Page web blanche... os court !

jh -  
 Utilisateur anonyme -
Voilà, en fait lorsque je vais sur certains sites, la page se charge mais elle devient blanche après 2 secondes... cela se passe uniquement sur CERTAINES pages et lorsque je fais actualiser, la page s'affiche moins d'une seconde.
Par exemple, je ne peux même plus aller lire mes mails sur hotmail...
J'utilise Adaware, j'ai Viguard pour XP et ils ne détectent ni spywares ni virus...
J'attends votre aide impatiemment car celà devient vraiment gênant.
merci d'avance.
JH
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut ca doit etre le virus sp.exe suprime le comme ceci

demarrer/ rechercher tape: sp.exe

supprime le et vide ta corbeille

@++++++
0
jh

Salut merci pour ta reponse mais maintenant un autre problème se pose, il est impossible de supprimer ce virus et un message d'erreur apparait en disant que l'acces est refuser....... Ca serait vraiment bien si tu savait m'éclairer sur ce point +++merci+++
0
gfhdf

gfhgh
0
kOogar

oupsi!!

j'etais persuadé qu'il fallait sinscrire avant! donc le messge précédent c'est ma connerie!!

oupsi again

bonne journée à tous
0
RUNESTAFF

Bonjour

vu que tu as Viguard , regarde dans ViStartup , tu devrais avoir la ligne qui correspond au virus pour qu'il se lance au demarrage
tu le désactives

ensuite utilise spybot voir si il te le trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ou sinon

1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
sp.exe
suprime le et tu vide ta corbeille

si tout va bien reactive la restauration
@+++
0