique mon petit problème. Je n'ai pas de prise TV dans ma chambre et j'aurai voulu savoir si il existait un système pour capter par "ondes", ou quelque chose de ce genre, de mon modem ou de ma prise TV située dans le séjour afin de recevoir les chaines dans ma chambre. Et tout ça par l'intermédiaire d'un appareil que j'aurai branché comme je le disais précédemment sur mon modem ou la prise tv et un autre appareil sur ma tv.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

Oui ça existe et ça a même un nom: il s'agit de transmetteur audio/video qui permet de transmettre le signal par onde d'une prise TV à un récepteur situé dans une pièce sans prise.

Quelques modèles: http://www.touslesprix.com/achat-transmetteur-audio-video.htm

A plus!
0
waldy78 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 21:54
Merci beaucoup pour ta réponse.

Et ces transmetteurs fonctionnent aussi bien sur des modems ? Afin de recevoir toute les chaines du bouquet.

Encore merci :)
0