Freebox déboussolée

Eric -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
j'ai une freebox depuis qq mois. il y a un mois, pas de connexion ni de téléphone pendant un week-end, les diodes tournant désespéremment en rond...bon ça peut arriver...
mais vendredi 27/08, même pb. je laisse couler, je dois partir en vacances durant le week-end et je serai de toute façon pas là pdt 10j. je rentre hier, toujours pas de connexion possible ( les diodes tournent toujours en rond). j'essaie de contacter free par mail: IMPOSSIBLE, ils sont débordés?! je fais une tentative ( pour rire?) par téléphone: IDEM...( ils ne mettent même plus les gens en attente!)
et là, d'un seul coup vers midi la connexion est rétablie.
pls questions:
- qq'1 a-t-il déjà eu les mêmes pb?
- que faire qu'on on ne peut plus les conctater par mail et téléphone? un courrier? avec une réponse dans quels délais...
-c'est le réseau local, ma freebox ou free qui merde complètement?en tout cas, aucun pb n'est signalé sur le site de free, mais vu qu'ils ne répondent plus à rien, il doit vraiment y avoir un pb chez eux
merci à ts

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Pour le support, si le mail, et le telephone ne fonctionne plus, il y a plusieurs solutions:
- soit tu rappelles aux heures creuses (vers 20H30)
- soit tu utilises les newsgroup. C'est une solution très efficace.

A noter que le refus des appels hotline, c'est justement pour eviter l'attente interminable avec Barry White en fond sonore.

Il y a eu une grosse panne il y a quelque temps qui a duré une ou deux heures.
En général, il n'y a pas de problemes de déconnexions sauvage. Si ta fbx est synchronisée, y'a pas de raison que ca bouge.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0